| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:19:40 ![]() ![]() |
duriangris |
cisko |
au fait, Message édité par cisko le 01-07-2026 à 13:20:57 |
micka-slb92 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 01-07-2026 à 13:26:12 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 01-07-2026 à 13:29:35 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah mais le 4 juillet y'a des matches de 16èmes ET de 8èmes...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:28:29 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Togi |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
AuldPuck |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | L'EDF qui joue le premier samedi du mois à 23h... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Togi | C'aurait été beau si le tableau nous permettait de jouer les anglais en 8èmes, le 4 juillet, pour les 250 ans de l'indépendance.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gros Boulet Born to troll |
Hongrie 54 et Pays-Bas 74, on a vu comment ça s'est fini. Mais ça démontre qu'on peut marquer l'histoire du foot sans soulever le trophée à la fin. Je ne verrais que l'Espagne de 2010 parmi les archi-favoris relativement récents qui soient allés jusqu'au bout.
Et de toute façon, sur des matchs simples, parfois tout peut arriver... 3 à 0.3 en xG et 75% de possession mais plein de poteaux/barres, un gardien en feu en face, et un but encaissé sur une boulette en contre... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Togi |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les anglais vont sortir comme des merdes. Ils vont se faire congofier. J'adore Kane mais il est pas bon en équipe nationale, que des entraîneurs merguez, qui se souvient de Southgate ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'était pas lui l'entraîneur en 2006 ? On fait finale non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
racingman11 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bernardo56 |
racingman11 |
|
fabien44 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
micka-slb92 |
|
bernardo56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
homnibus |
Argentine Angleterre ça rappellera des bons souvenirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES | |