Herr Doktor Kilikil Pan | Citation :
Foot - L1 - Nice : Des contacts avec Ederson
Honorato Campos Ederson, un jeune milieu offensif de 19 ans qui évolue en première division brésilienne au sein de la Juventude, rencontrera les responsables de l'OGC Nice la semaine prochaine. Sacré champion du monde des moins de 17 ans en 2003 avec la petite Selecao, Ederson avait été proposé cet été à Monaco, qui n'avait pas donné suite. Mais il intéresserait de grands clubs européens. Arsenal se serait ainsi renseigné pour un prêt de six mois.
« Rien n'est fait. Nous allons déjà rencontrer ce jeune footballeur, le voir à l'oeuvre puis éventuellement étudier les possibilités. Pour l'instant, j'ignore par exemple qui détient son contrat », le président niçois, M.Cohen.
|
En dehors du fait que si de gros clubs sont sur le coup (la Roma fait partie du lot aussi, apparemment), je vois pas pourquoi il viendrait chez nous, faudrait quand même m'expliquer pourquoi on s'obstine à vouloir recruter des attaquants et des MO alors que c'est derrière que le bât blesse.
(surtout pour un prêt de 6 mois comme il en est question (sur le site off), ça veut dire que soit on bouleverse quelque chose qui marche pour lui donner sa chance, soit il jouera très peu, donc bon...)
je sais, je couine ![[:eraser18] [:eraser18]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/eraser18.gif) Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-01-2005 à 00:17:36 ---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
|