| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : Bon, je dis ça mais c'est fébrile quand même |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 21:08:54 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Et bien l'appli m'a fait une blague...
J'avais tire un trait sur la montée il y a deux semaines. Désormais tu m'enterres complètement |
yggy Beamish for ever | Si Bahoken à que 5, il est remplacé hein #coachinggagnant |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Asgarde64 |
Savanier ça peut le faire ! Les autres j'ai plus de doute |
SOF40 |
leamAs на зарееее | Mbappe qui chie, Kimpembe qui sort un csc la dernière fois, Ballo Touré maintenant --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
nounou_hfr |
piccolo |
bastinho | Je ne suis pas serein non plus J ai pas les notes mais ca pue le but mpg de khazri pour ma gueule --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 23:03:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
panshi |
Trajet |
SOF40 |
nounou_hfr | Bonjour à tous ceux qui maîtrisent les matchs retour comme personne |
fufu67 | Bonjour à ceux qui finissent tah Marc Raquil. |
-rOmanO- | MAINTIEN |
breizh_fc | Moi je gagne contre le leader quand ça ne sert plus a rien Message cité 1 fois Message édité par breizh_fc le 06-05-2019 à 08:36:20 |
piccolo |
piccolo | Bon, j'étais 1er avec 4 points d'avance y'a deux journées.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo | Et dire que j'aurais pu décrocher le nul. Au dernier moment, Vu l'incertitude de Soumaoro, j'ai aligner une défense à 4 avec mon Adil sûr. J'aurais laisser ma défense à 5, Herelle avec un bonus de +1 au lieu de +0.5 aurait mis un MPG. Et Ruffier qui se tape 5.5. Ce nawak. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 06-05-2019 à 09:21:31 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
panshi |
Message cité 1 fois Message édité par panshi le 06-05-2019 à 09:39:47 |
piccolo |
Requarde mon équipe, c'est pas mieux AHMA. Les remmois sont dans le durs. HBA a pas joué. Khazri marque plus. Delort, but annulé par la VAR ( mais bon, je suis content pour Amiens !!) Et trop de blessé en défense pour jouer à 5 derriére. Mais bon, je te l'avais dit que rien n'était fait. Message édité par piccolo le 06-05-2019 à 10:27:04 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Bon ok j'ai une équipe de trav mais prendre des buts de Ripart, Rongier et mpg de Pallois |
Asgarde64 |
|
piccolo |
nounou_hfr | Ah, mais aussi bonjour aux jardiniers qui cumulent les râteaux |
piccolo |
tck-lt | Nous sommes encore 4 postulants au titre suprême en L1, j'ai d'ailleurs perdu une place ce week-end après une série de 4 matchs sans victoire (3D 1N). Entre un Cavani qui ne joue jamais ou presque et mon duo Oudin/Leao qui ne met plus un but, c'est tout de suite plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 06-05-2019 à 11:22:26 --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
panshi |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Asgarde64 | Un peu qu'elle m'a servi, sans elle Savanier n'a que 7.5 et il est bloqué par ton gardien |
bastinho | Et on serait toujours au coude a coude --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jojo5 |
|
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |