Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le topic des dessinateurs en herbe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des dessinateurs en herbe

n°45993535
iguana7
Life is a Game !
Posté le 06-06-2016 à 20:06:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai l'impression de ne pas avoir vu de topic correspondant donc j'ouvre un topic dessin.  
Malheureusement je dessine comme un enfant de 9 ans mais je rêverai vraiment d'être doué dans cet art.
 
Si vous êtes déjà dessinateurs, que vous avez des conseils à donner ou que vous voulez qu'on se motive ensemble, ce topic est là pour vous !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 20:06:56  profilanswer
 

n°45993652
Borabora
Dilettante
Posté le 06-06-2016 à 20:16:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm
 
4 000 posts et tu n'avais jamais vu qu'il y avait une cat' pour ça ?  [:gratgrat]
 
Edit : je viens de voir que quelqu'un t'avait déjà indiqué le bon topic il y a un an. :sweat:


Message édité par Borabora le 06-06-2016 à 20:22:17

---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le topic des dessinateurs en herbe

 

Sujets relatifs
Jus d'herbe de bléMeilleurs Artistes en herbe sur Internet !!
[cherche] Nez + chirurgien/ne en herbe[Paris] Ou trouver des terrains de foot en herbe en usage libre ?
biner la terre sans oter les mauvaise herbe - jardiner avec la lunedemande d'aide et..........
coefficient de frottement caoutchouc/herbeConseils pour écrivains en herbe de fantasy
L'Herbe bleue : comment un fake ridicule devient une référenceOdeur de l'herbe mouillée
Plus de sujets relatifs à : Le topic des dessinateurs en herbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR