| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
fante | Reprise du message précédent :
Message édité par fante le 10-10-2003 à 01:04:46 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 01:03:11 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
sadistyk I'll see you out there |
et vu que là ils jouent leur qualif, en plus dvt leur public, avec tout le battage médiatique, c'est pas le mmt de se loupper pour eux
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
moi non plus, j'me souviens des 2 supps de leeds poignardés |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | ENGLAND RULEZ !!!!! ASSISTé AU MATCH AU FROG !!!!!
|
héhé, c'est pour ça que je parlais d'un 2-2, j'ai repensé à la grèce (qui devait l'avoir mauvaise) |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | nan ça fait un battage là bas, ils sont au courrant, le coach en parle, la fédé turque en parle, j'pense qu'il faut être autiste pour pas le savoir (comme tu l'as dit, c'est un évènement, là bas)
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 02:40:54 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | J ai confiance moi !!! On va gagner |
Message édité par Monsieur sire le 10-10-2003 à 02:45:36 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
d'ailleurs l'angleterre y'a que des branques incapables de marquer face à une défense turque réputée imprenable
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La turquie va gagner... assez facilement ! 5-1 |
sadistyk I'll see you out there | on est censé réagir à cette provoc de base ? |
et rio ferdinand |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | De toute maniere ca sert a rien de s acharner sur le forum on verra qui chambrera les perdants demain |
sadistyk I'll see you out there | mouarf, y'a rien à chambrer, ça sera un match tendu et la turquie part avec des avantages, point, pour moi le top serait un match nul
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
il a oublié de se présenter à un contrôle anti dopage (qui s'est révélé négatif par la suite) le joueur n'a donc pas été retenu en sélection et les autres joueurs menaçaient de faire grève, la fifa a foutu un coup de pression et les anglais joueront |
oué sûrement une sanction, il s'est présenté 36h plus tard, négatif
|
|
kiki | Oui y'a de fortes chances, il va prendre une grosse suspension. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon l'équipe anglaise si elle se qualifie peut-on la considérer comme une favortie de l'épreuve ?
|
kiki | France - Italie pour moi, je pense pas que la République tchèque tienne. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pour les affaires de viol, j'comprends pas tout le battage médiatique qu'il y a autour. Même Roustan a fait une émission sur ce sujet, comme quoi les footballeurs professionnels seraient des obsédés sexuels et qu'ils seraient plus enclin à ce genre de violences. C'est vraiment n'importe quoi, ça n'a rien à voir avec le sport. Y'a autant de viols dans le milieu sportif que dans les autres sphères de la société --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le PSG va récupérer les 750 000 euros que devait l?AEK Athènes dans le cadre du transfert d?Eric Rabesandratana en Grèce à l?été 2001. |
_slash Inaccessible | c'est pour compenser ceux du transfert de Fernandez quand il était joueur --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
Message édité par Gabi_Heinze le 10-10-2003 à 11:46:31 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
ChtiGariX Retraité | Sinon Vincent Fernandez cherche un arrangement pour s'en aller non ?
--------------- Retraité de discussions |
chocapic VIEL OU LA | ALLEZ LA TURQUIE !!!
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |