Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1321279
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-10-2003 à 23:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

agostinho meilleur joueur du psg....

j'm'en souviens de celle là :d

sté de qui déjà ? il est plus là mais je me rappelle pas de son pseudo :o

un certain R1Bo, homophobe en plus (ironie du sort)

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 23:24:33  profilanswer

n°1321280
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 12-10-2003 à 23:24:53  profilanswer

Bah on parle de foot koi :D [:burtonsnowboard]

n°1321283
chris-of-p​aris
Posté le 12-10-2003 à 23:25:15  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a aussi eu saviola a l'om (quand il etait pas encore au barca)

Si tu continues tu vas sortir qu'un gars a déclaré que Cardetti était un bon buteur, pff ce qu'il ne faut pas lire des fois  :D

n°1321288
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-10-2003 à 23:26:23  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Si tu continues tu vas sortir qu'un gars a déclaré que Cardetti était un bon buteur, pff ce qu'il ne faut pas lire des fois  :D  

moi je l'ai dit et je le pense toujours :),  mais comme disait luis, ses coequipiers avaient tandence a oublier qu'il fait 1m20

---------------
n°1321307
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-10-2003 à 23:28:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Les Pays-Bas ont de superbes individualités qui marchent trés bien en club mais peut être leur manquent-ils qq chose comme il manquait qq chose à certaines équipes de l'EDF pourtant composées avec certains des meilleurs éléments européens, comme lors de l'élimination en 93...L'Espagne c'est différent, c'est l'inverse de la France, un championnat excellent (le meilleur ?) et une équipe nationale moyenne composée de trés bons élements offensifs mais le reste...

les pays bas ils ont peut etre besoin d'un selectionneur etranger pour gerer les joueurs (parce que certains nivo ego ça doit y aller) et puis ils manquent de joueur de devoir d'un deschamps en sommee, le gars qui parait pas bon lent et tout mais qui fait le sale boulot et qui permet de stabiliser  
j'ai pas l 'impression qu'aux pays bas ils aient ça  

l'espagne deja bcp de joueurs sont surcotés et defensivement ils manquent de bon joueur, leur championnat est excellent mais ils n'ont pas une tradition defensive importante
et puis avec leur connerie d'identité regionale ils peuvent pas se blairer

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1321315
Floleb7
Posté le 12-10-2003 à 23:29:15  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ben il aurait fallu le juger sur une saison complete en le faisant jouer sans lui envoyer les ballons aeriens qu'il peut pas gerer

apres on aurait vraiment pu savoir son niveau :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1321318
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-10-2003 à 23:29:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

les pays bas ils ont peut etre besoin d'un selectionneur etranger pour gerer les joueurs (parce que certains nivo ego ça doit y aller) et puis ils manquent de joueur de devoir d'un deschamps en sommee, le gars qui parait pas bon lent et tout mais qui fait le sale boulot et qui permet de stabiliser  
j'ai pas l 'impression qu'aux pays bas ils aient ça  

l'espagne deja bcp de joueurs sont surcotés et defensivement ils manquent de bon joueur, leur championnat est excellent mais ils n'ont pas une tradition defensive importante

clairement, comme l'angleterre, faut un bon coach, tt pis s'il est pas neerlandais

n°1321323
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 23:29:55  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Les Pays-Bas ont de superbes individualités qui marchent trés bien en club mais peut être leur manquent-ils qq chose comme il manquait qq chose à certaines équipes de l'EDF pourtant composées avec certains des meilleurs éléments européens, comme lors de l'élimination en 93...L'Espagne c'est différent, c'est l'inverse de la France, un championnat excellent (le meilleur ?) et une équipe nationale moyenne composée de trés bons élements offensifs mais le reste...

Puyol c'est pas mal du tout quand même.

n°1321333
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-10-2003 à 23:30:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

:love:
c'est pas possible, quelqu'un ici qui parle comme ca :love:
je t'aime toi :love:

on dira que leur championnat est bon mais surcoté :)

Message édité par iolsi le 12-10-2003 à 23:32:14

---------------
n°1321337
chris-of-p​aris
Posté le 12-10-2003 à 23:31:24  profilanswer

Roms51 a écrit :

Certe mais c'est qd même léger par rapport au reste...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 23:31:24  profilanswer

n°1321351
chris-of-p​aris
Posté le 12-10-2003 à 23:33:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

clairement, comme l'angleterre, faut un bon coach, tt pis s'il est pas neerlandais

Oui même si coacher Scholes, Beckham et M.Owen ne doit pas être une plaie humainement parlant, ce sont des gars "simples".
J'ai adoré le comportement de Beckham à l'aéroport en Turquie pour ceux qui ont vu les images  :jap:

n°1321362
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-10-2003 à 23:35:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui même si coacher Scholes, Beckham et M.Owen ne doit pas être une plaie humainement parlant, ce sont des gars "simples".
J'ai adoré le comportement de Beckham à l'aéroport en Turquie pour ceux qui ont vu les images  :jap:  

nan mais par exemple keegan qui ne voulait pas virer l'arrière garde genre keown adams et compagnie, fallait un mec qui apporte du neuf, le sélectionneur actuel des pays bas m'a l'air d'être un sacré ptit bonhomme [:zzozo]

pas vu pour l'aéroport, décris la scène si tu peux stp :jap:

Message édité par sadistyk le 12-10-2003 à 23:35:49
n°1321401
chris-of-p​aris
Posté le 12-10-2003 à 23:41:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas vu pour l'aéroport, décris la scène si tu peux stp :jap:

Beckham arrive dans le couloir avec au moins 6 gardes du corps turcs autour de lui, une petite fille s'approche pour un autographe, Beckham s'approche et se prépare à signer lorsque les gars de la police la pousse au loin et entourent le joueur. Il essaye malgré tout d'approcher, rien à faire, il fait méchament la gueule et sort qq chose aux flics qu'on entend pas. Qqs minutes et surement un gros coup de gueule plus tard, la petite fille est escotée jusqu'à lui et il prend son temps pour lui signer qq chose et lui parler. Chapeau garçon  :jap:

edit : Turcque la petite fille, bien sûr.  ;)

Message édité par chris-of-paris le 12-10-2003 à 23:45:14
n°1321471
kiki
Posté le 13-10-2003 à 00:00:36  profilanswer

Eh bien on s'amuse ici à ce que je vois :o

n°1321480
chris-of-p​aris
Posté le 13-10-2003 à 00:02:57  profilanswer

Citation :

Paris sportifs : Gamebookers

C'est légal ça ?  :heink:

n°1321585
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 00:24:38  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

Paris sportifs : Gamebookers

C'est légal ça ?  :heink:  

nan mais kiki il est dans l'ultra mido commando team et le om supps² gang [:spamafote]

n°1321706
Floleb7
Posté le 13-10-2003 à 01:07:53  profilanswer

Roms51 a écrit :

jusqu'à preuve du contraire le barça n'a jamais été réputé pour sa défense et n'a quasiement rien gagné depuis qqes années  

il suffit qu'un joueur soit titulaire au real ou au barça pour que sa cote augmente et qu'on le surcote

puyol est surement bon mais il n'a rien prouvé ni en club ni en sélection

la defense espagnole contre l'armenie : salgado helguera marchena puyol  

en comparaison
allemagne : Friedrich Ramelow Worns  
france : reveillere thuram boumsong liza
angleterre : g neville terry campbell as cole
italie : oddo nesta cannavaro zambrotta

quand on sait le réservoir en france, les absents en allemagne et en angleterre on voit la difference  

---------------
n°1321713
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 01:10:49  answer

Je parle d'un joueur et lui il sort le grand jeu ... L'espagne ... L'allemagne ...

n°1321715
Floleb7
Posté le 13-10-2003 à 01:11:54  profilanswer

Roms51 a écrit :

Je parle d'un joueur et lui il sort le grand jeu ... L'espagne ... L'allemagne ...

et moi je parle de l'espagne et toi tu me sors 1 joueur  
c'est vrai pour juger une defense faut prendre le meilleur joueur ça suffit  :sarcastic:

---------------
n°1321719
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 01:13:13  answer

floleb7 a écrit :

et moi je parle de l'espagne et toi tu me sors 1 joueur  
c'est vrai pour juger une defense faut prendre le meilleur joueur ça suffit  :sarcastic:  

pardon ?

c'est toi qui as cité mon message qui répondais à Chris ...

n°1321726
Floleb7
Posté le 13-10-2003 à 01:15:07  profilanswer

Roms51 a écrit :

pardon ?

c'est toi qui as cité mon message qui répondais à Chris ...

ça revient au meme la discussion ct sur l'espagne et son faible nivo defensif et tu cite 1 joueur  
comme si tt seul il fiasait tout et relevait le niveau (très moyen) de l'espagne nivo def

---------------
n°1321738
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 01:17:58  answer

floleb7 a écrit :

ça revient au meme la discussion ct sur l'espagne et son faible nivo defensif et tu cite 1 joueur  
comme si tt seul il fiasait tout et relevait le niveau
(très moyen) de l'espagne nivo def

Non j'ai juste dit qu'il était un bon élément. La discussion que je relevais parlais des bons éléments de l'équipe Espagnole.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2003 à 01:18:35
n°1321742
Floleb7
Posté le 13-10-2003 à 01:18:49  profilanswer

Roms51 a écrit :

Non j'ai juste dit qu'il était un bon élément. La discussion que je relevais parlais des bons éléments de l'équipe Espagnole.

oki  :)  

---------------
n°1321747
kiki
Posté le 13-10-2003 à 01:20:15  profilanswer

Le pari est tout à fait légal, je me suis re-renseigné aurprès d'un de mes profs :D

n°1321766
Floleb7
Posté le 13-10-2003 à 01:24:26  profilanswer

kiki a écrit :

Le pari est tout à fait légal, je me suis re-renseigné aurprès d'un de mes profs :D

oui mais les revenus ne doivent ils pas etre declares ? :D

---------------
n°1321804
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 01:33:10  profilanswer

floleb7 a écrit :

oui mais les revenus ne doivent ils pas etre declares ? :D

il me semble que le gain des jeux n'est pas imposable la première année, (genre loto) après pour les paris, je sais pas, j'pense pas que le mec qui gagne 30 ? au pmu les déclare [:spamafote]

n°1321845
jeunejedi
Posté le 13-10-2003 à 01:40:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

il me semble que le gain des jeux n'est pas imposable la première année, (genre loto) après pour les paris, je sais pas, j'pense pas que le mec qui gagne 30 ? au pmu les déclare [:spamafote]

oué mais kiki c plusieurs centaines d'euros par semaine  :o

n°1321855
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 01:42:04  profilanswer

oué mais kiki il est dans la mafia aussi [:spamafote]

il tabasse les joueurs dans les vestiaires et tout [:negueu]

gallardo se souvient encore que kiki chausse du 45 :o

n°1321861
kiki
Posté le 13-10-2003 à 01:43:08  profilanswer

Oui je fais peur à leurs familles et je les menace d'obliger leur entraineur à recruter LLacer :o

n°1322111
Floleb7
Posté le 13-10-2003 à 02:54:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

les gains des jeux en france sur le sol français surement  
mais issu de l'etranger ça me semble bizarre :D

---------------
n°1322281
chris-of-p​aris
Posté le 13-10-2003 à 09:31:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

A ma connaissance seul l'état en France est authorisé à faire des jeux d'argents, donc je doute de la légalité de l'utilisation de ce site par un français...Si c'était légal, il y aurait un marché à prendre, comme en Angleterre par exemple... :sol:

n°1322285
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-10-2003 à 09:35:36  profilanswer

Comme explication pour la déroute de 2002, n'oublions pas la blessure de Pires.

n°1322300
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2003 à 09:43:45  profilanswer

jotb a écrit :

et la colique de Thierry Henry suite au climat.
Du coup il a pas supporté qu'un Uruguayen le fasse chier et il s'est pris un rouge [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°1322304
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-10-2003 à 09:44:28  profilanswer

Comme explication a la deroute de 2002, je citerais surtout "Desailly Leboeuf"

en fait l'edf 2002 me fait etrangement penser a l'aja du mois d'aout :

un milieu de terrain tres haut et deux tracteurs en defense centrale ... Forcement, c'est porte ouverte ...

n°1322309
chris-of-p​aris
Posté le 13-10-2003 à 09:45:19  profilanswer

jotb a écrit :

Cette coupe du monde est à oublier, le niveau était pitoyable, et hormis des révelations comme la Turquie, le reste tenait plus du coup de bol qu'autre chose, aucune équipe a developpé un jeu flamboyant. D'ailleurs qui aujourd'hui se souvient exactement des matchs de quart et demi finale ? Quasiment personne...Ca n'excuse pas la France, loin de là, mais cette coupe du monde était à chier...

n°1322314
chris-of-p​aris
Posté le 13-10-2003 à 09:47:03  profilanswer

trueslash a écrit :

Comme explication a la deroute de 2002, je citerais surtout "Desailly Leboeuf"

en fait l'edf 2002 me fait etrangement penser a l'aja du mois d'aout :

un milieu de terrain tres haut et deux tracteurs en defense centrale ... Forcement, c'est porte ouverte ...

Le prob de l'AJA cette année est d'avoir forcé des joueurs à rester, les joueurs ont envi de se barrer et ne restent à Auxerre que par obligation professionnelle...

n°1322335
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-10-2003 à 10:01:27  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le prob de l'AJA cette année est d'avoir forcé des joueurs à rester, les joueurs ont envi de se barrer et ne restent à Auxerre que par obligation professionnelle...

bof :/

ca peut etre vrai pour mexes avec ce qui s'est passe avec son contrat mais les autres sont contents de rester une anner de plus avant l'euro a mon avis :)

Il y a sans doute eu un petit moment de deception mais une fois que t'es sur le terrain, faut pas trop penser a tout ca ...

n°1322415
_slash
Inaccessible
Posté le 13-10-2003 à 10:24:57  profilanswer

Bon j'reviens de w-e, je compte pas les pages en vrac que j'ai, mais y'en a plein :D

Alors, tout d'abord grande nouvelle, Bordeaux a gagné un match ce w-e, sisi j'vous assure, en amical face à Monaco, 1-0. Bon faut juste dire qu'à Bordeaux c'était les titulaires et à Monaco l'équipe bis (voire pt'etre ter, y'a Porato qui a joué en 2ème mi-temps [:wam]... )

Et sinon bah moi j'ai joué mon premier match de la saison, j'en ai profité pour marquer mon premier but (je sais, tout le monde s'en fout :D )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1322424
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-10-2003 à 10:27:00  profilanswer

_slash a écrit :

Bon j'reviens de w-e, je compte pas les pages en vrac que j'ai, mais y'en a plein :D

Alors, tout d'abord grande nouvelle, Bordeaux a gagné un match ce w-e, sisi j'vous assure, en amical face à Monaco, 1-0. Bon faut juste dire qu'à Bordeaux c'était les titulaires et à Monaco l'équipe bis (voire pt'etre ter, y'a Porato qui a joué en 2ème mi-temps [:wam]... )

Et sinon bah moi j'ai joué mon premier match de la saison, j'en ai profité pour marquer mon premier but (je sais, tout le monde s'en fout :D )

c'était  l'équipe de gala, non ? :|
y avait le prince en attaque ? :d

n°1322440
_slash
Inaccessible
Posté le 13-10-2003 à 10:30:51  profilanswer

yaissev a écrit :

c'était  l'équipe de gala, non ? :|
y avait le prince en attaque ? :d

euh nan je crois pas, mais bon je viens de lire un résumé du match :

Citation :

Les marines et blancs se sont imposés hier soir à Bayonne face à Monaco sur un but de Jean Claude Darcheville. Le fait marquant de la soirée aura été sans conteste le 3-5-1 mis en place par Baup.

Bordeaux a décidé de jouer à 10 pour s'entrainer à parer aux futures expulsions de Jurrieti et/ou Jemmali [:rofl]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1322441
spacer28
Posté le 13-10-2003 à 10:31:22  profilanswer

voila l'équipe monégasque :

Biancarelli (Porato,46e)

Oshadogan    Ablancourt   Rodriguez (cap)  Ibarra (Lescure,46e)

Cissé     Juan(Hislen,67e)
Carole(El Fakiri,60e)                       Rothen (Maurice-Belay,46e)  

Morientes              Camara(Lanteri,67e)

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)