| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 09:41:11 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais ça résume bien la situation --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigbisou |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bigbisou |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 09:59:39 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bigbisou tu sais sur l'Internet comme ds la vie y'a des pratiques courantes qui s'appellent le 2nd degré, l'emphase voire l'ironie parfois. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bigbisou |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
anchois | Salut \o/ |
Message édité par C@ssius le 13-01-2005 à 10:05:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jsuis d'accord avec VN putain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
bigbisou |
|
bigbisou |
|
|
Message édité par Caleb2000 le 13-01-2005 à 10:16:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bigbisou |
|
Message édité par Vague Nocturne le 13-01-2005 à 10:17:52 |
bigbisou |
|
bigbisou |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bigbisou, red alert, passe en mode 12e degré là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yeah... une personne avertie en vaut deux. |
Message édité par Caleb2000 le 13-01-2005 à 10:20:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | Dessailly a pas annoncé son jubilé? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |