| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
annaok Price to kill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:36:21 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ça s'améliore avant il ne savait que vendre des maillots et des tasses |
annaok Price to kill |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais tu dois avoir raison |
|
c'est clair ! |
sadistyk I'll see you out there | le foot playstation, faut arrêter... |
ouais enfin le foot We6FE est carrément réaliste quand tu joues contre un humain de bon niveau |
annaok Price to kill | je n'ai pas le droit de le critiquer? si vous n'êtes pas ouvert au dialogue je ne peux rien faire. On verra bien ce qu'il fait en espagne... |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:54:48 ![]() ![]() |
tu as le droit mais tu dois critiquer avec des arguments... |
kodamas Cerné. | juste en passant, c'était quoi cette clause dans le contrat d'eto'o en faveur du real ? |
c'est clair qu'à la rigueur t'en dribble un ou deux mais ensuite vaut mieux passer la balle |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
AuditNetwork |
|
AuditNetwork | le real aurait du prendre plutot ronaldhino + 3 tres bon defenseurs et la ca aurait surement ete une equipe presque invincible |
si on va par là, il me semble que raul non plus
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
AuditNetwork |
|
alors que beckham il vient du macabi haifa, c'est clair |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
j'avais pensé au cas vieri en plus |
kiki |
|
spacer28 | voila la c1
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Maribor --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 20-06-2003 à 16:56:01 --------------- Mon flickr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kodamas Cerné. | pour la C1, où sont les équipes française, allemande, anglaise, italienne et espagnole ?
|
spacer28 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vu la dernière prestation de l'om en C1 (2nd tour) et vu la dernière prestation de l'asm en C1 (recalé en C3 à la fin du second tour et encore, je me demande même si ce ne sont pas les rangers qui y sont allés)
|
AuditNetwork |
|
|
kodamas Cerné. |
kodamas Cerné. |
|
spacer28 |
c'est clair