| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:22:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ezail | Et m*rde jsuis au boulot et j'ai zape de faire mon équipe
Message édité par Ezail le 12-05-2019 à 09:19:31 |
piccolo | Bon, encore 45 pour que Khazri et Delort claque leurs triples respectifs --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Bon, cela commence bien mal --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 | Quelqu'un à la note de Perrin ? Savoir si Congre va rentrer contre moi
Message édité par SOF40 le 10-05-2019 à 23:32:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leamAs на зарееее | Je vais sortir le cierge pour le triplé de Pepe. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:33:56 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Tnf et Kiwi en train de s'arranger pour le nul --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
panshi | Picco qui prend 0-2 à l'instant T |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai encore une chance d'arracher la montée, mais il faudrait qu'Ezail se surpasse pour renverser Mortalapoesie (et que j'assure mon match) |
panshi | Nounou qui a Atal et qui rate un péno à la dernière minute |
SOF40 |
yggy Beamish for ever |
Ezail |
|
bastinho | Magnifique la derniere journee en l1 ou les 4 premiers en 3 points ne s affrontent pas --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 12-05-2019 à 13:43:55 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
The North Face passionner #marchefort |
On parlait d'effectifs décimés, j'ai UN milieu qui n'est pas incertain/blessé/suspendu --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai Debuchy et Atal en défense |
Ezail | Thuram |
Asgarde64 |
|
panshi |
|
jojo5 |
|
nounou_hfr |
6 points assurés |
nounou_hfr |
Ah bin en bonus je suis au top, je crois que j'aurais pris la moitié de valises disponibles |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
panshi |
|
panshi | Deux buteurs sur le banc contre nounou qui ne rentreront probablement pas |
panshi |
SOF40 | Ce suspens, si je prend un point ça va suffire vu que JMA et tick ont travé a priori --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jojo5 |
SOF40 |
jojo5 |
|
SOF40 |
jojo5 |
|
jojo5 | Mendy et Aouar sont à 7 |
panshi | Cornet en remplacement tactique ne rentrera pas, il rentrera si traoré n'a pas joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |