| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Argentine Angleterre ça rappellera des bons souvenirs |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:51:29 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
racingman11 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
homnibus |
A mon avis ils seraient ravis de défoncer l'Argentine. Faut savoir que celle ci est particulièrement détestée sur le continent, c'est un peu comme la France en Europe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bluesnakes |
|
jossyd |
|
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:54:25 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Avec la broche ça doit approcher les 40 Message édité par coria974 le 01-07-2026 à 13:57:02 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Emzy Kaiju |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
korrigan73 Membré |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
korrigan73 Membré |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Emzy Kaiju |
Corruption |
|
Monsieur Locke | J'ai vraiment peur de l'état de l'EDF après avoir roulée sur le Paraguay, vraiment peur de la boucherie qu'on va se prendre, les sudam sont des teignes sur le terrain, ils dépassent souvent les limites et il va falloir marquer rapidement le premier but. --------------- TU Transport Fever |
micka-slb92 |
|
Sgt-D |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Cosmik Rodjeur |
|
gars_lent Pas rapide | Dans un monde normal on en a 4 déjà (98,06,18,22) --------------- Porte bien son pseudo. |
Togi |
|
korrigan73 Membré |
romario pichichi Here and now |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Donc quand ça fonctionne bien c'est grâce aux joueurs quand ça se passe pas bien c'est à cause du sélectionneur ? --------------- Truth or happiness, never both. |
maugani | C'est quoi ce topic de flipettes. Après hier soir, qui pense qu'on ne va pas la gagner ? On a la meilleure attaque de l'histoire. Le meilleur défenseur central du mondial. On va rouler jusqu'au bout et puis basta. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 01-07-2026 à 14:40:31 |
Cosmik Rodjeur |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
A part la main d'Upamecano sur Gyokeres je vois pas trop --------------- Truth or happiness, never both. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
homnibus |
Tu pointes le doigt sur le seul truc qui va pas : j'ai trouvé la défense un peu fébrile de temps en temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |