|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 01:33:28 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 08:32:47 |
Professor | Messieurs bonjour
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Relisez un peu votre définition de Gentelman : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gentleman
|
boisse Well...fuck | topikalacon |
chin jo | Alors je réponds présent. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:34:39 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
-Patrick- CEO RisitInvest | |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
-Patrick- CEO RisitInvest | du genre Rolex à 50 ans? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 23:35:51 Comment vivre convenablement tout en étant courtois par exemple |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Qui compte s'acheter un fedora et appeller les nanas m'lady ici ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 22:19:49 Ah oui mais ça c'es tavant 40 ans, je dirais 30 . Puis c'est pas très gentleman, c'est plus nouveau riche à la Jordan Belfort ça |
P0L0 L'Authentique | J'ai envie de m'acheter une vraie voiture de bonhomme après avoir fait déclassé la mienne, des idées? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cyd125 Lord Cordovan | Budget ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 22:37:16 Oui c'est vrai, je postait sur auto/moto en même temps, ceci expliquant cela.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | Topic "HFR a un incroyable Inventeur" |
amende en espagne pour port d'un club de golf | [Série TV]The man in The high Castle |
[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | Real Madrid de club a remporté le Trophée Bernabeu |
◊The Revenant◊ | |
Plus de sujets relatifs à : ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |