| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 02:37:20 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
moi aussi mais bon, on verra sur la vidz
|
sadistyk I'll see you out there |
j'te vois trop en train de te vautrer au pied du poteau adverse |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | mon héros c'est cisse, j'tire comme lui mais quand ça rentre, j'tire pas aussi fort
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | special instant captain tsubasa , rivaldo dans des oeuvres dignes des heros de takahashi ( oué , olive et tom pour les francophiles ) : |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | il ne marque pas que sur coup de pied arreté , et pas seulement face aux cages ...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Braziou en force |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 03:33:14 ![]() ![]() |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Marc Chasseur de joce & sly |
Comme il est beau celui là |
Le fou |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chris-of-paris |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-10-2003 à 11:32:32 --------------- Mon flickr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | A auxerre, il manque toujours du monde aussi |
bossik le nouveau pelé | zikos->cissé
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sclair en plus, si ce sont des joueurs suspendus, c'est leur probleme ...
|
fante | barthez à l'OM je viens de l'entendre à la télé ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss |
fante | Transfert: le Tchèque Nedved convoité par Chelsea
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | perso je suis pas sur que ca soit un si beau coup du siecle
Message édité par kelso70 le 17-10-2003 à 12:16:41 |
fante |
|
Ah bon ???. |
fante |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fante |
Qu'est ce que tu en sais ? ... |
fante |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Craché craché ... tu y vas vite en bosogne. |
fante |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-10-2003 à 12:34:46 --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 12:34:58 ![]() Sochaux se prend Dortmund en UEFA |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Fendnts My fading voice sings of love | tirage uefa : apparemment très facile pour bordeaux (un obscur club écossais : hearts), lens (un obscur club turc : Gaziantespor), et Auxerre (utrecht), mais par contre, sochaux se tape carrément Dortmund ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |