| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Tu pointes le doigt sur le seul truc qui va pas : j'ai trouvé la défense un peu fébrile de temps en temps. |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:41:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 01-07-2026 à 15:11:38 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
perchut Deal with it ! | Putain si on chope pas la 3e, ce seum niveau Courtois qui s’en vient --------------- One play at a time. |
romario pichichi Here and now |
ils étaient favoris certes, mais je ne crois pas qu'ils aient fait aussi forte impression que l'EdF cette année, ou plutôt qu'ils étaient absolument seuls à faire forte impression.
|
maugani |
On s'en branle. On a 4 chars d'assaut devant. |
romario pichichi Here and now |
Franchement je ne vois pas non plus ... ils sont déphasés, nos amis suédois.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Togi |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:49:36 ![]() ![]() |
Togi |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | On a déjà marqué autant de buts qu'en 2022 Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 01-07-2026 à 14:57:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tant que l'on marque en premier on gagnera. --------------- Truth or happiness, never both. |
djrzoul |
|
Sgt-D |
Trois de plus que l’Espagne en 2010...et il reste quatre matchs |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
tiroirdubas | Le vieux con au Real doit avoir un seum énorme. Parce que olise mbappe c'est criminel comme association |
compote pomme poire |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Olisé, v'là un truc que les rosbeef auront pas --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lef 100% Footix ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
micka-slb92 |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Togi |
Message édité par Togi le 01-07-2026 à 15:23:51 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le pauvre Martinez miskine rappelons qu'il s'est bien fait violer ses lucarnes l'an dernier par Doué Barcola Dembelé, et là il risque de les retrouver alors que ce sont pas les plus gros dangers de l'équipe Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 01-07-2026 à 15:28:48 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lef 100% Footix ! |
|
micka-slb92 | Depuis la Coupe du monde 2014, la première de Didier Deschamps, l'équipe de France a inscrit 53 buts. C'est bien plus que n'importe quelle autre sélection.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Arrêtez tout, la France va la gagner cette année.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-07-2026 à 15:32:59 --------------- Not just a man... |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 01-07-2026 à 15:33:21 |
micka-slb92 |
Ce que l'Espagne a su faire en 2010. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |