| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:13:46 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | nasri est droitier mais je le trouve pas mal du tout quand il joue a gauche |
La Monne Tu dois rompre. | Lehmann c'est un boulet ce gars, il se croit meilleur que tout le monde --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. | C0mm0n je ne te dis pas merci --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 12-01-2005 à 00:21:27 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Monsieur sire le 12-01-2005 à 00:25:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:28:46 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Oliver The Great le 12-01-2005 à 00:42:27 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est tout nul ton truc iolsi, alors arrete maintenant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: | et pendant ce temps la les clubs volent des miliards a la population |
jimi1664 | Marseille enfulés |
Chimist |
|
Oliver The Great There is no plan B | J'ai pas encore regarde --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oo_______________oO
|
spacer28 | t'as bien de la chance si tu arrives a dormir.
--------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est la performance de marlet qui te fais faire des cauchemars ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nasri aurait opté pour la selection algérienne.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tant mieux, avec une coupe de cheveux pareille, il aurait jamais été sélectionné en edf de toute facon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais c'est pas vrai je blaguais |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |