| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 00:46:58 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Kiki, la tu lui fais du mal... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
ZeBib 4tus |
sadistyk I'll see you out there |
fa fent la mafia |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tu prédis déjà une défaite des tiens ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 01:35:56 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
faudra que je le maille ce gars là |
Intensity | j trouve k on a kan meme pas les memes sensations ke sur ps2 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | t'as joué au jeu ou à la demo... le jeu PC est déjà sorti??? |
Zangalou | on peut la dl ou la démo ? |
La Monne Tu dois rompre. |
"y'aura un mode multiplayer au menu" sous entend que je ne possède pas la version complète |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 28-10-2003 à 04:19:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi, je continue sur Winning eleven 6 FE |
sadistyk I'll see you out there | il est ptet tps d'aller dormir en fait, foutu jeu qui bouffe mon tps ! |
133 ? le jeu + freeloader + 1 memory card
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tss tss
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je fais une master league avec MU, j'au du remanier l'equipe mais ca vient douvement |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
NEwcastle est 8eme |
Oliver The Great There is no plan B | Je crois que je vais me mettre aux paris moi aussi... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Intensity |
|
Intensity | pour PES3 vous savez k y a des patchs pour la démo. genre un patch ki met le temps infini |
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vautours powa |
ZeBib 4tus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
ZeBib 4tus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |