| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 07:18:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est sur que moi j'etait on ne peux plus serieux par contre. t'es mal reveillé anatole Message édité par C@ssius le 12-01-2005 à 07:28:29 |
ragexen Hasta la victoria siempre | 'jour, c'est la cohu icic'matin |
sadistyk I'll see you out there | faut r'lancer la hype du matin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est en bonne voie, moi jvai me lever tot pendant un moment |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 07:38:16 ![]() ![]() |
|
rui Strike Out Looking.. | hello |
|
Zhephyr say goodbye to love |
Message édité par Zhephyr le 12-01-2005 à 07:42:03 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nissa issa nice ho ho ho
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | marseille qui n'a pas les moyens d'acheter sans vendre alors qu'ils ont vendu drogba 37M ya vraiment quelquechose de pas logique dans leur gestion --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | Morten Gamst Pedersen va peut être partir en prêt dans son ancien club, Tromso, il mérite mieux ce garçon |
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 200 000 liza à l'om --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | Carroll à Arsenal, non... quand même pas ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain le mec il se fait virer par un vieux liza tout pas en forme, ca doit pas etre tres gratifiant |
|
La Monne Tu dois rompre. | 200 000, il est arrivé en Juillet, ça fait donc 6 mois --> 1 200 000
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 200 000 * 6 mois = 1 200 000 euros de salaire quand meme
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain mais l'enfulé la monne |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | arrete |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | que vous pouvez multiplier quasi par 2 pour avoir le cout toal de liza pour le club Message édité par Floleb7 le 12-01-2005 à 08:14:33 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | Bon, tchûss |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | liza il est fini (à force de le dire qq1 sera bien de mon avis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paulette est fou de presser autant, j'comprends qu'il soit moins efficace, même si ça va quand même pour lui... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |