| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent :
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 08:23:48 ![]() ![]() |
Rem82 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonjour les marmottes, c'est lendemain de match. Petit décrassage après l'entraînement d'hier.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Philip Morris Ballerine | Ah yes match à 18h c'est parfait ça --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cooper flag |
Qu'on laisse cette racaille sur le banc jusqu'à la fin de la CDM , zidane se démerdera avec dans le futur |
bahamut49 |
|
gars_lent Pas rapide | Je m'en remets pas du match d'Olise d'hier soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
micka-slb92 | EDF : 4 matchs, 13 buts marqués, 2 encaissés. On n'a pas dû voir ça en Coupe du Monde depuis un moment, je pense.
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 08:43:37 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
-rOmanO- |
|
micka-slb92 |
duriangris |
|
Homunculus |
|
MeWa_13 | Bonsoir et joyeux Olisé à tous. --------------- La flemme c'est la vie. |
fabien44 | Le 1er but de MBappé est fantastique. La vitesse, le contrôle, la précision dans un si petit périmètre montre qu'il fait partie de plus grands. |
yourtlh Turbulent Indigo | Bonjour Message édité par yourtlh le 01-07-2026 à 08:56:48 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Van Winkle Tchic tcha | Profitons du caviar qui nous est distribué. Avec ZZ ça va être le pâté campagnard. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
yourtlh Turbulent Indigo | La passe de Olise sur le 3ème but j'arrive même pas à comprendre comment il la met aussi bien vu sa position |
Lycurios il mio nome è nessuno |
|
homnibus | Il sort d'où cet Olise ? Il a l'air pas mal ce petit |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cheesecake |
|
bahamut49 |
|
cyd125 Teflon Don | Ça commence quand la Coupe du monde ? Les vrais matchs je veux dire --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RadjoN Ex Renard1984 | https://x.com/VibesFoot/status/2072128012397466003 DEBATTEZ Message cité 7 fois Message édité par RadjoN le 01-07-2026 à 09:28:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cisko |
|
noble_art |
|
autocall Wallah | Les mecs qui boudent parce qu'ils jouent pas assez en coupe du monde... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
micka-slb92 |
Philip Morris Ballerine | Les ennemis de la Nation qui sortent la moindre polémique pour venir poser leur crotte alors qu'on est en train de rouler sur le monde, on vous voit à essayer de gratter de l'attention, retournez vous masturber dans votre caca on a pas de temps à perdre avec vous. Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 01-07-2026 à 09:34:41 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
cheesecake | Des équipes fabuleuse dans un mondial qui sont pas allé au bout c’est légion
Mais jouer en ultra favori c’est toujours la chianli dans les têtes, ça nous ressemble pas vraiment, ça fait bizarre Par contre je pense que c’est une identité d’ équipe faite pour Kylian, du sur-mesure. Message cité 5 fois Message édité par cheesecake le 01-07-2026 à 09:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |