| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Je vois bien sochaux battre dortmund ils ont un jeu qui peut surprendre quand l'arbitre n'est pas acheté |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un sud americain, ca met du temps a s'adapter a l'europe, trop risque pour la juve ...
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:24:47 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Nedved à Chelsea ? Squoi cette histoire ? |
sadistyk I'll see you out there |
sisi j'suis sûr un truc genre romaniogli ou qque chose comme ça |
il part au mercato, lui, je crois (malgré un truc de contrat pdt un an avec leverkusen) il va à chelsea ou au rela, je crois |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | disons que même si l'équipe alignée est la réserve, ça reste très compétitif, c'est ça qui est fou, tous les posts sont doublés |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
--------------- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 17-10-2003 à 19:34:29 |
sadistyk I'll see you out there | c'est malheureux mais comme à arsenal, faut prêter les jeunes dans des bons clubs de formation qui sont à la peine en ce mmt genre leeds |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
--------------- |
|
lumi |
--------------- |
mais grave quoi ! sté en 2000 je crois, j'ai halluciné, faut dire, ils lachaient des sommes énormes pour chopper des joueurs en comptant sur les perfs de l'équipe pour se qualifier pour la C1 et regagner des thunes et ainsi de suite, malheureusement le frêle équilibre s'est brisé et depuis, ça déserte, ça vend, ça prête et le club est n'est plus que l'ombre de lui même |
|
ouais mais à côté t'as sakho, c'est pas personnel, m'enfin quand tu sais ce que leeds a fait, on se demande si le marseillais s'est pas perdu, la transition va être dure, peut être que le purgatoire sera l'étape du renouveau pour eux |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui enfin c'est aussi le cas pour Guigamp et ils n'ont pas d'avantages fiscaux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu peux aller voir une equipe sans habiter dansl a ville hein |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on a dit non |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nedved ballon d'or, ce serait beau, dommage qu'il ait ete suspendu au pire moment en ldc |
lumi | bon a defaut d'aller a la meinau on va voir le match sur canal
--------------- |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |