Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1157  1158  1159  1160  1161  1162
Auteur Sujet :

Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES

n°74929438
coyote28
Posté le 01-07-2026 à 10:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Disons que le football champagne, on l'a eu dans les années 80 et que ça nous avait pas réussi en CDM.
On a gagné avec du jeu pas flamboyant en écœurant nos adversairses.

Normal de pas être à l'aise on voyant notre équipe actuelle, on n'est pas habitué à avoir du flambloyant + de l'efficacité.

Maintenant, on tape des nations "faibles" et même là on se prends des buts sur des phases de déconcentration. Face à l'Argentine ou l'Espagne, même si on est favoris il faudra être plus sérieux que ce que l'on a montré.

Moi j'ai hâte qu'on aille jouer des grosses équipes qui auront trop d'égo pour jouer bloc bas à 10 derrière, parce que quand tu pars en contre avec Mbappe, Olise et Dembele  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 10:11:03  profilanswer

n°74929442
coyote28
Posté le 01-07-2026 à 10:12:06  profilanswer

autocall a écrit :

DD c'est pas cet abruti de Domenech, il en faut un peu plus que ça pour le déstabiliser.

Puis bon il est marié, il fera pas un coup de pute à Ophelie Meunier  :o

---------------
n°74929443
ogsvart_
Posté le 01-07-2026 à 10:12:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Normal de pas être à l'aise on voyant notre équipe actuelle, on n'est pas habitué à avoir du flambloyant + de l'efficacité.

Maintenant, on tape des nations "faibles" et même là on se prends des buts sur des phases de déconcentration. Face à l'Argentine ou l'Espagne, même si on est favoris il faudra être plus sérieux que ce que l'on a montré.

T'es pas à l'aise de voir l'équipe de France à ce niveau ???

Tu préfererais qu'on joue mal et qu'on galère à faire le boulot ?? tu serais plus à l'aise ?

Ce qu'il faut pas lire, je pige même pas comment on peut raisonner ainsi.

Et dans cette CDM on voit bien que faire le boulot comme les nations de seconde zone, c'est tout sauf facile, va en parler à l'Allemagne, ou même au Brésil qui galère face au Japon.

On est au dessus de toutes les équipes sur ce qu'on montre sur le terrain, et toi, t'es pas à l'aise  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2026 à 10:12:41
n°74929447
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-07-2026 à 10:13:04  profilanswer

autocall a écrit :

DD c'est pas cet abruti de Domenech, il en faut un peu plus que ça pour le déstabiliser.

Ça dépend, que disent les cartes?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°74929448
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 01-07-2026 à 10:13:19  profilanswer

duriangris a écrit :

Heu j'ai bien cru voir DD faire un mega facepalm suite à un cafouillage de Cherki. Le courant passe juste pas entre eux je pense.

pareil
Je me suis demandé si les 2 images avaient un rapport.
Si oui, c'est révélateur, en effet.

n°74929452
petitjean
Aspe rite
Posté le 01-07-2026 à 10:13:53  profilanswer

Bonjour  [:tapis_fan:6]
https://youtu.be/14b_CuqlyFQ

Le résumé du match  [:tapis_fan:6]

---------------
oui
n°74929454
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2026 à 10:14:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

Disons que le football champagne, on l'a eu dans les années 80 et que ça nous avait pas réussi en CDM.

l'edf actuelle me fait penser a celle de l'euro 2000.
avec ptet meme plus de serieux dans l'application.

et les nations rencontrées ne sont pas si faibles que ca en fait.

ogsvart_ a écrit :

Tu préfererais qu'on joue mal et qu'on galère à faire le boulot ?? tu serais plus à l'aise ?

Et dans cette CDM on voit bien que faire le boulot comme les nations de seconde zone, c'est tout sauf facile, va en parler à l'Allemagne, ou même au Brésil qui galère face au Japon.

On est au dessus de toutes les équipes sur ce qu'on montre sur le terrain, et toi, t'es pas à l'aise  :pt1cable:

on doit assumer un statut de favori.

---------------
El predicator du topic foot
n°74929457
coyote28
Posté le 01-07-2026 à 10:14:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso c'est le kif absolu pour l'instant, on marche sur tout le monde et la seule ombre au tableau, c'est le pacte Infantino/Messi qui fait que si on joue l'Argentine, tout sera fait pour nous la mettre à l'envers.  

En dehors de ça, une équipe de France qui te file des frissons à chaque attaque, qui marque 3/4 buts par match, un gardien qui sait gérer les tirs aux buts, il faut quoi de plus ?

---------------
n°74929461
MeWa_13
Posté le 01-07-2026 à 10:15:39  profilanswer

petitjean a écrit :

Bonjour  [:tapis_fan:6]
https://youtu.be/14b_CuqlyFQ

Le résumé du match  [:tapis_fan:6]

Si je regarde encore ça va pas arranger mon priapisme que j'ai depuis hier soir.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74929467
ogsvart_
Posté le 01-07-2026 à 10:16:29  profilanswer

duriangris a écrit :

Heu j'ai bien cru voir DD faire un mega facepalm suite à un cafouillage de Cherki. Le courant passe juste pas entre eux je pense.

Spa que le courant passe pas entre eux, c'est quoi cette lecture.

DD connait ses qualités et lui donne des chances de les montrer sur quelques minutes, mais Cherki a vraiment tendance à foirer ses entrées, à ne pas être dedans, et là sur une contre attaque, il peut envoyer une belle passe à Doué qui part à droite, et... il attend, il attend, il attend, bcp trop, et il foire sa passe, c'est blazant, car il a 10 fois le niveau pour envoyer une passe D, c'était 'pas dur' (on lui demandait pas de réussir une passe de magie comme Olisé), il a tout son tps pour ajuster une passe à l'attaquant sur une contre attaque, et il se foire complètement, ce qui dépite DD, à juste titre.

Message édité par ogsvart_ le 01-07-2026 à 10:17:45
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 10:16:29  profilanswer

n°74929470
mxpx
----
Posté le 01-07-2026 à 10:16:54  profilanswer

Aucune de chance de jouer la Belgique ? Histoire de faire encore perdre la meilleure équipe.

n°74929471
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 01-07-2026 à 10:17:04  profilanswer

coyote28 a écrit :

Harry Kane joue pour les USA  :o

tu as fait ma journée  :lol:  

n°74929474
MeWa_13
Posté le 01-07-2026 à 10:17:21  profilanswer

Bordel  [:sir_knumskull]  
https://x.com/AbsoluteBruno/status/ [...] 0&ref_url=

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74929478
Coyote a f​oie jaune
Posté le 01-07-2026 à 10:18:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si je regarde encore ça va pas arranger mon priapisme que j'ai depuis hier soir.

Mon no nut july déjà sabordé.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°74929480
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2026 à 10:18:32  profilanswer

mxpx a écrit :

Aucune de chance de jouer la Belgique ? Histoire de faire encore perdre la meilleure équipe.

ils font moins les malins cet année les belges. quand je pense qu'on nous traite de chauvins, eux c'est monstrueux.  :D

---------------
n°74929488
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-07-2026 à 10:20:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas à l'aise, dans le sens où c'est "trop beau pour être vrai".
Marcher sur l'eau comme ça, écraser chaque équipe, on n'a plus vu ça depuis l'EDF 1998-2002 (et un peu en CDM 2006)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74929493
onina
Posté le 01-07-2026 à 10:21:58  profilanswer

gars_lent a écrit :

Marcher sur l'eau comme ça, écraser chaque équipe, on n'a plus vu ça depuis l'EDF 1998-2002 (et un peu en CDM 2006)

D'ailleurs à ce jour, j'ai toujours pas compris ce qu'ils ont foutu en 2002.

n°74929496
micka-slb9​2
Posté le 01-07-2026 à 10:22:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

Puis bon il est marié, il fera pas un coup de pute à Ophelie Meunier  :o

J'ai pas la réf...

n°74929500
djrzoul
Posté le 01-07-2026 à 10:23:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pour moi on est au niveau 2000 en ce moment

n°74929503
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2026 à 10:23:44  profilanswer

onina a écrit :

impréparation totale, melon gigantesque.  :jap:

---------------
n°74929505
MeWa_13
Posté le 01-07-2026 à 10:24:11  profilanswer

Ca dit quoi dans les médias étrangers sur la perf' des Bleus ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74929506
syfare
Posté le 01-07-2026 à 10:24:27  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui parce que t’es pas inquiété
Pour le moment t’es pas déstabilisé, t’es rarement en danger, tu déroules, tu écrases

Le test c’est contre un très gros, et ça, on l’a pas encore vu

gars_lent a écrit :

non mais vous pouvez pas juste kiffer le moment plutôt que stresser a chaque fois ?

on aura sans doute pas d autres générations comme ça avant un moment, on roule sur tout le monde, profitez quoi

n°74929508
perchut
Deal with it !
Posté le 01-07-2026 à 10:24:34  profilanswer

n°74929514
perchut
Deal with it !
Posté le 01-07-2026 à 10:24:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Qu'on peut arrêter le mondial en fait :o

---------------
One play at a time.
n°74929516
Corruption
Posté le 01-07-2026 à 10:25:18  profilanswer

mxpx a écrit :

A priori, faudrait qu'ils battent le Sénégal, Les USA (ou la Bosnie), L'Espagne (ou le Portugal, ou la Croatie, ou l'Autriche) et on pourrait les rencontrer, sauf erreur de ma part, en demi le 14 juillet  :o  

Mais j'ai bien peur que leur parcours s'arrêtent aux portes de Dakar...

Message édité par Corruption le 01-07-2026 à 10:26:45
n°74929518
racingman1​1
Posté le 01-07-2026 à 10:25:28  profilanswer

mxpx a écrit :

Je pense que personne en Belgique ne pense qu'ils sont la meilleure équipe sur ce tournoi. Leur âge d'or est passé.

n°74929526
micka-slb9​2
Posté le 01-07-2026 à 10:26:10  profilanswer

coyote28 a écrit :

Perso c'est le kif absolu pour l'instant, on marche sur tout le monde et la seule ombre au tableau, c'est le pacte Infantino/Messi qui fait que si on joue l'Argentine, tout sera fait pour nous la mettre à l'envers.  

En dehors de ça, une équipe de France qui te file des frissons à chaque attaque, qui marque 3/4 buts par match, un gardien qui sait gérer les tirs aux buts, il faut quoi de plus ?

C'est comme ça que tu appelles ce genre de situation ?  :o  

https://www.shutterstock.com/editorial/image-editorial/McT3Me32O7T0M146MDE0MDI=/fifa-president-gianni-infantino-hugs-lionel-messi-440nw-13672999co.jpg

[:etchebest:5]

n°74929533
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 01-07-2026 à 10:27:12  profilanswer

gars_lent a écrit :

De mon point de vue, c'est encore plus haut.
La sensation qu'aucune équipe ne peut nous inquiéter.

n°74929547
homnibus
Posté le 01-07-2026 à 10:29:22  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je pense que personne en Belgique ne pense qu'ils sont la meilleure équipe sur ce tournoi. Leur âge d'or est passé.

Il n'y a qu'en France qu'on peut croire que les Belges se voient encore une des meilleurs équipes :o

n°74929555
ogsvart_
Posté le 01-07-2026 à 10:30:26  profilanswer

onina a écrit :

Tombés dans la facilité, trop de melon, trop de confiance et badadoum.

n°74929556
racingman1​1
Posté le 01-07-2026 à 10:30:27  profilanswer

homnibus a écrit :

Il n'y a qu'en France qu'on peut croire que les Belges se voient encore une des meilleurs équipes :o

Oui voilà, on en est restés à la trend du "seum" mais ça commence à faire ringard c'était y'a 8 ans déjà.

n°74929557
Corruption
Posté le 01-07-2026 à 10:30:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce genre de choses  :o  

Graham Potter sur Kylian Mbappé et Michael Olise après la défaite de la Suède face à la France :

« Il y a eu un moment dans le match qui résumait exactement ce qui rend ces deux-là si dangereux. Mbappé a glissé une passe à Olise en un contre un et nous avons réussi à l’arrêter. Sur le bord du terrain, tout le monde était en train de célébrer parce que nous pensions avoir survécu. »

« Je me souviens avoir dit à mon staff : “Restez concentrés. Des joueurs comme Michael Olise ne disparaissent pas après avoir raté une occasion. Ils reviennent généralement encore plus dangereux.” »

« Quelques minutes plus tard, il a récupéré le ballon à nouveau, a effacé son marqueur avec une telle facilité et a délivré une passe à Mbappé que je ne peux toujours pas expliquer. Ce n’était pas seulement la vision – c’était le timing, le poids et la confiance pour voir quelque chose que personne d’autre sur le terrain ne pouvait voir. »

« C’est à ce moment-là que j’ai réalisé quelque chose. Face à des joueurs comme Mbappé et Olise, les arrêter une fois ne résout pas le problème. Cela ne fait que changer la manière dont ils vont vous punir ensuite. »

« Ils ont cette compréhension rare où l’un sait toujours où sera l’autre. Vous pouvez passer toute la semaine à vous préparer contre eux, mais en une seconde, ils produisent quelque chose que vous ne pouvez simplement pas entraîner pour contrer. »

« C’est pourquoi la France est si difficile à arrêter. Ce n’est pas seulement une question de qualité individuelle. C’est la connexion, la chimie et la confiance qu’ils ont l’un en l’autre. Parfois, tout ce que vous pouvez faire, c’est applaudir parce qu’il y a des moments où des footballeurs de ce niveau vous rappellent pourquoi ils font partie des tout meilleurs au monde. »

Message cité 1 fois
Message édité par Corruption le 01-07-2026 à 10:32:15
n°74929574
coyote28
Posté le 01-07-2026 à 10:33:48  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

J'ai pas la réf...

Euro 2008, élimination piteuse en poule, et Domenech demande la main d'Estelle Denis qui présentait les émissions autour des matchs...

Message édité par coyote28 le 01-07-2026 à 10:38:44

---------------
n°74929578
compote po​mme poire
Posté le 01-07-2026 à 10:34:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je serai bien curieux de lire les avis de la presse argentine  :O

n°74929579
thoucil
¤ ¤
Posté le 01-07-2026 à 10:34:23  profilanswer

Ce site de mort [:adnauseam:4]

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74929582
micka-slb9​2
Posté le 01-07-2026 à 10:34:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Au Portugal

Citation :

França-Suécia: vitória esmagadora do grande candidato ao Mundial

Victoire écrasante du grand candidat à la Coupe du Monde.

n°74929584
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 01-07-2026 à 10:35:06  profilanswer

Corruption a écrit :

Ce genre de choses  :o  

Graham Potter sur Kylian Mbappé et Michael Olise après la défaite de la Suède face à la France :

« Il y a eu un moment dans le match qui résumait exactement ce qui rend ces deux-là si dangereux. Mbappé a glissé une passe à Olise en un contre un et nous avons réussi à l’arrêter. Sur le bord du terrain, tout le monde était en train de célébrer parce que nous pensions avoir survécu. »

« Je me souviens avoir dit à mon staff : “Restez concentrés. Des joueurs comme Michael Olise ne disparaissent pas après avoir raté une occasion. Ils reviennent généralement encore plus dangereux.” »

« Quelques minutes plus tard, il a récupéré le ballon à nouveau, a effacé son marqueur avec une telle facilité et a délivré une passe à Mbappé que je ne peux toujours pas expliquer. Ce n’était pas seulement la vision – c’était le timing, le poids et la confiance pour voir quelque chose que personne d’autre sur le terrain ne pouvait voir. »

« C’est à ce moment-là que j’ai réalisé quelque chose. Face à des joueurs comme Mbappé et Olise, les arrêter une fois ne résout pas le problème. Cela ne fait que changer la manière dont ils vont vous punir ensuite. »

« Ils ont cette compréhension rare où l’un sait toujours où sera l’autre. Vous pouvez passer toute la semaine à vous préparer contre eux, mais en une seconde, ils produisent quelque chose que vous ne pouvez simplement pas entraîner pour contrer. »

« C’est pourquoi la France est si difficile à arrêter. Ce n’est pas seulement une question de qualité individuelle. C’est la connexion, la chimie et la confiance qu’ils ont l’un en l’autre. Parfois, tout ce que vous pouvez faire, c’est applaudir parce qu’il y a des moments où des footballeurs de ce niveau vous rappellent pourquoi ils font partie des tout meilleurs au monde. »

Bref, ils sont injouables

n°74929593
perchut
Deal with it !
Posté le 01-07-2026 à 10:36:41  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Je serai bien curieux de lire les avis de la presse argentine  :O

C'est encore trop tôt. En début d'après midi :o

---------------
One play at a time.
n°74929599
duriangris
Posté le 01-07-2026 à 10:37:25  profilanswer

Y a de très bon joueurs, gros talents mais qui ont pas l'état d'esprit pour être à fond dans l'EDF. Et c'est pas grave. C'est comme Nasri et co à l'époque (et même B.en****). DD a tout à fait raison de montrer qu'il est le boss, et tendre la main en même temps. Sinon on se retrouve avec des Domenech 2.0. Merci d'avoir participé à mon tedtalk

n°74929608
MeWa_13
Posté le 01-07-2026 à 10:38:22  profilanswer

Merci pour les retours sur la presse à l'étranger, c'est toujours intéressant à lire.  

Et sinon c'est quel jour et à quelle heure le 1/8eme de l'EDF ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74929619
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 01-07-2026 à 10:39:50  profilanswer

romario pichichi a écrit :

De mon point de vue, c'est encore plus haut.
La sensation qu'aucune équipe ne peut nous inquiéter.

On peut être inquiété défensivement, on le sera.
Des vinisuce Messi etc qui déboulent face à Koundé, Saliba la caravane ou Theo le debile, ca peut faire des chocapic  
Mais ce facteur risque est compensé par le trio devant qui se doit d'en marquer plus que l'adversaire. Et la l'adversaire est clairement dans la merde aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1157  1158  1159  1160  1161  1162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)