| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:06:21 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panshi | Un ptit suarez et 3 buts mpg pour gagner 3-2 |
-rOmanO- | Bien le bonjour au panda |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
Ça marche aussi avec les arrêts sur but réel Message édité par -rOmanO- le 15-04-2019 à 15:07:15 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'as d'autres astuces que j'ai raté je t'écoute. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 16:06:48 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Asgarde64 | Grosse journée, j'affronte TNF qui est 4e ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Asgarde64 |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | Application de merde qui notifie 20 minutes trop tard... Message édité par Grumms le 19-04-2019 à 19:34:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bastinho | Bon et bien allez Toulouse --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kamikaz21 True story | J'ai Samba sur le banc |
piccolo | je gagne 3-0 pour le moment contre Spirou ( Martinez, Delort *2). Spirou va marqué avec Aouar a 8. Après, Spirou qui a Germain sur le banc et qui rentre si Pepe a moins de 5. Je suis moins serein du coup. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 21-04-2019 à 17:50:58 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
Pepe 4.5 donc ça rentre |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je me fais dégommer. --------------- les chiens aboient, le train passe |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Je le sens bien avec mes 2 rotaldos en défense |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 3-1 pour le moment face à bastinho, mais ça va être 3-3, Delort va remplacer Ajorque et ajouter des deux buts. Ça va se jouer sur un but MPG vraisemblablement. --------------- http://jemagames.fr |
leamAs на зарееее | Mbappe sauve mon cul contre Genyab --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
fufu67 |
nounou_hfr | Ligue 2 J'étais premier après 6 ou 7 matchs pourtant... Les matchs retours ne se passent pas très bien Faut dire que je prends cher en râteaux... |
piccolo | Bonsoir a ceux qui augmente leur avance en tête. Victoire difficile pour moi. Heureusement que Golovin est pas rentré du côté de Spirou. (Spirou qui est dernier mais qui a la deuxième équipe au point.) La semaine prochaine, je rencontre mon chat noir: Nounou. Rien n'est fait. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 22-04-2019 à 08:42:24 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Asgarde64 | Bonjour au leader et à ceux qui sont officiellement maintenus. Victoire 2-1 face au 4e, coaching payant avec la rentrée de Said à la place de Fekir. |
Trajet |
|
-rOmanO- |
breizh_fc |
Merci d'enclencher ma remontada pour le maintien. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |