| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 13:33:18 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | Bienvenue en National |
breizh_fc |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jojo5 |
|
nounou_hfr |
Panshi m'a berne avec son équipe de joueurs qui se sont révélés (Hunou, Terrier, etc.) |
panshi |
|
piccolo | Terrier, c'est vraiment la bonne pioche. Il était pas souvent titulaire et bingo. Tout le contraire de Khazri Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 07-05-2019 à 17:44:39 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:33:33 ![]() ![]() |
Asgarde64 | Ca chouine sur Pepe, Khazri ou Oudin ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
De manière générale, miser sur les playmobil du QSG n'était pas la bonne stratégie. Du moins pour les éléments offensifs. Neymort, Cavatrav et Mbappétanceplushautquesoncul, sont les pires investissements de cette seconde moitié de championnat. Fallait prendre Delort, Beric et Ajorque --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bastinho | Briancon ou Bobichon a la place de Debuchy
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | La pepitance absolue reste Savanier. Je l'ai dans toute mes ligues actuelles, et précédente. Clairement le meilleur milieu def de la LIGUAIN. Sainté le suit depuis plus d'un an. Je le veux en vert avec Yann Mvila pour jouer la coupe d'Europe la saison prochaine. On pourra se faire un beau parcours en Europa ligue. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
piccolo |
panshi | N'oubliez pas Hunou et Niang qui ont fait une belle deuxième partie de saison, ils m'ont bien servi en national |
piccolo |
kamikaz21 True story |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | 4-4-2 classique avec deux joueurs de couloirs en faux-pieds --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
tck-lt | Je joue souvent en 3-4-3 ou 3-5-2. Je compte plus sur les buts réels que MPG --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
piccolo | Cette saison, je joue en 5-3-2 ... quand je peux.
panshi |
|
piccolo |
Je connais déjà le dénouement A moins que .... par hasard, Vass pronostique pas ici ?!? Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 10-05-2019 à 09:30:59 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
piccolo |
SOF40 |
SOF40 |
piccolo | Martinez out
SOF40 |
-rOmanO- | Ney qui va rater 2 matchs heureusement la L1 finit ce WE |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |