| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:23:29 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 16-01-2005 à 16:25:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. | Linz qui part déjà |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, un triplé contre Carros, quand même , potentiel de ouf --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:49:41 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon hop éliminé de la coupe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour l'histoire kalou-pieroni d'hier, on a + de précisions, en fait luigi était frustré d'avoir peu deballons, a un moment kalou tente une percée dans l'axe et perd la balle (y'a + ou - faute mais l'arbitre ne sifffle pas) pieroni est hyper loin mais il tente une frappe impossible qui n'envole dans les nuages, akalé va vers lui pour lui dire qu'il était démarqué et a ce moment la pieroni lui fait genre "tu fermes ta gueule quoi...." et c'est kalou qui a commencé a s'embrouiller avec pieroni en lui diasant que l'équipe se débrouille bien sans lui (en fait au début de saison pieroni disait qu'il serait titulaire etc....), jusqu'a la fin du match il lui a quasiment fait aucune passe |
Herr Doktor Kilikil Pan | bon, allez, on vous débarasse de Pieroni, on paye le prêt de 6 mois, le salaire, et on n'en parle plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je kiffe son jeu de tete Message édité par iolsi le 16-01-2005 à 16:58:08 |
rick@r coin coin coin |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | qui pes? |
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 16-01-2005 à 17:05:33 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Come In Peace |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | PES y veut pas de moi |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptain de connexion. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | au fait concernant les supporter de bastia, vous en pensez quoi ? apres les insultes racistes ya quelques semaines on a eu le droit a des jets de petards et fumi sur les joueurs qui a fait stopper le match pendant 10mn |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |