| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
attends c'est quand même le vainqueur de la C1 à san siro en face, bruges, j'ai rien contre eux mais mis à part les bières, niveau foot, j'en entends pas parler tous les jours |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 21:35:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ah parceque milan c'est pour le suspense ? |
La Monne Tu dois rompre. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'Faut qu'il s'achète des contrôles Meïté --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
tu sais, papin a fini à guingamp et ma foi...
|
oui |
Leg9 Fire walk with me |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 21:51:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | quand on est marseillais on a tous un ptit jaune qque part... |
sadistyk I'll see you out there | chelsea est revenu
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai toujours dit que Adrian Mutu etait tres bon. |
bossik le nouveau pelé | bon ba c'est bon c'est mort pour la qualification --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
ça leur permettra de se concentrer sur les coupes championnat
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 22:27:51 ![]() But de Marlet malgré la faute du défenseur qui lui tient le maillot sur tout le long de l'action |
muse A kiss that can't renew |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Victoire de Bruges !! --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sadistyk I'll see you out there | yes, ça sent bon pour le mmt ! |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sadistyk I'll see you out there | bon maintenant faut se faire glasgow et stuttgart à la maison, le top serait même de prendre les 3 pts chez les grecs (jouable), avec un goal average particulier en faveur de MU, ils finissent en tête et youpala boum boum 8eme retour @ home |
Marcelo Ball don't lie. | J'aimerais que monaco tombe sur MU en 8eme |
c'est beau l'histoire, comme l'om qui va avoir barthez, comme en 93, si avec ça ils gagnent pas la C1... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Je peux même pas vous expliquer à quel point je suis déçu --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
muse A kiss that can't renew | Meité il a joué stoppeur a Strasbourg, c son poste habituel ?? |
Marcelo Ball don't lie. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Cocovitsch |
|
jeunejedi | Décu décu décu |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Skacel n'est pas qualifié pour la LDC, jusqu'aux huitièmes. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
La Monne Tu dois rompre. | Jpense que tout le monde a plus ou moins peur dès que ecker ou meite ont le ballon ou vont l'avoir (sans parler de leurs placements). Et je pense que ça doit etre pareil pour leurs coéquipiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |