| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 15:25:51 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pas un brésilien de 19 ans dont personne n'avait entendu parler la semaine dernière qui va faire venir les gens au stade...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 15:27:48 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
génial, on va doubler l'affluence pour les 9 matchs à domicile qui restent d'ici la fin du championnat, on pourra racheter un jeu de chasubles et refaire la buvette à neuf --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:33:16 ![]() ![]() |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Ibrahim Ba à l'essai à Djugaarden --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
non, clairement pas, Bisconti je connaissais pas, Roudet, je pensais pas qu'il s'imposerait aussi vite, il n'empêche qu'au final, ils nous sont indispensables. tant mieux pour les autres s'ils ont mieux chez eux, je demande pas qu'on gagne le titre, juste qu'on essaye de construire quelque chose dans la durée et qu'on s'installe un peu en L1, et c'est pas en faisant signer des gars pour 6 mois qu'on va y arriver --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Istres qui a signé Delaye, d'ailleurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
c'est pas parce que je connais pas que c'est forcément pifométrique, hein, Bisconti était régulièrement appelé en sélection et Roudet ça fait 2 ans que c'était une valeur sûre de la L2, le pifomètre c'est d'avoir recruté Linz sur vidéo pour le résultat qu'on connaît
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Marcelo Ball don't lie. | Linz quel joueur --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, on a été à peu près intelligents à l'intersaison, malgré 1 ou 2 échecs, je vois pas l'intérêt de craquer le slip sur un brésilien maintenant, qui plus est à un poste où on n'a pas besoin de recruter, juste parce que c'est Moratti qui demande qu'on le fasse. à moins qu'il nous file Emre ou Cordoba à la fin de la saison pour nous remercier, mais j'ai dans l'idée que ça fait pas partie du contrat
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 15:50:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je matais "100 ans de chansons francaises" avec ma moman --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
triplé d'Agali, la tehon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais boostez vos fesses non d'un trou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quand ca triplé d'agali ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
j'ai la bande son de la radio --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |