| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais aller ! on est jeune on est fou ! sparti ! |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 22:08:42 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Marcelo Ball don't lie. | oui oui faites tous des screens, c'est le tiercé dans le bon ordre --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ça me déplairait pas |
Marc Chasseur de joce & sly |
sadistyk I'll see you out there |
si seulement...
|
kiki |
|
ouais c'est vrai, il manque bordeaux |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 22:12:46 ![]() ![]() |
kiki |
|
vu le nouveau système de poules de l'uefa, lyon pourrait y faire ses armes, évidement niveau thunes... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
on ne reverra jamais le petit yaissev, après la pub, les déclarations exclusives de sa mère qui soupçonnent un complot de censure à l'échelle internationale |
kiki |
|
Marc est qq'un de bien, je le sais |
kiki | et La Corogne qui marque au Nou camp |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | ce qui m'a fait rire pour psg-le mans, c'est que les supporters du mans arrivent en retard et voit pas le 1 er but du mans, et dès qu'il arrive, paris marque --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
ouais clair j'y ai pensé aussi |
yaissev I search the Perfect Drug. | le mans en l2 j'aimais bien mais là |
spacer28 | pour giuly je pensais plus sur l'ensemble de la premiere saison sans pour autant m'arréter sur ce match --------------- Mon flickr |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | sinon je sens que baup va se faire jeter
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
kiki | Portsmouth a battu cet aprèsm liverpool |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
tu peux parler avec la régularité d'heinze, toi...
|
the mystical Its a competitive world... | http://www.cahiersdufootball.com/a [...] =1480&t=15
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le mans ils sont vraiment nul quand meme, j'ai peur qu'ils finissent avec 5 buts marqués et 150 buts encaissés en fin de saison, les auvres |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 22:38:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |