| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 08:59:40 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Benote et Kamikaze sont des expats? Parce que là, je suis à deux doigts d'acheter des bonus en plus. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Message édité par Kirvel le 10-09-2026 à 11:22:59 --------------- MyAnimeList |
piccolo |
--------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Samba // remplaçants : Safonov/Chevalier
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 13:36:56 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est Samba le titulaire, ça devrait aller. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 10-09-2026 à 14:41:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
piccolo |
Asgarde64 |
|
piccolo | L'appli est HS, non ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
rheo | Ils disent que leur site est en maintenance, c ce soir la 1ere journée ? Message édité par rheo le 11-09-2026 à 12:36:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
spirou59 | T’as jusqu’à 10s avant le coup d’envoi pour valider. C’est large --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
piccolo |
Il a déjà fait des gosses en moins que cela. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sergebanote | Appli + Site en rade depuis ce midi |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ta question devrait plutôt être : qui l'a trouve pratique et meilleure ? " --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
rheo |
Chou Andy Would you know my nem | Il n'y aurait pas ces lags/plantages insupportables elle serait pas mal. Surchargée mais largement utilisable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | les relous, entre le plantage au moment de la compo et l'interface de merde, tout fout l'camp! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
rheo | Puis tous les sigles sur les joueurs lors des matchs --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est surchargé de stats et logos inutiles ouais
nounou_hfr | Putain mais quel enfer pour faire la composition.
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | Ce weekend résumé en images des temps forts des mercatis (pluriel de mercato j’ai décidé --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Asgarde64 | Je ferais mes pronostics de la saison dimanche, histoire de rigoler un peu dans ces temps difficiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |