Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1306577
fante
Posté le 10-10-2003 à 01:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

corto-maltese a écrit :

A quand Julien Escudé en EDF ? Siouplé  :cry:  

et sebastien frey? :sweat:

http://www.foot-illustrated.net/imgnr2/frey3.jpg  

:love:

Message édité par fante le 10-10-2003 à 01:04:46
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 01:03:11  profilanswer

n°1306637
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 10-10-2003 à 01:28:48  profilanswer

C'est vrai qu'il meriterait clairement sa chance

---------------
Rockers are lousy lovers
n°1306711
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 01:59:00  profilanswer

Citation :

la turquie a fait 3 - 2 contre la france, en france

Avec une équipe B de surcroît [:aloy]

J'y étais et franchement, le pénalty raté  [:atog]  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1306718
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 02:02:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

la turquie a fait 3 - 2 contre la france, en france

Avec une équipe B de surcroît [:aloy]

J'y étais et franchement, le pénalty raté  [:atog]  

et vu que là ils jouent leur qualif, en plus dvt leur public, avec tout le battage médiatique, c'est pas le mmt de se loupper pour eux

un bon vieux 2-2 des familles en turquie serait tip top nickel (j'sais pas pq, ce match me fait penser à lyon-lens 2002, c'est le même cas de figure sauf que les supps de là bas sont pas fous qu'au match décisif, ils sont fous tout court, enfin ils sont chauds du moins :o)

n°1306730
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 02:08:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

et vu que là ils jouent leur qualif, en plus dvt leur public, avec tout le battage médiatique, c'est pas le mmt de se loupper pour eux

un bon vieux 2-2 des familles en turquie serait tip top nickel (j'sais pas pq, ce match me fait penser à lyon-lens 2002, c'est le même cas de figure sauf que les supps de là bas sont pas fous qu'au match décisif, ils sont fous tout court, enfin ils sont chauds du moins :o)

ça dépend du stade où ça se joue en fait : si c'est Ali Sami Yen (ex-Galatasaray) ou Kadiköy (Fenerbahçe), va y'avoir des morts...et malheureusement, je plaisante pas. Si c'est le tout neuf du Galata par contre, celui avec une piste d'athlé, c'est un public beaucoup plus "familial" donc moins chaud.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1306753
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 02:24:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ça dépend du stade où ça se joue en fait : si c'est Ali Sami Yen (ex-Galatasaray) ou Kadiköy (Fenerbahçe), va y'avoir des morts...et malheureusement, je plaisante pas. Si c'est le tout neuf du Galata par contre, celui avec une piste d'athlé, c'est un public beaucoup plus "familial" donc moins chaud.

moi non plus, j'me souviens des 2 supps de leeds poignardés [:spamafote]

mais bon, les journaux anglais ont pas arrêté d'en parler, donc je sais pas si les supps turcs vont leur faire le plaisir de leur donner raison

n°1306779
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 10-10-2003 à 02:31:39  profilanswer

ENGLAND RULEZ !!!!! ASSISTé AU MATCH AU FROG !!!!!

Beckham va nous mettre un coup franc ds la lucarne je le sens :D

n°1306794
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 02:38:12  profilanswer

2bo29 a écrit :

ENGLAND RULEZ !!!!! ASSISTé AU MATCH AU FROG !!!!!

Beckham va nous mettre un coup franc ds la lucarne je le sens :D

héhé, c'est pour ça que je parlais d'un 2-2, j'ai repensé à la grèce (qui devait l'avoir mauvaise)

n°1306795
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 02:38:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi non plus, j'me souviens des 2 supps de leeds poignardés [:spamafote]

mais bon, les journaux anglais ont pas arrêté d'en parler, donc je sais pas si les supps turcs vont leur faire le plaisir de leur donner raison  

Bah déjà, la FIFA a interdit l'allocution de places aux supporters anglais mais y'aura forcément des ultras qui auront fait le déplacement aux abords du stade et comme les Turcs lisent très peu la presse anglaise, y vont pas se gêner pour les taillader.

Sinon, pour l'aspect sportif, j'dirais 3 - 0 pour la Turquie parce que ça fait des mois qu'on en parle là-bas. C'est un véritable évènement et quand tout le pays est derrière son équipe nationale, on a vu ce que ça donnait (cf. l'euro de Basket en 2001 à Istanbul).

---------------
n°1306805
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 02:40:54  profilanswer

nan ça fait un battage là bas, ils sont au courrant, le coach en parle, la fédé turque en parle, j'pense qu'il faut être autiste pour pas le savoir (comme tu l'as dit, c'est un évènement, là bas)
ptet pas 3 - 0 mais j'le sens po trop bien le match
bah au pire barrage, le tout étant de ne pas se faire les pays bas ou une équipe du genre...
enfin le match nul, j'y crois à mort :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 02:40:54  profilanswer

n°1306813
2bo29
Posté le 10-10-2003 à 02:42:51  profilanswer

J ai confiance moi !!! On va gagner  :fou:  DUREMENT mais on y arrivera  ;)  [:benou_miam]

n°1306820
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 02:44:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan ça fait un battage là bas, ils sont au courrant, le coach en parle, la fédé turque en parle, j'pense qu'il faut être autiste pour pas le savoir (comme tu l'as dit, c'est un évènement, là bas)
ptet pas 3 - 0 mais j'le sens po trop bien le match
bah au pire barrage, le tout étant de ne pas se faire les pays bas ou une équipe du genre...
enfin le match nul, j'y crois à mort :o

:non:  :D  Avec un défense accoutumée au jeu anglais et une attaque de feu (Nihat, Tuncay, Ilhan Mansiz et même Hakan Sükür qu'a retrouvé l'usage de ses jambes), moi j'vois plutôt une victoire aisée des Turcs. Si en plus t'ajoutes à ça l'ambiance de folie qui va y avoir...

Message édité par Monsieur sire le 10-10-2003 à 02:45:36

---------------
n°1306838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 02:50:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:non:  :D  Avec un défense accoutumée au jeu anglais et une attaque de feu (Nihat, Tuncay, Ilhan Mansiz et même Hakan Sükür qu'a retrouvé l'usage de ses jambes), moi j'vois plutôt une victoire aisée des Turcs. Si en plus t'ajoutes à ça l'ambiance de folie qui va y avoir...

d'ailleurs l'angleterre y'a que des branques incapables de marquer face à une défense turque réputée imprenable

bah tiens :jap:

n°1306868
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-10-2003 à 02:57:06  profilanswer

La turquie va gagner... assez facilement ! 5-1  :o  

1 csc de Beckham
2 énormes bourdes de David James ou du gardien en place
1 penalty
1 but normal

le but anglais ? imaginez-le comme vous voulez  :D  

:sol:  :p

n°1306883
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 03:00:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'ailleurs l'angleterre y'a que des branques incapables de marquer face à une défense turque réputée imprenable

bah tiens :jap:

Nan c'est vrai, mais bon déjà au match aller, y sont attendus 80 minutes pour marquer sur un pénalty que je qualifierais de "crapuleux"  :whistle: . Et puis, y'a Alpay (Aston Villa) et Hakan Unsal (un passage bref mais intense à Blackburn) qui connaissent le jeu physique des anglais. Sans oublier Rüstü, toujours présent pour les grandes occasions.

En plus avec les absences conjuguées d'Owen et de Campbell, ça va pas être simple, c'est tout  [:backfire] .

---------------
n°1306886
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 03:01:57  profilanswer

on est censé réagir à cette provoc de base ? [:wam]

essaye de matter le match, pour une fois, tu verras un public, ça te changera de monaco
(réponse à la provoc, terminée)

n°1306892
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 03:03:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan c'est vrai, mais bon déjà au match aller, y sont attendus 80 minutes pour marquer sur un pénalty que je qualifierais de "crapuleux"  :whistle: . Et puis, y'a Alpay (Aston Villa) et Hakan Unsal (un passage bref mais intense à Blackburn) qui connaissent le jeu physique des anglais. Sans oublier Rüstü, toujours présent pour les grandes occasions.

En plus avec les absences conjuguées d'Owen et de Campbell, ça va pas être simple, c'est tout  [:backfire] .

et rio ferdinand [:spamafote]
j'espère que mills est en forme sinon va falloir rappeller adams
pour le jeu physique, y'en a qques uns qui le connaissent mais ps tous, et vu que ça va être un match tendu du string, bah ça sent les embrouilles de merde sur le terrain

n°1306894
2bo29
Posté le 10-10-2003 à 03:04:25  profilanswer

De toute maniere ca sert a rien de s acharner sur le forum on verra qui chambrera les perdants demain ;)

n°1306905
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 03:08:01  profilanswer

2bo29 a écrit :

De toute maniere ca sert a rien de s acharner sur le forum on verra qui chambrera les perdants demain ;)

Hum c'est vrai...et pis de toute manière, y'aura les barrages pour le perdant donc y'a pas de quoi s'enflammer. Au fait, c'est samedi soir le match, pas demain.

---------------
n°1306906
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 03:08:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

et rio ferdinand [:spamafote]
j'espère que mills est en forme sinon va falloir rappeller adams
pour le jeu physique, y'en a qques uns qui le connaissent mais ps tous, et vu que ça va être un match tendu du string, bah ça sent les embrouilles de merde sur le terrain

Absent ? C'est quoi la compo' des Anglais au juste ?

---------------
n°1306907
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 03:09:05  profilanswer

mouarf, y'a rien à chambrer, ça sera un match tendu et la turquie part avec des avantages, point, pour moi le top serait un match nul

c'est aussi la faute de l'angleterre, ce déplacement pourrait être tranquille s'ils n'avaient pas concéder un match nul en angleterre face à la macédoine, c'est là qu'il fallait gagner, pas en turquie sur le dernier match

n°1306910
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-10-2003 à 03:10:03  profilanswer

[:wam]

C'est à moi qu'on s'adresse ? J'ai des doutes  :heink:  

Sinon ouais le match sera pas frocément pourri... on a déjà vu des matchs à enjeu se dérouler ds l'esprit car chaque camp avait intérêts à produire leur jeu et donc de ne pas hacher le jeu par des fautes et discussions...

M'enfin y'a qd même une grande chance que ce soit un combat physique acharné et que le jeu passe au second plan  :sweat:

n°1306914
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 03:11:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Absent ? C'est quoi la compo' des Anglais au juste ?

il a oublié de se présenter à un contrôle anti dopage (qui s'est révélé négatif par la suite) le joueur n'a donc pas été retenu en sélection et les autres joueurs menaçaient de faire grève, la fifa a foutu un coup de pression et les anglais joueront

n°1306920
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 03:13:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a oublié de se présenter à un contrôle anti dopage (qui s'est révélé négatif par la suite) le joueur n'a donc pas été retenu en sélection et les autres joueurs menaçaient de faire grève, la fifa a foutu un coup de pression et les anglais joueront

Ah oui c'est vrai, j'ai entendu parler de cette histoire. Et comme le refus équivaut à un test positif, y va écoper d'une interdiction de jouer, c'est ça ?

---------------
n°1306926
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 03:16:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah oui c'est vrai, j'ai entendu parler de cette histoire. Et comme le refus équivaut à un test positif, y va écoper d'une interdiction de jouer, c'est ça ?

oué sûrement une sanction, il s'est présenté 36h plus tard, négatif

maintenant va savoir s'il a attendu que le pdt laisse pas de traces ou s'il a vrmt oublié :/

enfin bon les bons gros titres de merde genre "le foot anglais entaché par les affaires de dopage et de viol", faut vrmt être le dernier des crétins pour vouloir faire du sensationnel avec ça
c'est à la mode de taper sur le champ anglais, entre le niveau, la défense, ceci, celà et 2 semaines plus tard on parlera du magnifique jeu collectif des frenchies d'arsenal [:kiki]

n°1306941
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-10-2003 à 03:20:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

maintenant va savoir s'il a attendu que le pdt laisse pas de traces ou s'il a vrmt oublié :/

enfin bon les bons gros titres de merde genre "le foot anglais entaché par les affaires de dopage et de viol", faut vrmt être le dernier des crétins pour vouloir faire du sensationnel avec ça
c'est à la mode de taper sur le champ anglais, entre le niveau, la défense, ceci, celà et 2 semaines plus tard on parlera du magnifique jeu collectif des frenchies d'arsenal [:kiki]

Un joueur ne touche pas forcément le champ entier mais c'est grave de pas se présenter... On l'as vu avec l'affaire Festina, les coureurs se faisait dialyser tous le sang de leur corps après chaque étape afin d'effacer les traces de produits...

n°1306946
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 03:23:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

S'il a vraiment oublié, c'est que c'est un crétin. Normalement, un test d'anti-dopage est censé révéler les traces de substances illégales sur une période de + de 10 jours donc c'est pas 36 heures qui vont faire la différence mais il a p-ê profité de l'intervalle pour aller voir un médecin et "nettoyer" son corps.

---------------
n°1306948
kiki
Posté le 10-10-2003 à 03:25:42  profilanswer

Oui y'a de fortes chances, il va prendre une grosse suspension.

n°1306949
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-10-2003 à 03:26:42  profilanswer

Sinon l'équipe anglaise si elle se qualifie peut-on la considérer comme une favortie de l'épreuve ?

Etant donné par exemple que la France ne l'a pas battu la dernière fois...

Ils ont qd même battu la Turquie...

En gros les favori seraient: La France, la Tchéquie, Le Portugal, l'Italie et s'ils se qualifient les Pays-Bas et l'Angleterre...
l'Espagne  :??:

n°1306951
kiki
Posté le 10-10-2003 à 03:27:31  profilanswer

France - Italie pour moi, je pense pas  que la République tchèque tienne.

n°1306952
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-10-2003 à 03:28:44  profilanswer

kiki a écrit :

France - Italie pour moi, je pense pas  que la République tchèque tienne.

Pareil  :sol:  

M'enfin Nedved s'il veut chercher son ballon d'or en 2004 !  :fou: [:kiki]

n°1306957
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 03:33:25  profilanswer

Pour les affaires de viol, j'comprends pas tout le battage médiatique qu'il y a autour. Même Roustan a fait une émission sur ce sujet, comme quoi les footballeurs professionnels seraient des obsédés sexuels et qu'ils seraient plus enclin à ce genre de violences. C'est vraiment n'importe quoi, ça n'a rien à voir avec le sport. Y'a autant de viols dans le milieu sportif que dans les autres sphères de la société [:spamafote].

M'enfin, toutes ces affaires sur le championnat anglais en ce moment, ça peut être que bénéfique pour le match de samedi soir donc à nous d'en profiter.

---------------
n°1307043
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-10-2003 à 07:54:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sinon l'équipe anglaise si elle se qualifie peut-on la considérer comme une favortie de l'épreuve ?

Etant donné par exemple que la France ne l'a pas battu la dernière fois...

Ils ont qd même battu la Turquie...

En gros les favori seraient: La France, la Tchéquie, Le Portugal, l'Italie et s'ils se qualifient les Pays-Bas et l'Angleterre...
l'Espagne  :??:  

faut pas oublier le vice champion du monde quand meme, il est ultra favori pour personne mais dans une liste ou y'a l'espagne....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1307339
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-10-2003 à 10:27:27  profilanswer

iolsi a écrit :

faut pas oublier le vice champion du monde quand meme, il est ultra favori pour personne mais dans une liste ou y'a l'espagne....

... et le Portugal  :whistle:

n°1307660
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-10-2003 à 11:30:17  profilanswer

jotb a écrit :

... et le Portugal  :whistle:  

Salaud j'allais le dire :D

Sinon la Tchéquie spa trop des favoris, plutot des outsiders
Idem pr l'Angleterre.
Les vrais gros morceaux : Italie, France, Pays-Bas (si qualif) et bien sur la Manchaaft

n°1307670
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-10-2003 à 11:31:55  profilanswer

Le PSG va récupérer les 750 000 euros que devait l?AEK Athènes dans le cadre du transfert d?Eric Rabesandratana en Grèce à l?été 2001.  

Yallah

n°1307676
_slash
Inaccessible
Posté le 10-10-2003 à 11:33:51  profilanswer

c'est pour compenser ceux du transfert de Fernandez quand il était joueur :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1307731
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 10-10-2003 à 11:43:34  profilanswer

Citation :

Barthez, autocritique et loin de l'OM  

"L'Equipe" publie, dans son édition de vendredi, un entretien avec Fabien Barthez dans lequel le gardien des Bleus assure qu'un départ de Manchester n'est pas encore à l'ordre du jour. Même si Marseille cherche un concurrent pour Runje.

Dans ses réponses au quotidien, Fabien Barthez persiste et signe : il ne se sent pas mal à Manchester United. "Rien n'a été convenu (avec Ferguson), dit-il. Notre relation est, on va dire, parfaite. Sauf que je ne joue pas. Maintenant, je sais que je suis dans un grand club où il y a un gros effectif avec beaucoup de matches. Et je sais aussi que tout peut arriver. Toujours en pole position en équipe de France, Barthez lâche : "Je ne suis pas étonné par mes performances parce que je bosse."

Sans entrer dans le détail des raisons qui l'ont conduit à devenir n°3 à Manchester, Barthez ne crie pas à l'injustice. "Si j'ai perdu ma place, c'est de ma faute et ce ne sera jamais la faute de quelqu'un d'autre. C'est à moi de faire ce qu'il faut. Ce n'est pas l'entraîneur qui sort dans les pieds des attaquants, ni les journalistes qui passent au travers, c'est moi." Un départ de Manchester n'est donc pas sa priorité du moment. "Le fait est que je ne me sens pas dans une situation pénible. Si je dois partir, c'est que Manchester le voudra bien."

De fait, la piste le menant à Marseille ne semble encore que très théorique. Alain Perrin et ses adjoints iront superviser plusieurs internationaux ce week-end. Selon "L'Equipe", les dirigeants de Marseille cherchent d'abord à désigner le profil du remplaçant de Carrasso, blessé plusieurs mois : une doublure ou un numéro 1 bis qui concurrencerait Runje la forte tête. Isaksson (Djungaarden), Heurtebis ou Cassard (Troyes), Viviani ou Pionnier (Montpellier), voire Eric Durand (libre) sont des pistes explorées. Kameni s'éloignerait en raison des prétentions du Havre.
lequipe.fr

durand joue toujours ? :??:  
sinon isaksson serait une bonne recrue pour l'om, tout comme heurtebis
apres les autres, ce serait plus des doublures plutot que des  
n°1 bis

sinon j'ai flipee ce matin, il y a eu une nouvelle bombe qui a pete pas loin de chez moi à la legion etrangere
c'est pas  joli joli tout ca et merci les corses

Message édité par Gabi_Heinze le 10-10-2003 à 11:46:31

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1307743
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-10-2003 à 11:45:50  profilanswer

Sinon Vincent Fernandez cherche un arrangement pour s'en aller non ?
Il est pas exceptionnel mais pour une doublure ça pourrait faire l'affaire :/

---------------
Retraité de discussions
n°1307751
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 10-10-2003 à 11:47:00  profilanswer

ALLEZ LA TURQUIE !!!

ils vont se faire foueter les anglais !!!!

n°1307756
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 10-10-2003 à 11:48:03  profilanswer

chtigarix a écrit :

Sinon Vincent Fernandez cherche un arrangement pour s'en aller non ?
Il est pas exceptionnel mais pour une doublure ça pourrait faire l'affaire :/

je le trouve tres bon fernandez
l'an dernier il a sauve plus d'une fois strasbourg et je pense qu'il pourrait fairev le concurrent ideal pour une place de titulaire ave runje

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)