| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:57:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Anth128 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Si la France perd samedi je te remets le drain moi-même le rital --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Togi |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Peut-on appeler ça du pain ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:19:02 ![]() ![]() |
anastasis |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PITCHBLACK |
Donc tu plussoies ses propos et vas dans le sens de tous les autres teubés des réseaux sociaux qui dsentt que l'EDF c'est une équipe africaine. Tout comme l'autre influenceur métis suédois qui pleurnichait sur la défaite de son équipe car selon lui la France a triché car tous ses joueurs sont nés en Afrique. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 02-07-2026 à 15:38:06 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ogsvart_ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
autocall Wallah | Keksa a mangé ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Corruption |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Frr supprime avant que tout le monde voit le blinkage là --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
autocall Wallah | De quoi tu parles fr --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
barnabe | Que penser du USA-Belgique...les USA ont-ils les moyens de battre l'ogre belge ? |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
homnibus |
Clairement. Vous mangez quoi ce soir ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Togi |
Message édité par Togi le 02-07-2026 à 16:28:03 |
Sgt-D |
|
Lycius | les deux matchs ont eu lieu un 2 juillet
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 02-07-2026 à 16:25:56 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | ouin ouin ouin --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Togi |
herfar Vermine francolâtre | Les réseaux sociaux aujourd'hui se résument à des Marocains qui se moquent des Sénégalais en faisant sempiternellement la même vanne, oubliant que leur titre administratif bidon ne fait pas pour autant moins pitié, c'est un peu fatigant Message cité 2 fois Message édité par herfar le 02-07-2026 à 16:39:52 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |