| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | Reprise du message précédent :
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 11:48:03 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous pensez que la Serbie-Montenegro peut gagner aux Pays de Galles |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
chocapic VIEL OU LA | pour l 'EURO , les premiers sont qualifiés et les meilleurs deuxiemes , c ca ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chocapic VIEL OU LA | ah , juste le meilleur deuxieme ?? ptain , |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:04:46 ![]() ![]() |
lumi | --------------- |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | perso, je sens bien un l'angleterre faire les barrages et apres un ptit pays-bas-angleterre --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Message édité par Gabi_Heinze le 10-10-2003 à 12:10:27 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
chocapic VIEL OU LA | je vois pas les anglais aller faire un match nul ou gagné en turquie , |
chocapic VIEL OU LA | pour le moment le meilleu deuxieme , c pas la turquie avec 18 pts ? je crois ...
|
lumi |
--------------- |
hoichi33 |
|
chocapic VIEL OU LA | rep tcheque 19 pts et pays bas 16 pts ! arf |
chocapic VIEL OU LA |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Priez pr moi pour une victoire du Danemark en Bosnie et une victoire de la Serbie Monténégro aux Pays de Galles |
chocapic VIEL OU LA | et une victoire de la turquie aussi |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
non c est bien demain car on etait deja aujourd hui a l heure où je postais |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
chocapic VIEL OU LA |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 10-10-2003 à 12:56:50 |
chocapic VIEL OU LA | héhé, |
sadistyk I'll see you out there |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous saviez que Monaco a acheté Fanfan 10 M? à Lens ! |
chocapic VIEL OU LA |
je prefere regarder un match de la turquie que de l'angleterre , |
Donc tu vas voir un match où la Turquie va perdre chacun choisis son camp |
chocapic VIEL OU LA |
Message édité par chocapic le 10-10-2003 à 13:21:13 |
Scholes va vous mettre une frappe de 30 metres en pleine lucarne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout le monde s'esbrouffe sur Turquie/Angleterre, mais on va en rester sur un triste 0/0 |
sadistyk I'll see you out there |
oui donc c'est bien ce que je dis, parle pour toi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |