Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9703  9704  9705  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4630899
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

voila :o

même ancelotti il a une bonne tête :o

disons qu'en plus d'être un grand club, ils ont trouvé l'équilibre sportif/médiatique et c'est plus le club "à l'ancienne", pas vrmt fashion comme peut l'être la juve (blablablabla je supporte le psg/arsenal/la juve/le barça et l'ajax)

C'est sûr qu'on trouve pas beaucoup de fans of the Milan AC ©. :o

Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 15:25:51

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:25:16  profilanswer

n°4630903
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:26:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

le fond de tirroir de moratti pourrait doubler la capacité du ray, c'est ça le pb...

un balmont ça s'présente tous les combien comme occaz ? bah voila...

c'est pas un brésilien de 19 ans dont personne n'avait entendu parler la semaine dernière qui va faire venir les gens au stade...

rien que pour cette année, Bisconti/Balmont/Roudet/Vahirua, ils se sont tous imposés comme des pièces maîtresses (même si j'y croyais pas pour Vahirua, faut admettre que sans lui, on gagne pas un match), la preuve que si on se donne la peine de chercher, on peut recruter intelligemment  

(à côté de ça, on s'est planté sur Fauconnier/Linz/Jankauskas, mais voilà, Jankauskas, typiquement, le soi-disant super joueur, imprenable dans le jeu de tête, le coup de folie de dernière minute, on paye le prêt, le gros salaire, et il cire le banc)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 15:27:48

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4630911
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:28:05  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est sûr qu'on trouve pas beaucoup de fans of the Milan AC ©. :o

genre kaka il serait au barça, ça serait le chouchou des médias, là au milan il s'est integré tout de suite :o

c'est marrant, c'est presque la différence psg/om vs petits clubs en france, avec le joueur qui peut se développer tranquillement, progresse etc.
enfin y'a obligation de résultats, c'est le milan, pas une team de guignols, mais c'est l'impression que ça laisse, maintenant, de là à dire que l'ami silvio a dit à la presse "don't fuck with my team"... [:fing fang fung]

n°4630916
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:29:21  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

c'est pas un brésilien de 19 ans dont personne n'avait entendu parler la semaine dernière qui va faire venir les gens au stade...

rien que pour cette année, Bisconti/Balmont/Roudet/Vahirua, ils se sont tous imposés comme des pièces maîtresses (même si j'y croyais pas pour Vahirua, faut admettre que sans lui, on gagne pas un match), la preuve que si on se donne la peine de chercher, on peut recruter intelligemment  

(à côté de ça, on s'est planté sur Fauconnier/Linz/Jankauskas, mais voilà, Jankauskas, typiquement, le soi-disant super joueur, imprenable dans le jeu de tête, le coup de folie de dernière minute, on paye le prêt, le gros salaire, et il cire le banc)

sauf si c'est un gars showtime à la ronnie, ahah ! [:icon3]

nan mais balmont c'est une vraie bonne occaz pour n'importe quel club de L1, les 3 autres, c'est une bonne occaz pour nice, faut pas tout confondre...

n°4630918
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-01-2005 à 15:29:45  profilanswer

A voir les conditions du truc, mais le pret de 6 mois ca sert a rien si y'a pas d'options d'achats

Si il est bidon, ca sert a rien, dans 6 mois il retourne la bas
Si il est trop bon, on se le fait piquer a la fin de la saison et on pleure.

n°4630925
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-01-2005 à 15:31:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais balmont c'est une vraie bonne occaz pour n'importe quel club de L1, les 3 autres, c'est une bonne occaz pour nice, faut pas tout confondre...

C'est sur qu'un gars deuxieme meilleur buteur, ca fait chier les autres clubs de l'avoir

Pour les 2 restants je suis d'accord :D

n°4630926
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-01-2005 à 15:31:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre kaka il serait au barça, ça serait le chouchou des médias, là au milan il s'est integré tout de suite :o

c'est marrant, c'est presque la différence psg/om vs petits clubs en france, avec le joueur qui peut se développer tranquillement, progresse etc.
enfin y'a obligation de résultats, c'est le milan, pas une team de guignols, mais c'est l'impression que ça laisse, maintenant, de là à dire que l'ami silvio a dit à la presse "don't fuck with my team"... [:fing fang fung]

C'est un peu l'OL Italien quoi  [:kapukapu]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°4630929
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:32:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

génial, on va doubler l'affluence pour les 9 matchs à domicile qui restent d'ici la fin du championnat, on pourra racheter un jeu de chasubles et refaire la buvette à neuf  

ça tombe bien, c'est nice que je supporte [:icon3]

---------------
n°4630930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:32:47  profilanswer

doum a écrit :

C'est sur qu'un gars deuxieme meilleur buteur, ca fait chier les autres clubs de l'avoir

Pour les 2 restants je suis d'accord :D

attends vahirua, tu l'attendais comme le messie ? :o

genre qd il a signé t'as dit "ouais la trop bonne affaire, on a eu du bol de le souffler" ? :o

n°4630933
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:33:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

Voilà, c'est plus ça j'pense. Le Milan est un grand club qui connaît de grandes crises et y'a encore pas si longtemps, elles s'étalaient dans la presse. Maintenant, vu que Berlusconi a la main-mise à la fois sur les chaînes privées et les chaînes d'Etat, y'a beaucoup moins d'articles sur le club. C'est bizarre parce que ça a plutôt tendance à confirmer la théorie de Luis Fernandez : moins on parle d'un club dans la presse, plus il va mieux. :o  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:33:16  profilanswer

n°4630935
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:33:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'est un peu l'OL Italien quoi  [:kapukapu]

écoute, on va pas d'venir un peu vulgaire mais ça m'a traversé l'esprit qd je rédigeais mon post :o

n°4630937
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:34:17  profilanswer

Ibrahim Ba à l'essai à Djugaarden [:fing fang fung]

---------------
n°4630940
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:34:58  profilanswer

génial, on va doubler l'affluence pour les 9 matchs à domicile qui restent d'ici la fin du championnat, on pourra racheter un jeu de chasubles et refaire la buvette à neuf  

ça tombe bien, c'est nice que je supporte [:icon3]

ou payer le pret de jankaka [:vague nocturne]

voila, bah bisconti and co, qd ça a signé, hein, j'ai vu personne sauter partout "putain nice a arraché l'affaire, ah les batards :(" [:hotcat]

n°4630943
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:35:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Voilà, c'est plus ça j'pense. Le Milan est un grand club qui connaît de grandes crises et y'a encore pas si longtemps, elles s'étalaient dans la presse. Maintenant, vu que Berlusconi a la main-mise à la fois sur les chaînes privées et les chaînes d'Etat, y'a beaucoup moins d'articles sur le club. C'est bizarre parce que ça a plutôt tendance à confirmer la théorie de Luis Fernandez : moins on parle d'un club dans la presse, plus il va mieux. :o

c'est une évidence :o

n°4630945
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-01-2005 à 15:35:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

oué, enfin, ya une limite... Istres, personne n'en parle, tout le monde s'en fout et il vont descendre à la fin de la saison...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°4630947
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:36:13  profilanswer

Ibrahim Ba à l'essai à Djugaarden [:fing fang fung]

2-2 contre la juve
y'a pas grand monde qui en a passé 2 à la juve cette saison [:icon4] (quoi pré-saison ? j'm'en branle moi, oh ! [:tt tt dago tt])

n°4630950
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:36:37  profilanswer

_pollux_ a écrit :

oué, enfin, ya une limite... Istres, personne n'en parle, tout le monde s'en fout et il vont descendre à la fin de la saison...

ça c'est du contre exemple [:vague nocturne]

n°4630954
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:37:50  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ils ont commencé une série hier soir. [:petrus75]

---------------
n°4630960
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:39:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou payer le pret de jankaka [:vague nocturne]

voila, bah bisconti and co, qd ça a signé, hein, j'ai vu personne sauter partout "putain nice a arraché l'affaire, ah les batards :(" [:hotcat]

non, clairement pas, Bisconti je connaissais pas, Roudet, je pensais pas qu'il s'imposerait aussi vite, il n'empêche qu'au final, ils nous sont indispensables. tant mieux pour les autres s'ils ont mieux chez eux, je demande pas qu'on gagne le titre, juste qu'on essaye de construire quelque chose dans la durée et qu'on s'installe un peu en L1, et c'est pas en faisant signer des gars pour 6 mois qu'on va y arriver

---------------
n°4630966
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:40:40  profilanswer

Istres qui a signé Delaye, d'ailleurs :o

---------------
n°4630974
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:41:36  profilanswer

non, clairement pas, Bisconti je connaissais pas, Roudet, je pensais pas qu'il s'imposerait aussi vite, il n'empêche qu'au final, ils nous sont indispensables. tant mieux pour les autres s'ils ont mieux chez eux, je demande pas qu'on gagne le titre, juste qu'on essaye de construire quelque chose dans la durée et qu'on s'installe un peu en L1, et c'est pas en faisant signer des gars pour 6 mois qu'on va y arriver

alors on peut pas parler de recrutement intelligent, plus du pifometre et les joueurs que les autres clubs veulent bien lacher

n°4630975
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:42:15  profilanswer

Attends mais si à la fin de saison, il est pas jugé assez bon pour l'Inter, ça veut pas dire qu'il le sera pas non plus pour un club de L1 (et plus particulièrement Nice). [:icon3]

---------------
n°4630979
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:44:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

alors on peut pas parler de recrutement intelligent, plus du pifometre et les joueurs que les autres clubs veulent bien lacher

c'est pas parce que je connais pas que c'est forcément pifométrique, hein, Bisconti était régulièrement appelé en sélection et Roudet ça fait 2 ans que c'était une valeur sûre de la L2, le pifomètre c'est d'avoir recruté Linz sur vidéo pour le résultat qu'on connaît

---------------
n°4630981
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:45:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Attends mais si à la fin de saison, il est pas jugé assez bon pour l'Inter, ça veut pas dire qu'il le sera pas non plus pour un club de L1 (et plus particulièrement Nice). [:icon3]

moi j'sais pas, j'm'appelle l'ogcn, on m'propose un joker talenteux gratos jusqu'à la fin de saison, je prends

ensuite y'a l'intersaison pour recruter et vu que jusqu'ici le milieux de terrain marche bien, bah donc tout roule, l'an prochain y'aura tjs roudet vahistelrooy et les autres :o

bon bref, j'dois penser trop "petit" [:fing fang fung]

n°4630985
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-01-2005 à 15:45:34  profilanswer

Linz quel joueur :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4630987
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:46:01  profilanswer

c'est pas parce que je connais pas que c'est forcément pifométrique, hein, Bisconti était régulièrement appelé en sélection et Roudet ça fait 2 ans que c'était une valeur sûre de la L2, le pifomètre c'est d'avoir recruté Linz sur vidéo pour le résultat qu'on connaît

bah alors cohen c'est pas tant une buse que ça puisqu'il a filé le pognon pour ces joueurs là [:fing fang fung]

n°4630996
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-01-2005 à 15:47:44  profilanswer

kallon meilleur buteur, c'est la negation des choses [:di_canio]

lyon enfulés :o

salut :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4631005
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:48:36  profilanswer

c'est toi qui a chanté hein ? que faisais-tu hier pdt psg/toulouse ? [:delarue3]

n°4631010
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:49:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah alors cohen c'est pas tant une buse que ça puisqu'il a filé le pognon pour ces joueurs là [:fing fang fung]

c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, on a été à peu près intelligents à l'intersaison, malgré 1 ou 2 échecs, je vois pas l'intérêt de craquer le slip sur un brésilien maintenant, qui plus est à un poste où on n'a pas besoin de recruter, juste parce que c'est Moratti qui demande qu'on le fasse. à moins qu'il nous file Emre ou Cordoba à la fin de la saison pour nous remercier, mais j'ai dans l'idée que ça fait pas partie du contrat

(et j'ai aucune envie qu'on bouleverse le milieu, qui jusqu'à présent marchait très bien, juste pour assurer une place de titulaire au brésilien, histoire que les scouts de l'inter puissent juger s'il est assez bon pour eux ou pas)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 15:50:31

---------------
n°4631013
C@ssius
Posté le 16-01-2005 à 15:49:56  profilanswer

je matais "100 ans de chansons francaises" avec ma moman :o
nan mais heureusement qu'il y a le topic foot sinon on serai pas au courant de ce genre de  choseS.
quelle bande de connards ces supps parisiens :o

---------------
n°4631018
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-01-2005 à 15:51:41  profilanswer

Bon les gars le tournoi PES café des Sports c'est moins sympa à 4 :o

Je sais que c'est le forum de Cassius qui vous rébute mais il faut passer outre :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4631019
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:52:41  profilanswer

MarcelO a écrit :

Linz quel joueur :o

triplé d'Agali, la tehon [:fing fang fung]

---------------
n°4631020
C@ssius
Posté le 16-01-2005 à 15:52:57  profilanswer

ouais boostez vos fesses non d'un trou :o

---------------
n°4631031
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-01-2005 à 15:54:51  profilanswer

triplé d'Agali, la tehon [:fing fang fung]

T'as des preuves, des témoins ?

Vas-y demande au hasard.. Genre VN t'as vu quelque chose toi ? [:fing fang fung]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4631033
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2005 à 15:55:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

sans parler de san siro tjs plein, des tiffos superbe, des chants et une ferveur haut dessus du lot (j'ai bientôt fini [:tartragnan])

[:fear]
la masturbation ça fait perdre sa lucidité :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4631037
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:55:46  profilanswer

c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, on a été à peu près intelligents à l'intersaison, malgré 1 ou 2 échecs, je vois pas l'intérêt de craquer le slip sur un brésilien maintenant, qui plus est à un poste où on n'a pas besoin de recruter, juste parce que c'est Moratti qui demande qu'on le fasse. à moins qu'il nous file Emre ou Cordoba à la fin de la saison pour nous remercier, mais j'ai dans l'idée que ça fait pas partie du contrat

(et j'ai aucune envie qu'on bouleverse le milieu, qui jusqu'à présent marchait très bien, juste pour assurer une place de titulaire au brésilien, histoire que les scouts de l'inter puissent juger s'il est assez bon pour eux ou pas)

bah alors il est bon ou pas cohen, faut être cohérent là, tu dis une chose et son contraire dans le même post [:fing fang fung]

n°4631039
C@ssius
Posté le 16-01-2005 à 15:56:11  profilanswer

quand ca triplé d'agali ? :o

---------------
n°4631043
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:56:41  profilanswer

MarcelO a écrit :

Bon les gars le tournoi PES café des Sports c'est moins sympa à 4 :o

Je sais que c'est le forum de Cassius qui vous rébute mais il faut passer outre :o

c'était grillé que passer sur une autre forum ça réduirait les effectifs, on y pense pas et tout le monde préfère rester sur le même topic pour parler, c'est plus simple

ralala cmmt sté grillé tout ça [:fing fang fung]

n°4631049
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:57:16  profilanswer

La Monne a écrit :

[:fear]
la masturbation ça fait perdre sa lucidité :/

le manque de sommeil aussi, mais tu peux m'payer dla drogue pour que mon orthographe s'améliore si tu veux

n°4631052
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:57:41  profilanswer

MarcelO a écrit :

T'as des preuves, des témoins ?

Vas-y demande au hasard.. Genre VN t'as vu quelque chose toi ? [:fing fang fung]

j'ai la bande son de la radio [:fing fang fung]

---------------
n°4631057
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2005 à 15:57:56  profilanswer

C@ssius a écrit :

quand ca triplé d'agali ? :o

lors du Monaco - Nice que Nice a gagné 4-3 alors que Monaco menait 3-0 [:-sam-]

Demande à Marcelo [:-sam-]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9703  9704  9705  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)