| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:07:14 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Message édité par Gabi_Heinze le 09-10-2003 à 22:11:35 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:35:46 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé | pi meme de toute facon avant giuly y'a micoud , malbranque ... --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
sadistyk I'll see you out there |
c'te donneur de leçons à 0.30 ? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Quand son frère aura gagné un tournoi du grand chelem. |
Marcelo Ball don't lie. | impressionnant le nombre de conneries sur les 5 dernieres pages |
La Monne Tu dois rompre. |
|
kiki | Spacer28 aussi je crois |
bossik le nouveau pelé |
sadistyk I'll see you out there | ton passé en tt que forumeur parle pour toi... |
kiki |
Message édité par kiki le 09-10-2003 à 23:30:31 |
bossik le nouveau pelé |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
kiki |
Marcelo Ball don't lie. |
et quelle est la raison de cette subite remise en cause ? t'as été touché par la grace ? |
La Monne Tu dois rompre. | La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a pris jeudi les décisions suivantes:
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout que virtualseb disait la même chose lorsqu'on parlait des faiblesses de lyon |
spacer28 |
spacer28 |
kiki | Sinon samedi, vous voyez quoi comme score entre Turquie et Angleterre ?
|
spacer28 |
la turquie a fait 3 - 2 contre la france, en france
|
fante |
Message édité par fante le 10-10-2003 à 01:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |