| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:48:29 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
Intensity |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu parle, avec adebayor et prso ya deja une belle attaque |
Marc Chasseur de joce & sly |
Complètement d'accord ... |
ZeBib 4tus |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Marc Chasseur de joce & sly | Il a raison, sus à la coupe de la ligue! |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Si l'equipe B gagne... |
ezzz 23 |
|
kiki |
|
ezzz 23 |
|
spacer28 | l'année derniere en demi finale il devait aligner l'équipe B déjà.
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Quel malin ce Didier, quel grand chef tactique, il aurait vécu au temps de Napoléon, Grouchy serait arrivé à temps Message édité par kiki le 28-10-2003 à 13:17:08 |
spacer28 | ça a marché l'année derniere non ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
karoli |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
spacer28 |
kiki |
|
kiki |
|
spacer28 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon c'est fini les gamins ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | http://perso.wanadoo.fr/landi/rool.jpg
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly | Angouleme |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Si c'est réaliste alors cette équipe suivra le même chemin que les autres équipes qui sont montée aussi vite ... vive la DH Message édité par Marc le 28-10-2003 à 16:29:03 |
sadistyk I'll see you out there |
le R est utile ? Message édité par sadistyk le 28-10-2003 à 16:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |