| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 13-09-2026 à 10:01:50 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 10:01:07 ![]() ![]() |
rheo |
Oui mercato orienté pépites pour moi, bon ça part mal, j'avais oublié que les jeunes jouaient peu en L1 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Asgard va donc descendre. Belloc se maintenir sur un malentendu Piccolo se faire damer le pion à la dernière journée par... ... Rheo l'outsider chanceux épargné par les bonus et les errements stratégiques de ses adversaires. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | En ligue 2, faites que Serge et Kamikaze forment un duo de descente en national. Svp, svp, svp --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
nounou_hfr |
Ma technique n'a pas marché Je me suis retrouvé avec deux titulaires au premier tour, et j'ai vu après la fin du second tour que l'un des deux était blessé, j'ai acheté les deux remplaçants |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Chou Andy Would you know my nem | Mon attaque à 260 millions complètement piteuse, c'est mon remplaçant à 7M qui marque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 20:32:53 ![]() ![]() |
piccolo |
sergebanote |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
rheo |
Message édité par rheo le 14-09-2026 à 14:54:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
tck-lt | Je veux pas balancer mais certains n'ont toujours pas leur pseudo dans leur nom d'équipe --------------- War Roak Gwengamp |
vrolok J'ai soif... |
Asgarde64 |
|
vrolok J'ai soif... |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime pas mon nom --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo | Tu peux mettre Chou le casse couilles ou Andy Fzdp, on comprendra Message édité par rheo le 14-09-2026 à 16:55:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem | Même pas je suis au niveau de la Saône --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo |
vrolok J'ai soif... | "SOCHOU"
_probleme_ |
--------------- feedback |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
piccolo |
Pourtant c'est Chou Andy --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
piccolo |
vrolok J'ai soif... | pas moi --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
piccolo |
iazor |
|
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |