| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 23:24:33 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Bah on parle de foot koi |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
clairement, comme l'angleterre, faut un bon coach, tt pis s'il est pas neerlandais |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 23:29:55 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 12-10-2003 à 23:32:14 --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 23:31:24 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
nan mais par exemple keegan qui ne voulait pas virer l'arrière garde genre keown adams et compagnie, fallait un mec qui apporte du neuf, le sélectionneur actuel des pays bas m'a l'air d'être un sacré ptit bonhomme Message édité par sadistyk le 12-10-2003 à 23:35:49 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 12-10-2003 à 23:45:14 |
kiki | Eh bien on s'amuse ici à ce que je vois |
chris-of-paris |
|
nan mais kiki il est dans l'ultra mido commando team et le om supps² gang |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 01:10:49 ![]() Je parle d'un joueur et lui il sort le grand jeu ... L'espagne ... L'allemagne ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 01:13:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 01:17:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2003 à 01:18:35 |
kiki | Le pari est tout à fait légal, je me suis re-renseigné aurprès d'un de mes profs |
il me semble que le gain des jeux n'est pas imposable la première année, (genre loto) après pour les paris, je sais pas, j'pense pas que le mec qui gagne 30 ? au pmu les déclare |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | oué mais kiki il est dans la mafia aussi |
kiki | Oui je fais peur à leurs familles et je les menace d'obliger leur entraineur à recruter LLacer |
chris-of-paris |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Comme explication pour la déroute de 2002, n'oublions pas la blessure de Pires. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'était l'équipe de gala, non ? :|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 | voila l'équipe monégasque :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |