| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:22:36 ![]() ![]() |
bigbisou | Bon allez je vous laisse.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Alors là je vois pas comment comment tu peux déclarer ça... certes ds la foule il doit y en avoir mais pas 100%... |
rui Strike Out Looking.. |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de toute facon, paris est magique --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ha la la 'tain j'étais venu que pour dire bonjour |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:30:07 ![]() ![]() |
spacer28 |
Herr Doktor Kilikil Pan | et voilà, j'vous l'avais bien dit, 2h du mat, sanction immédiate -> 3h de retard au labo, j'suis trop vieux pour ces conneries |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | manchester city nous doit encore 8M pour anelka
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 11:13:21 ![]() Anelka va se régaler en L1, lui qui aime les espaces et la profondeur |
anchois | flip, c'est quoi la source ?
Message édité par anchois le 13-01-2005 à 11:16:02 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | mido aurait été proposé à paris source l'équipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ | anchois - le parisien |
tokato The way I am |
Mais ouais les lyonnais sont des dieux wahou --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam | alors quels club vont dépouiller le servette ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
anchois | pour prendre Karembeu ? |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rick@r coin coin coin |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | c'est vrai que ca commence à aller loin.. Mais ne l'avez vous pas un peu cherché ? (je parle des 10%) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Que dire ?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mido a paris c'est où qu'on signe ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les incidents sont en baisse que ce soit pour les supp du psg ou pour le reste de la france
Message édité par Floleb7 le 13-01-2005 à 11:43:55 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 13-01-2005 à 11:44:03 |
flip PAYSAN §§§ | mido et VH c est mort |
uxam |
|
uxam | sinon le topic sur Ibrahimovic sur olweb |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
flip PAYSAN §§§ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | va y avoir du TRES GRAND SPECTACLE pyrotechnique au parc ,samedi, on va se régaler, le derby romain à coté c'est de la merde |
jimi1664 |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |