Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1347072
_slash
Inaccessible
Posté le 17-10-2003 à 19:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koda a écrit :

Avec Dortmund vous allez découvrir une grosse équipe et une superbe ambiance en Allemagne. Ce sera une superbe fête?
Oui mais attendez les gars, on y va pas pour perdre. On tombe sur Dortmund, tant pis pour eux. Je n?y vais pas en mouton qu?on va égorger : on y va pour faire le meilleur résultat possible et le meilleur résultat possible c?est de gagner notre qualification. On ne fait pas du sport pour perdre.

dixit le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, il a raison de se motiver. :jap:

j'imagine le bordel à Dortmund, si après la qualif ratée pour la C1, ils se font sortir pas Sochaux au 2ème tour de C3... [:totoz]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 19:08:19  profilanswer

n°1347076
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-10-2003 à 19:08:56  profilanswer

Je vois bien sochaux battre dortmund ils ont un jeu qui peut surprendre quand l'arbitre n'est pas acheté

n°1347078
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-10-2003 à 19:09:04  profilanswer

Il est sympa Bouchet mais il me semble que c'est lui qui voulait exclure monaco de la L1...
Et sinon pour les 12M ok mais faudrait voir combien se fait un club comme mrseille (par ex. :o ) en billeterie, marketing, actionnaires...
Chacun ses avantages et inconvenients et aucun des deux n'est plus "loyal" que l'autre...

n°1347081
spacer28
Posté le 17-10-2003 à 19:09:24  profilanswer

_slash a écrit :

j'imagine le bordel à Dortmund, si après la qualif ratée pour la C1, ils se font sortir pas Sochaux au 2ème tour de C3... [:totoz]  

à noter qu'ils viennent d'etre lacher par un de leur plus gros sponsor une banque allemande

---------------
Mon flickr
n°1347084
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 19:10:39  profilanswer

hum, c'est pas vrmt pareil, nedved marque plus de but à la juve, de là à dire qu'il est plus décisif...

et puis maintenant zidane marque au real, que ferait nedved au real ? dur de comparer, j'pense que zidane peut élever le niveau d'une équipe mais quand il fait une passe, il faut que le mec qui la recoive soit un minimum bon pour controler et marquer (cf le but de ronaldo sur le déboulé de zidane, même s'il n'y avait pas vrmt de "passe" à proprement parler), nedved peut courir tout seul et aller marquer (comme il l'a fait en offrant une victoire à la juve 2 - 0 ou comme l'année dernière lorsqu'il embarque toute la défense du real dans le match à thurin)

edit : pas de "h" à turin, vous avez rectifiez tout seul tfaçon :o

Message édité par sadistyk le 17-10-2003 à 19:12:39
n°1347087
_slash
Inaccessible
Posté le 17-10-2003 à 19:11:08  profilanswer

spacer28 a écrit :

à noter qu'ils viennent d'etre lacher par un de leur plus gros sponsor une banque allemande

en meme temps les banques allemandes c'est un peu la débandade en ce moment, y'a Francfort qui se casse méchamment la gueule...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1347122
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-10-2003 à 19:17:54  profilanswer

Koda a écrit :

:D
si seulement leurs jeux étaient comparables ;)

oui l juve le laisserait peut être partir pour un joueur de son niveau un peu plus jeune
mais qui ?

Rosicky ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1347140
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 19:20:50  profilanswer

:jap:

j'ai pense exactement au meme joueur en lisant ce poste :)

sinon, deco :)

n°1347147
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 19:21:50  profilanswer

un tchèque (vacances) n'est pas obligé de remplacer un autre tchèque (et mat, fouyaya, c'est vendredi, hein :o) :d

sinon ils ont ptet en vue un jeune argentin ou un jeune brésilien (j'avais lu des noms de ce genre dans le topic en parlant de la juve il me semble), enfin bon, rien n'est fait, nedved n'est pas encore à londres, loin de là, c'est un bruit de couloir comme il y en a eu d'autre (ceci dit, le couple veron/nedved, y'a même plus de suspense en premier league, on sait déjà qui est champion à la fin de l'année...)
le seul truc qui peut faire douter, c'est nedved qui a laché sa place au syndicat des joueurs pour une histoire de nationalité, c'est un peu flou mais j'ai po l'article sous la patte

n°1347162
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 19:24:47  profilanswer

un sud americain, ca met du temps a s'adapter a l'europe, trop risque pour la juve ...

ptete rivaldo sinon :/

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 19:24:47  profilanswer

n°1347164
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-10-2003 à 19:25:06  profilanswer

Nedved à Chelsea ? Squoi cette histoire ? :heink:

Il était pas question de Lucio aussi à un moment ?

n°1347170
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 19:25:58  profilanswer

trueslash a écrit :

un sud americain, ca met du temps a s'adapter a l'europe, trop risque pour la juve ...

ptete rivaldo sinon :/

sisi j'suis sûr un truc genre romaniogli ou qque chose comme ça :o

rivaldo ? nan franchement, par rapport à nedved, vla la perte [:khurgan]

n°1347176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 19:26:38  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Nedved à Chelsea ? Squoi cette histoire ? :heink:

Il était pas question de Lucio aussi à un moment ?

il part au mercato, lui, je crois (malgré un truc de contrat pdt un an avec leverkusen) il va à chelsea ou au rela, je crois

n°1347189
lumi
Posté le 17-10-2003 à 19:28:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin si chelsea choppe nedved on va en entendre parler j'crois que le mini real londonnien risque de s'attirer les foudres de pas mal de supps

lumi > mets ton casque :o

:whistle: oui cler
mais je pense franchement qu'ils en font trop
fo pas seulement penser a acheter meme si on a des sous
y'a un bon nombre de joeur qui ferait l'affaire de "petit clubs" et qui jouent plus (ou avec la reserve) a chelsea...

---------------

n°1347199
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 19:30:16  profilanswer

disons que même si l'équipe alignée est la réserve, ça reste très compétitif, c'est ça qui est fou, tous les posts sont doublés

n°1347200
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-10-2003 à 19:30:24  profilanswer

trueslash a écrit :

:jap:

j'ai pense exactement au meme joueur en lisant ce poste :)

sinon, deco :)

rosicky est peut etre encore sur la liste des transferts en plus.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1347213
lumi
Posté le 17-10-2003 à 19:32:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

disons que même si l'équipe alignée est la réserve, ça reste très compétitif, c'est ça qui est fou, tous les posts sont doublés

uoi cler...mais bon un effectif qur feuille de match fo environ 15/16 joeurs....et 20 avec les blessés..la ca fait 22 et ca laisse aucune chance aux jeunes de la reserve et des espoirs...ce qui est rare ds un club...(et mauvais en plus) les jeunes sont bloqués et ne peuvent pas s'agguerir ds le haut niveau..

---------------

n°1347224
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-10-2003 à 19:33:56  profilanswer

lumi a écrit :

:whistle: oui cler
mais je pense franchement qu'ils en font trop
fo pas seulement penser a acheter meme si on a des sous
y'a un bon nombre de joeur qui ferait l'affaire de "petit clubs" et qui jouent plus (ou avec la reserve) a chelsea...  

Y a qu'à voir les jeunes, c'est assez impressionnant le potentiel que ces types ont, genre Carlton Cole.

Même la réserve est pas mal : Sebastien Kneissl, Filipe Oliveira, Valerio Di Cesare, Winston Bogarde (qui joue en A mais pas souvent), Neil Sullivan, spa des mauvais.

Message édité par Corto-maltese le 17-10-2003 à 19:34:29
n°1347225
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-10-2003 à 19:34:00  profilanswer

rha, la vie d'étudiant seul en appart c'est génial, mais si tele2 pouvait se magner de m'envoyer mon modem ça serait mieux.... :fou:  
pas d'internet hormis le week-end, donc bcp de retard (que je rattraperai pas  :o ) .

simplement une question pour les habitués actuels du 'Vel, ils ont pas un peu beaucoup augmenté les tarifs ???
40€ la ganay centre pour le matche de coupe de la ligue contre monaco...ça me semble plus cher qu'avant (ou je me trompe peut etre), moi qui pensait profiter de mes prochaines vacances à Marseille pour y aller ça va faire serrer (l'a déjà fallu acheter PES3 :love: )

n°1347228
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 19:34:28  profilanswer

c'est malheureux mais comme à arsenal, faut prêter les jeunes dans des bons clubs de formation qui sont à la peine en ce mmt genre leeds

n°1347233
Haacheron
For Russ
Posté le 17-10-2003 à 19:35:29  profilanswer

Marcelo a écrit :

Et sinon pour les 12M ok mais faudrait voir combien se fait un club comme mrseille (par ex. :o ) en billeterie, marketing, actionnaires...
Chacun ses avantages et inconvenients et aucun des deux n'est plus "loyal" que l'autre...

Monaco ayant un accord avec la France pour ce qui est des charges, ça ne me parait pas illogique que l'ASM dispose de quelques avantages fiscaux, mais dire que ces derniers sont aussi "loyaux" que ceux de l'OM ou tout autre club fréquenté par les spectateurs me parait inexact, la popularité d'un club et de ce fait de la frequentation de son stade ne depend que de l'engouement que génère ce dernier. Idem pour les actionnaires, c'est au club de se former/de trouver un bon panel d'investisseurs.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1347237
-SaM-
sc0user
Posté le 17-10-2003 à 19:35:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum, c'est pas vrmt pareil, nedved marque plus de but à la juve, de là à dire qu'il est plus décisif...

et puis maintenant zidane marque au real, que ferait nedved au real ? dur de comparer, j'pense que zidane peut élever le niveau d'une équipe mais quand il fait une passe, il faut que le mec qui la recoive soit un minimum bon pour controler et marquer (cf le but de ronaldo sur le déboulé de zidane, même s'il n'y avait pas vrmt de "passe" à proprement parler), nedved peut courir tout seul et aller marquer (comme il l'a fait en offrant une victoire à la juve 2 - 0 ou comme l'année dernière lorsqu'il embarque toute la défense du real dans le match à thurin)

edit : pas de "h" à turin, vous avez rectifiez tout seul tfaçon :o

si ! lilian thurin  [:abnocte invictus]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1347240
lumi
Posté le 17-10-2003 à 19:36:36  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Y a qu'à voir les jeunes, c'est assez impressionnant le potentiel que ces types ont, genre Carlton Cole.

Même la réserve est pas mal : Sebastien Kneissl, Filipe Oliveira, Valerio Di Cesare, Winston Bogarde (qui joue en A mais pas souvent), Neil Sullivan, spa des mauvais.

:non: il joue jms
ca fait deux ans qu'il etait pas sur une feuille de match avec la premeire....

oui y'a aussi des gars comme forsell ou zenden en pret... [:janemba]

---------------

n°1347243
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-10-2003 à 19:36:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est malheureux mais comme à arsenal, faut prêter les jeunes dans des bons clubs de formation qui sont à la peine en ce mmt genre leeds

En parlant de Leeds, je comprends pas comment le club a pu se vautrer comme ça : y a deux-trois ans (je sais plus exactement) ils étaient en demi-finale de C1, ensuite limite rélégables. [:blacksunsoft]

n°1347250
lumi
Posté le 17-10-2003 à 19:37:55  profilanswer

corto-maltese a écrit :

En parlant de Leeds, je comprends pas comment le club a pu se vautrer comme ça : y a deux-trois ans (je sais plus exactement) ils étaient en demi-finale de C1, ensuite limite rélégables. [:blacksunsoft]  

pluto 4 ans je dirai
mais il avait une generation en or....
mais bcp de fort caractere...bcp de prob de violence en dehors et sur le terrain...

---------------

n°1347274
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 19:41:38  profilanswer

corto-maltese a écrit :

mais grave quoi ! sté en 2000 je crois, j'ai halluciné, faut dire, ils lachaient des sommes énormes pour chopper des joueurs en comptant sur les perfs de l'équipe pour se qualifier pour la C1 et regagner des thunes et ainsi de suite, malheureusement le frêle équilibre s'est brisé et depuis, ça déserte, ça vend, ça prête et le club est n'est plus que l'ombre de lui même :/
enfin ça reste un match piège ce WE, j'espère qu'un jour ils remontront enfin (peut être par la formation, leur centre est pas mal du tout avec les joueurs de l'équipe première qui viennent donner des conseils aux jeunes et tout)

comme newcastle quoi :/ birmingham et southampton, c'est gentin 5 mins mais entre un promu et un club qui jouait la relégation y'a 3 ans, merde quoi [:le kneu]

n°1347275
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-10-2003 à 19:41:40  profilanswer

lumi a écrit :

pluto 4 ans je dirai
mais il avait une generation en or....
mais bcp de fort caractere...bcp de prob de violence en dehors et sur le terrain...

Alan Smith, Ian Harte, Mark Viduka, et même Eirik Bakke, tous ces gars là étaient présents quand O'Leary entrainait le club. Y a guère que Bowyer et Kewell a avoir quitté le club.  

Et même, l'effectif est pas mauvais, j'connais beaucoup de team qui voudraient avoir Roque Junior, Radebe, Batty, ou Pennant.

n°1347287
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 19:43:41  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Alan Smith, Ian Harte, Mark Viduka, et même Eirik Bakke, tous ces gars là étaient présents quand O'Leary entrainait le club. Y a guère que Bowyer et Kewell a avoir quitté le club.  

Et même, l'effectif est pas mauvais, j'connais beaucoup de team qui voudraient avoir Roque Junior, Radebe, Batty, ou Pennant.

ouais mais à côté t'as sakho, c'est pas personnel, m'enfin quand tu sais ce que leeds a fait, on se demande si le marseillais s'est pas perdu, la transition va être dure, peut être que le purgatoire sera l'étape du renouveau pour eux [:spamafote]

n°1347290
-SaM-
sc0user
Posté le 17-10-2003 à 19:44:42  profilanswer

corto-maltese a écrit :

tu oublies ferdinand, robbie keane,danny mills, dacourt

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1347309
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-10-2003 à 19:48:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais à côté t'as sakho, c'est pas personnel, m'enfin quand tu sais ce que leeds a fait, on se demande si le marseillais s'est pas perdu, la transition va être dure, peut être que le purgatoire sera l'étape du renouveau pour eux [:spamafote]

J'espère en tous cas qu'ils retrouveront une bonne dynamique parce que c'est vraiment une équipe qui m'a énormément plu tant les joueurs s'en donnaient et avaient faim de ballons.  

Mais en tous cas ça parait clair que en ce moment spa trop la forme : se prendre 4-0 contre Everton et Leicester, ça fait pas plaisir. :/

n°1347398
spacer28
Posté le 17-10-2003 à 20:13:24  profilanswer

Haacheron a écrit :

Monaco ayant un accord avec la France pour ce qui est des charges, ça ne me parait pas illogique que l'ASM dispose de quelques avantages fiscaux, mais dire que ces derniers sont aussi "loyaux" que ceux de l'OM ou tout autre club fréquenté par les spectateurs me parait inexact, la popularité d'un club et de ce fait de la frequentation de son stade ne depend que de l'engouement que génère ce dernier. Idem pour les actionnaires, c'est au club de se former/de trouver un bon panel d'investisseurs.

il faut voir que le nombre d'habitant a monaco est de 30 000 donc remplir un stade de 20 000 places....
Sinon a marseille/lyon il y a plus d'un millions d'habitants avoue que c'est plus facil.

rien qu'en recette guichet il y a une différence de 8 millions entre lyon et monaco et 11 millions avec marseille

---------------
Mon flickr
n°1347399
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 20:13:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

il faut voir que le nombre d'habitant a monaco est de 30 000 donc remplir un stade de 20 000 places....
Sinon a marseille/lyon il y a plus d'un millions d'habitants avoue que c'est plus facil.

rien qu'en recette guichet il y a une différence de 8 millions entre lyon et monaco et 11 millions avec marseille

Oui enfin c'est aussi le cas pour Guigamp et ils n'ont pas d'avantages fiscaux :o

n°1347402
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-10-2003 à 20:14:53  profilanswer

tu peux aller voir une equipe sans habiter dansl a ville hein

n°1347405
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-10-2003 à 20:15:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

liverpool est tombé contre le steua bucarest... relou

les chocottes ?  :D

n°1347426
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 20:22:42  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin c'est aussi le cas pour Guigamp et ils n'ont pas d'avantages fiscaux :o

exact, arretons avec les "avantages" de monaco SVP

chaque fois qu'on a aborde le sujet, personne n'a fait evolur sa position d'un poil de testicule de mouche  :sleep:

n°1347435
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 20:24:06  profilanswer

trueslash a écrit :

exact, arretons avec les "avantages" de monaco SVP

chaque fois qu'on a aborde le sujet, personne n'a fait evolur sa position d'un poil de testicule de mouche  :sleep:  

Il faut un place en UEFA supplémentaire et qqs M? de cotisation de Monaco à la Ligue, ça me parait équitable  ;)

n°1347442
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-10-2003 à 20:25:52  profilanswer

Koda a écrit :

:D
si seulement leurs jeux étaient comparables ;)

oui l juve le laisserait peut être partir pour un joueur de son niveau un peu plus jeune
mais qui ?

http://rtl.sports.fr/fr/football/images/fichesd1/marcelogallardo.jpg
 :love:  

Mais Pavel va rester et c'est tant mieux  :o  
=> http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/23976811/ballondor.gif

n°1347448
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 20:27:02  profilanswer

on a dit non :o

stop quoi :D

n°1347452
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 20:27:56  profilanswer

Nedved ballon d'or, ce serait beau, dommage qu'il ait ete suspendu au pire moment en ldc :(

n°1347470
lumi
Posté le 17-10-2003 à 20:33:05  profilanswer

bon a defaut d'aller a la meinau on va voir le match sur canal
@+ tout le monde... :hello:  

et  [:lumichelsea]  toujours....

---------------

n°1347561
-SaM-
sc0user
Posté le 17-10-2003 à 20:50:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

les chocottes ?  :D  

bof ce sera un bon test

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)