Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1157  1158  1159  1160  1161  1162
Auteur Sujet :

Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES

n°74930797
homnibus
Posté le 01-07-2026 à 13:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Je n'espère pas, on a besoin d'eux pour sortir l'Argentine et éviter qu'on ait de nouveau à se salir les mains.

Argentine Angleterre ça rappellera des bons souvenirs  [:filiptif]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 13:51:29  profilanswer

n°74930798
Dora Doral​ina
Posté le 01-07-2026 à 13:51:34  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bon j'espere la victoire de l'Angleterre tout à l'heure.  
Non pas que j'apprécie les anglais, au contraire, mais bon, déjà qu'il n'y a pas grand monde de crédible dans la partie de tableau de l'Argentine, si en plus l'Angleterre dégage d'entrée, ils vont arriver en finale sans avoir versé une seule goutte de sueur les mecs.
Parce que leur parcours de santé Cap-Vert > Australie> Colombie, ok mais ce serait bien qu'il se cognent un vrai adversaire en demi-finale. Ça devrait etre Brésil/Norvège ou Angleterre.

Les joueurs mexicains ont l'air chauds bouillants.  [:implosion du tibia]

n°74930801
racingman1​1
Posté le 01-07-2026 à 13:51:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Elle commencera en demi.
Les autres équipes sont nulles à chier.
On vit dans une époque formidable sans concurrence. Sans l’arbitrage de fdp on aurait déjà trois coupes du monde.

Le Maroc est surcoté (surtout par les Marocains qui croient vraiment à la victoire) mais j'irais pas dire qu'ils sont nuls à chier quand même.

n°74930803
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2026 à 13:51:56  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bien au contraire, une petite promenade de sante pour les racistes argentins et paf, on les cueille bien a froid en finale, Mbappe les eclate bien comme il faut et on deguste la seum argentine a la petite cuillere le jour d'apres  

Rien que de penser à l'état d'esprit qu'aurait Mbappé pour un France - Argentine, je commence à bander.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74930805
Brazeinste​in
Posté le 01-07-2026 à 13:52:08  profilanswer

Vous pensez qu'on va réussir à prendre un peu de plaisir aujourd'hui après le foot qu'on a vu cette nuit ?

Que les autres équipes semblent fades comparées à la nôtre...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74930814
homnibus
Posté le 01-07-2026 à 13:52:44  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

A mon avis ils seraient ravis de défoncer l'Argentine. Faut savoir que celle ci est particulièrement détestée sur le continent, c'est un peu comme la France en Europe :o

n°74930815
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-07-2026 à 13:52:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un scenario anglois contre argentins.

ca tourne a la boucherie en l'honneur de la bataille des malouines.

6 cartons rouges de chaque coté, meme les remplacants prennent cher.

on tombe face a des anglais dont il manque la moitié du 11 titulaire et on les degomme 6-0  :love:  :love:  :love:  

Ces gens qui veulent des victoires au rabais .. [:tenjo tenge:1]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°74930817
bluesnakes
Posté le 01-07-2026 à 13:53:19  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'est un peu le probleme de mon point de vue, il y a finalement eu tres peu d'edition ou le favori du tournoi qui progresse a fini par l'emporter  [:fading]  J'espere qu'on a pas un pic un peu trop tot et qu'on ne s'emporte pas trop. Super match hier en tout cas, tres impressionant meme si c'etait une equipe faiblarde en face. J'aime moins tous les grigri inutile que se permet Mbappe, il est bon mais il faut qu'il se calme la bouboule, ca aide vraiment pas

Le pic ça aurait été d'avoir 100% de réussite et d'en mettre 6 (entre les poteaux et les transversales). On a encore de la marge de progression

n°74930825
jossyd
Posté le 01-07-2026 à 13:54:07  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est évident  

Mais une certaine partie de la France et d’Hfr va interpréter cela comme une comportement de "racaille", avec dans le secret espoir que l’EDF échoue, pour après pouvoir dire "on vous l’avez bien dit" en pointant du doigt certains joueurs en particulier qui ont des noms à consonance

Ok l'accusation de racisme  

Quelle température actuellement à la mairie de Saint-Denis ?

n°74930827
bluesnakes
Posté le 01-07-2026 à 13:54:25  profilanswer

Philip Morris a écrit :

1998 j'ai pas souvenir qu'on ait été considéré comme particulièrement favori.

Demande au journal l'équipe :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 13:54:25  profilanswer

n°74930836
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 01-07-2026 à 13:55:54  profilanswer

jossyd a écrit :

Avec la broche ça doit approcher les 40

Message édité par coria974 le 01-07-2026 à 13:57:02

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74930837
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2026 à 13:55:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ces gens qui veulent des victoires au rabais .. [:tenjo tenge:1]  

FYP

---------------
El predicator du topic foot
n°74930846
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2026 à 13:56:39  profilanswer

jossyd a écrit :

Je t'invite à regarder n'importe quelle publication contenant la photo de l'équipe de France sur internet, et surtout les commentaires, si tu veux te faire une idée de l'état du racisme en France.

---------------
n°74930866
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-07-2026 à 13:58:56  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le Maroc est surcoté (surtout par les Marocains qui croient vraiment à la victoire) mais j'irais pas dire qu'ils sont nuls à chier quand même.

Le Maroc bénéficie du prisme équipe africaine gérée correctement, avec un pays qui a fait les choses bien pour développer la formation, les infrastructures, etc…
Et dans la période actuelle ça suffit pour affronter les équipes européennes qui habituellement roulaient sur eux, surtout quand ils ont aussi quelques très bons joueurs de ballon.
Mais c’est naze, ça arrache la victoire au peno contre un Espagne foireux en bétonnant comme des cochons.

Sénégal, Côte d’Ivoire, l’approche est similaire avec moins de talents, un jeu encore plus rugueux et défensif.

Le vrai problème, et bénédiction pour nous, c’est que les Italie, Allemagne, Belgique, Pays bas, Portugal et Brésil sont complètement à la rue. Et l’Espagne se cherche. Du coup n’importe quelle équipe ayant un peu progressé ces dernières années en AmSud ou Afrique, ça en fait une bonne équipe.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74930883
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2026 à 14:01:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le Maroc bénéficie du prisme équipe africaine gérée correctement, avec un pays qui a fait les choses bien pour développer la formation, les infrastructures, etc…
Et dans la période actuelle ça suffit pour affronter les équipes européennes qui habituellement roulaient sur eux, surtout quand ils ont aussi quelques très bons joueurs de ballon.
Mais c’est naze, ça arrache la victoire au peno contre un Espagne foireux en bétonnant comme des cochons.

Sénégal, Côte d’Ivoire, l’approche est similaire avec moins de talents, un jeu encore plus rugueux et défensif.

Le vrai problème, et bénédiction pour nous, c’est que les Italie, Allemagne, Belgique, Pays bas, Portugal et Brésil sont complètement à la rue. Et l’Espagne se cherche. Du coup n’importe quelle équipe ayant un peu progressé ces dernières années en AmSud ou Afrique, ça en fait une bonne équipe.

de toutes les equipes ayant gagné des titres en CDM, seules 2 sont reellement pretes pour ce mondial:
France et Argentine.
le reste, c'est decevant.

---------------
n°74930888
bernardo56
Posté le 01-07-2026 à 14:01:45  profilanswer

Emzy a écrit :

Rien que de penser à l'état d'esprit qu'aurait Mbappé pour un France - Argentine, je commence à bander.

Je crois que secretement, c'est la raison principale qui le motive reellement pour la jouer mignon et collectif sur cette CDM, rencontrer les racistes encore une fois et leur faire bouffer leurs entrailles  :o  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74930910
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2026 à 14:06:52  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je crois que secretement, c'est la raison principale qui le motive reellement pour la jouer mignon et collectif sur cette CDM, rencontrer les racistes encore une fois et leur faire bouffer leurs entrailles  :o  

c'est la meilleure equipe en dehors de nous, et on commence a avoir un historique sympa avec eux.

ouais, ca mettrais l'ambiance, c'est sur.  :D

---------------
n°74930911
micka-slb9​2
Posté le 01-07-2026 à 14:07:00  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

L'arrière gauche de Leeds, Gabriel Gudmundsson, estime, lui, avoir payé le lot des "petites équipes" contre les favoris. "C'est ce qui se passe quand on affronte la France", a-t-il lancé dans des propos rapportés par Expressen. "Avec autant de stars, les arbitres sifflent peut-être moins. Ils auraient pu siffler bien plus souvent."

"Je pense qu'ils obtiennent parfois des coups francs un peu faciles, même si nous sommes combatifs dans les duels." Il a été rejoint sur ce point par l'attaquant Viktor Gyökeres, serré de très près par la paire Dayot Upamecano-William Saliba dans des duels musclés. Le joueur d'Arsenal estime ne pas avoir obtenu de coup franc dans une première intervention à la télévision, avant de revoir un peu son jugement en zone mixte.

"On allait faire un changement, et l'arbitre nous a demandé si on était prêts. On a dit oui et là ils ont commencé à jouer… Je ne sais pas ce que l'arbitre faisait."

https://i.ibb.co/zhBB8JND/Capture-d [...] -44-49.png

Il est sérieux le gars ? On en parle du premier 1/4h avec toutes les fautes subies ?
D'ailleurs, combien de cartons ont été distribués durant ce match ?
Heureusement pour eux qu'ils n'ont pas eu l'arbitre du match d'ouverture hein.  :o

n°74930944
micka-slb9​2
Posté le 01-07-2026 à 14:14:37  profilanswer

DD aurait dû sélectionner Antoine Dupont également.

n°74930974
bernardo56
Posté le 01-07-2026 à 14:20:31  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Jegou et Auradou contre l'argentine j'aurais plutot dit

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74930983
autocall
Wallah
Posté le 01-07-2026 à 14:21:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

On rêve tous à cela  :jap:
Et mettre la coupe dans le cul à Martinez

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74930984
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2026 à 14:21:53  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Dupont va faire la pression pour qu'Olise vienne dans le 15 surtout :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74930997
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2026 à 14:23:36  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Miss Natla a mis Pierre Dupont sur l'affaire.  [:melinouie:9]

---------------
n°74930999
Corruption
Posté le 01-07-2026 à 14:24:11  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

L'arrière gauche de Leeds, Gabriel Gudmundsson, estime, lui, avoir payé le lot des "petites équipes" contre les favoris. "C'est ce qui se passe quand on affronte la France", a-t-il lancé dans des propos rapportés par Expressen. "Avec autant de stars, les arbitres sifflent peut-être moins. Ils auraient pu siffler bien plus souvent."

"Je pense qu'ils obtiennent parfois des coups francs un peu faciles, même si nous sommes combatifs dans les duels." Il a été rejoint sur ce point par l'attaquant Viktor Gyökeres, serré de très près par la paire Dayot Upamecano-William Saliba dans des duels musclés. Le joueur d'Arsenal estime ne pas avoir obtenu de coup franc dans une première intervention à la télévision, avant de revoir un peu son jugement en zone mixte.

"On allait faire un changement, et l'arbitre nous a demandé si on était prêts. On a dit oui et là ils ont commencé à jouer… Je ne sais pas ce que l'arbitre faisait."

Ouais ça rapelle vraiment le Capri-Seum d'il y a quelques années  

[:mac_late]

n°74931002
Monsieur L​ocke
Posté le 01-07-2026 à 14:24:32  profilanswer

J'ai vraiment peur de l'état de l'EDF après avoir roulée sur le Paraguay, vraiment peur de la boucherie qu'on va se prendre, les sudam sont des teignes sur le terrain, ils dépassent souvent les limites et il va falloir marquer rapidement le premier but.

---------------
TU Transport Fever
n°74931010
micka-slb9​2
Posté le 01-07-2026 à 14:25:48  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'ai vraiment peur de l'état de l'EDF après avoir roulée sur le Paraguay, vraiment peur de la boucherie qu'on va se prendre, les sudam sont des teignes sur le terrain, ils dépassent souvent les limites et il va falloir marquer rapidement le premier but.

Le match s'est déjà joué ?

n°74931017
Sgt-D
Posté le 01-07-2026 à 14:26:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

Y a t il eu dans les éditions précédentes de la CDM une équipe comme l'EDF à ce point favorite dès les 1/8èmes ?

les pays bas en 1974 ? la hongrie en 54 ?
éventuellement les pays bas en 2014 (robben, van persie qui avaient explosé le tenant du titre) ou la france en 1998 ou encore l'Italie en 1990?

Brésil 1994, 1998, 2002 (ptêtre même 2006?)

Philip Morris a écrit :

Non c'était très clairement le brésil, champion du monde, avec en plus un Ronaldo arrivé à maturité

racingman11 a écrit :

Honnêtement si tu fais abstraction de l'équipe nationale de chacun le monde du foot tout entier souhaite un re-match de France-Argentine.

Le monde entier et la FIFA, donc ça devrait assez probablement se produire

korrigan73 a écrit :

un scenario anglois contre argentins.

ca tourne a la boucherie en l'honneur de la bataille des malouines.

6 cartons rouges de chaque coté, meme les remplacants prennent cher.

on tombe face a des anglais dont il manque la moitié du 11 titulaire et on les degomme 6-0  :love:  :love:  :love:  

Ah non, on veut les affronter et les battre plein fer. Et pas les Anglois, les Argentins

Dora Doralina a écrit :

Yes curieux de les voir contre l'Angleterre, ils peuvent les sortir

homnibus a écrit :

A mon avis ils seraient ravis de défoncer l'Argentine. Faut savoir que celle ci est particulièrement détestée sur le continent, c'est un peu comme la France en Europe :o

Alors oui, sauf que le Mexique n'est pas sur le même continent que l'Argentine

n°74931037
micka-slb9​2
Posté le 01-07-2026 à 14:29:58  profilanswer

Je rêve d'un triplé de Mbappé contre Martinez parce qu'il faut garder les bonnes habitudes. Ensuite, un petit but d'Olisé à la manière de sa reprise sur le poteau d'hier. Et pour achever le tout, une percée de Koundé avec une frappe venue de l'espace qui finit dans la lucarne.  :o  

5-0... remake de PSG-Inter.

Merci, et au revoir.

En tout cas, les chinois travaillent d'arrache-pied pour le 19 juillet.  :o  

https://footsoccerpro.co/wp-content/uploads/2026/06/Maillot-Equipe-de-France-Domicile-3-Etoiles-1.jpg

n°74931038
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-07-2026 à 14:30:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Alors oui, sauf que le Mexique n'est pas sur le même continent que l'Argentine

Après si ça n'empêche pas les Mexicains de défoncer l'Argentine en mode guerre des cartels ça me va aussi :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74931070
Monsieur L​ocke
Posté le 01-07-2026 à 14:35:09  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Le match s'est déjà joué ?

On a la troisième étoile, t'es à la bourre, tu regardes la coupe du monde sur quel stream ? :o

---------------
TU Transport Fever
n°74931076
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-07-2026 à 14:35:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ou l'a un peu oublié, peut-être parce qu'on aime bien se présenter comme l'équipe surprise (et il est vrai qu'en France il y avait énormément de "on gagnera jamais" c'est impossible), mais dans les cotes des bookmakers la France était le 2ème grand favori un chouillat derrière le Brésil
(parole de parieur éternel :o )

n°74931077
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-07-2026 à 14:35:50  profilanswer

Dans un monde normal on en a 4 déjà (98,06,18,22) :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74931081
Togi
Posté le 01-07-2026 à 14:36:07  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ils ont blessé ou tué quelqu'un déjà dans cette cdm ?
On peut aussi arrêter d'avoir peur de tout, d'autant qu'il y aura forcément des blessés si on vise de jouer les 8 matchs. Ce n'est pas non plus catastrophique, on a le banc pour.

Blessure par contact, claquage, flemingite...faut s'y attendre.

n°74931087
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2026 à 14:36:41  profilanswer

gars_lent a écrit :

5, parce qu'en 2002 on fait trop de la merde.

les pubs avec la seconde etoile.  :lol:

---------------
n°74931094
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 01-07-2026 à 14:37:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

Y a t il eu dans les éditions précédentes de la CDM une équipe comme l'EDF à ce point favorite dès les 1/8èmes ?

les pays bas en 1974 ? la hongrie en 54 ?
éventuellement les pays bas en 2014 (robben, van persie qui avaient explosé le tenant du titre) ou la france en 1998 ou encore l'Italie en 1990?

En fait il faudrait retrouver les cotes de l'époque des bookmakers sur le vainqueur final

n°74931099
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-07-2026 à 14:39:20  profilanswer

Valsou a écrit :

C'étaient les joueurs qui prenaient le contrôle sur le terrain. Les "anciens", et heureusement.

Donc quand ça fonctionne bien c'est grâce aux joueurs quand ça se passe pas bien c'est à cause du sélectionneur ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74931101
maugani
Posté le 01-07-2026 à 14:40:08  profilanswer

C'est quoi ce topic de flipettes.

Après hier soir, qui pense qu'on ne va pas la gagner ?

On a la meilleure attaque de l'histoire.

Le meilleur défenseur central du mondial.

On va rouler jusqu'au bout et puis basta.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 01-07-2026 à 14:40:31
n°74931104
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-07-2026 à 14:40:41  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et surtout dans un monde normal l'Italie et l'Argentine en ont une de moins  
La Coupe du Monde de Mussolini, et celle sous Videla quand les adversaires étaient privés d'eau dans les vestiaires et que l'armée venait discuter la nuit avec l'arbitre  
Mais la FIFA a pas les couilles de supprimer ces titres ridicules

n°74931111
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-07-2026 à 14:41:02  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

A part la main d'Upamecano sur Gyokeres je vois pas trop

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74931113
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-07-2026 à 14:41:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc quand ça fonctionne bien c'est grâce aux joueurs quand ça se passe pas bien c'est à cause du sélectionneur ?

Voilà. C'est l'esprit français.  [:zoophilhish:1]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74931114
homnibus
Posté le 01-07-2026 à 14:41:27  profilanswer

maugani a écrit :

C'est quoi ce topic de flipettes.

Après hier soir, qui pense qu'on ne va pas la gagner ?

On a la meilleure attaque de l'histoire.

Le meilleur défenseur central du mondial.

On va rouler jusqu'au bout et puis basta.

Tu pointes le doigt sur le seul truc qui va pas : j'ai trouvé la défense un peu fébrile de temps en temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1157  1158  1159  1160  1161  1162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)