| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:44:45 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais avant j'avais pas canalsat.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'etait totallement surrealiste: tu voyais l'arbitre faire des grand signes a un joueur qui allait remettre en touche, et le joueur, qui a cause du brouillard, ne voyait absolument rien. Les remises en jeu par les gardiens pouvaient pas etre de long coup de pied de degagement vu que ils voyaient pas ou tirer...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popok Classe |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:52:17 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2442412
tokato The way I am |
oui j'ai des posters de runje partout dans mal chambre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 14-01-2005 à 23:04:11 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
tokato The way I am |
canardeur |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 14-01-2005 à 23:32:29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. | Sacré Floodeur.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, la bande annonce téléfoot avec gilardi, ça fait toujours qq chose |
Marcelo Ball don't lie. | Qui joue ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I am |
jotb Mon nom est Capitaine. |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Bon moi je m'en vais voir Angel bonne nuit tout le monde --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
popok Classe | Il y avait un observateur du PSV Eindhoven au match de Troyes ce soir |
Herr Doktor Kilikil Pan | pour Deblock Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-01-2005 à 00:07:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |