| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:08:26 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
c vrai que quand on manque de descendre il faut recruter des joueur 8 m |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 | ils parlaient de 6M?
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 16-06-2003 à 22:30:43 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:30:15 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
bossik le nouveau pelé | Monaco est prêt à engager l?attaquant Hasan Sas, pour une somme de 8 millions d?Euros. Galatasaray aurait accepté l?offre et le transfert se ferait uniquement si Monaco n?est pas rétrogradé en L2. Encore faut-il trouver les liquidités ! Cela signifierait-il un départ de Nonda |
bossik le nouveau pelé |
|
sadistyk I'll see you out there |
il est pas français, il n'a aucune chance |
bossik le nouveau pelé | --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
ils prennent déjà basturk
|
selon les même sites y'aurait d'alessandro à marseille alors tu sais... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
annaok Price to kill | nonda s'en branle violent de Lyon ; il a bien raison. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
spacer28 |
kiki |
|
kiki | Beckham: Le Barça y croit Le 16/06/2003 - 22:13 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Frédéric Jay, défenseur latéral de l'AJ Auxerre, Mathieu Assou, milieu défensif de Valenciennes, et Gilbert Bayiha, gardien de Sedan, évolueront la saison prochaine au Grenoble Foot 28. |
kodamas Cerné. | Oliver > c'est ce que je me suis dit aussi
|
kiki | Ca va se décanter cette semaine, les présaisons commencent lundi dans la plupart des clubs. |
c'est déjà fait
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Clair, la reprise de l'entrainement c'est pour dans 10 jours, vaudrait mieux faire signer les recrues avant histoire qu'elles fassent toute la préparation |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
spacer28 |
kodamas Cerné. | qui a cru à radet au psg ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
j'imagine que pour toi, "un jour, toute l'europe parlera marseillais" ? |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé | et ou est le rapport ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Dr Evil |
Test! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |