nurimc21 | Citation :
Directement mis en cause lors de l'élimination d'Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions face à Chesea en 2004, Lehmann souffre surtout d'un manque d'assurance dans ses prises de balles et d'une relative lenteur dans ses initiatives. Critiques qu'il a du mal à accepter: "Bien sûr j'étais surpris d'être remplacé. Je suis désolé mais qu'est-ce que j'ai fais de mal? On m'a critiqué pour pas mal de buts mais, dans les faits, je n'ai jamais commis une erreur typique de gardien. Evidemment, je suis meilleur que Almunia. Si vous nous jugez sur le ratio erreurs commises par match disputé, alors mes statistiques tiennent la comparaison avec n'importe quel gardien sur l'île." Ce qui n'est malheureusement pas une référence...
|
putain ils s lachent bien la les gars de sports.fr
oups j avais pas lu le dernier paragraphe de l article ,pas mal aussi
Citation :
A un an et demi de la Coupe du monde 2006, qu'aucun Allemand n'aimerait rater, Lehmann est en effet en concurrence directe avec Oliver Kahn, dans une lutte qui prend parfois les allures d'un pathétique soap-opéra pour ménagère de moins de cinquante ans, pour la place de numéro 1 dans la cage de la Mannschaft.
|
Message édité par nurimc21 le 11-01-2005 à 23:59:39
|