| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:57:56 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Bouchet a fait venir Drogba, l'année d'après il l'a revendu, alors au final, il est bon ou il est pas bon? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 16-01-2005 à 16:00:58 |
j'suis en train de le récupérer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
oui, et?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Marcelo Ball don't lie. | Un mot, 7 lettres :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:04:51 ![]() ![]() |
|
ben voilà, c'est pas tout blanc ni tout noir, c'est pas parce que le recrutement à l'intersaison a été plutôt bon qu'il faut faire n'importe quoi maintenant
|
Marcelo Ball don't lie. | Tain HDK t'es rageux ou quoi ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est trop de bonheur d'un coup, là, j'essaie de dissimuler ma joie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
oui, j'suis rageux, 'tin on a une défense en gruyère avec une charnière au bord de la retraite et au lieu de préparer l'avenir, on va pêcher un MO qui sera plus là dans 6 mois, tu m'expliques l'intérêt?
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 16:09:02 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Il commence qd en fait?
|
Marcelo Ball don't lie. |
vu comme on y a joué comme à la maison, ça doit pas être les supporters monégasques qui font monter la moyenne de spectateurs au louis II --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Sheyi en feu... 3-0 puis le brouillard... après on est tranquillement rentrés au chaud à la maison pour aller mater le reste des matches sur JDF... Message édité par Vague Nocturne le 16-01-2005 à 16:16:10 |
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Regardez comment ca se dresse un cassius --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un mot, 9 lettres
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | C'est pour spammer Cassius je te rassure --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par C@ssius le 16-01-2005 à 16:20:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Omoplate ne prend pas de h hein. Désolé de te balancer c@ssius mais je le fais pour le bien de la langue française. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est qui mom ? il a quoi mon orthographe ?
Message édité par C@ssius le 16-01-2005 à 16:23:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo ca marche |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si tu bats marcelo au clavier, je mange mon slip --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | C@ssius t'es pas crédible. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |