Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1324238
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 15:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Barrages Euro 2004 :
Lettonie-Turquie
Ecosse-Pays Bas
Croatie-Slovénie
Russie-Pays de Galles
Espagne-Norvège

Merde un tirage gentil pour les gros

rien n'est fait [:spamafote]

et puis ça va encore donner des groupes de oufs [:kaio]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 15:35:09  profilanswer

n°1324276
_slash
Inaccessible
Posté le 13-10-2003 à 15:40:55  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/20031013_121502Dev.html

Tirage au sort des 8ème de finale du champ. d'europe espoir, en match aller-retour :
Allemagne - Turquie
Danemark - Italie
Serbie-Montenegro - Norvège
Belarus - Pologne
Suède - Espagne
Suisse - République tchèque (tenant du trophée)
Croatie - Ecosse

et un très alléchant Portugal-France [:wam]  

Cristiano Ronaldo face à Mexès, ça serait sympa nan ?

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1324291
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2003 à 15:43:14  profilanswer

_slash a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/20031013_121502Dev.html

Tirage au sort des 8ème de finale du champ. d'europe espoir, en match aller-retour :
Allemagne - Turquie
Danemark - Italie
Serbie-Montenegro - Norvège
Belarus - Pologne
Suède - Espagne
Suisse - République tchèque (tenant du trophée)
Croatie - Ecosse

et un très alléchant Portugal-France [:wam]  

Cristiano Ronaldo face à Mexès, ça serait sympa nan ?

Mais bon même sans Cissé et Mexès l'équipe devrait pouvoir tenir la route [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°1324384
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-10-2003 à 15:54:33  profilanswer

:love: Très bon tirage au sort.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1324418
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 13-10-2003 à 15:59:23  profilanswer

les match de barrages , c aller - retour ?

ptain la turquie, zont eu chaud kan meme , lettonie !

n°1324478
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2003 à 16:08:50  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

la republik tcheque est tenante de kel trophée  :heink:  

championnat d'Europe espoirs

---------------
Retraité de discussions
n°1324541
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 16:21:11  profilanswer

n°1325317
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 13-10-2003 à 18:05:50  profilanswer

Groupe probable de l'euro :
source : sports.fr

Sauf blessures, méformes ou joueurs non-titulaires en club, 18 hommes sont d'ores et déjà bien partis pour s'envoler au Portugal: deux gardiens (Barthez et Coupet), cinq défenseurs (Sagnol, Silvestre, Desailly, Lizarazu, Thuram), sept milieux (Vieira, Makelele, Pedretti, Dacourt, Pires, Zidane, Wiltord), quatre attaquants (Henry, Trezeguet, Marlet et Cissé). Restent donc cinq places. Une pour un gardien qui se jouera probablement entre Landreau, Ramé et Letizi. Deux en défense, où Boumsong, Gallas, Mexès, Réveillère et Squillaci sont pour l'instant candidats, sachant que Boumsong a marqué des points importants samedi face à Israël. Enfin deux au milieu à se disputer en l'état actuel des choses entre Rothen, Giuly, Kapo et Dabo. [quote]

en gras les joueurs ne meritant pas d'etre selectionne pour l'euro(pour l'instant)  
en italique les joueurs meritant d'etre appele

à noter la presence de letizi, je kifferais si il pouvait etre appeler, ca serait une belle recompense apres des mois de galère

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1325325
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:07:48  profilanswer

ah ouais réveillère mérite pas l'euro mais par contre letizi devrait y aller parcequ'il a galéré ?

bah en avt la galère pour les autres aussi ! on m'avait pas dit que la sélection c'était l'entraide sociale française

n°1325333
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2003 à 18:09:26  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

(...)

en gras les joueurs ne meritant pas d'etre selectionne pour l'euro(pour l'instant)  

à noter la presence de letizi, je kifferais si il pouvait etre appeler, ca serait une belle recompense apres des mois de galère  

Le selectionneur GAbi Heinze a parlé  :o  

Il juge que Reveillere & co ne merite pas le voyage, par contre evidemment pour Letizi c'est différent.

C'est [:nul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 18:09:26  profilanswer

n°1325339
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2003 à 18:10:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais réveillère mérite pas l'euro mais par contre letizi devrait y aller parcequ'il a galéré ?

bah en avt la galère pour les autres aussi ! on m'avait pas dit que la sélection c'était l'entraide sociale française

:fou:  :fou:

---------------
n°1325347
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:10:53  profilanswer

pile les même noms en plus... :D

copain ! [:andromaque]

n°1325358
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2003 à 18:12:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

pile les même noms en plus... :D

copain ! [:andromaque]

Pour les noms, c'est parceque franchement, il a abusé...

Mais oui, copain ! [:andromaque]

---------------
n°1325362
_slash
Inaccessible
Posté le 13-10-2003 à 18:13:08  profilanswer

zangalou a écrit :

moi je dis mexes merite sa place apres marlet non et pedreti encore moins désolé idem pour ramé et letizi

Pedretti ne la mérite pas ? [:wam]  

Moi je trouve qu'il s'améliore à chaque sortie avec l'EDF [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1325365
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:13:54  profilanswer

_slash a écrit :

Pedretti ne la mérite pas ? [:wam]  

Moi je trouve qu'il s'améliore à chaque sortie avec l'EDF [:spamafote]

j'suis pas fan du garçon mais le dernier match était pas mal

n°1325377
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-10-2003 à 18:15:31  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Sauf blessures, méformes ou joueurs non-titulaires en club, 18 hommes sont d'ores et déjà bien partis pour s'envoler au Portugal: deux gardiens (Barthez et Coupet), cinq défenseurs (Sagnol, Silvestre, Desailly, Lizarazu, Thuram), sept milieux (Vieira, Makelele, Pedretti, Dacourt, Pires, Zidane, Wiltord), quatre attaquants (Henry, Trezeguet, Marlet et Cissé). Restent donc cinq places. Une pour un gardien qui se jouera probablement entre Landreau, Ramé et Letizi. Deux en défense, où Boumsong, Gallas, Mexès, Réveillère et Squillaci sont pour l'instant candidats, sachant que Boumsong a marqué des points importants samedi face à Israël. Enfin deux au milieu à se disputer en l'état actuel des choses entre Rothen, Giuly, Kapo et Dabo. [quote]

pour les millieux, on a déja 4 millieux défensifs prévus et seulement 2.5 offensifs (wiltord n'est pas un millieu de terrain), il choisira peut etre 2 autres millieux offensifs sachant que pires peut jouer recuperateur contre les equipes moyennes, santini kiffe kapo et il sait que c'est l'avenir du millieu de terrain francais, il le prendra p'tet meme si il est moins en forme que rothen sur toute la saison .

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1325378
lumi
Posté le 13-10-2003 à 18:15:35  profilanswer

demain soir... [:lumi]  

le chelsea fc va-t-il continuer ses series ou s'arreter la ?

j'espere bien que la premeire situation sera apliquéedemain soir.. [:jofusion]

---------------

n°1325384
Intensity
Posté le 13-10-2003 à 18:17:34  profilanswer

zangalou a écrit :

moi je dis mexes merite sa place apres marlet non et pedreti encore moins désolé idem pour ramé et letizi

:heink:  
Ramé fait un début de saison parfait, on peut pas faire mieux

Message édité par Intensity le 13-10-2003 à 18:17:52
n°1325395
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:19:30  profilanswer

Intensity a écrit :

:heink:  
Ramé fait un début de saison parfait, on peut pas faire mieux

s'il arrêtait les ballons adverses, il n'y aurait pas but et bordeaux serait invaincu, ce n'est pas le cas, le début de saison n'est donc pas parfait mais normal [:aloy]

n°1325407
kiki
Posté le 13-10-2003 à 18:21:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Un français vit sous le contrôle des lois françaises, et en sus tu es obligé de déclarer toutes sources de revenus  :o  

Voila c'est bien ce que je dis tu n'y connais rien :D
Pourquoi ces sociétés sont licenciées à Antigua en général ? Pour justement accueillir des parieurs de tous les pays ou c'est interdit/controler par l'Etat, car il n'existe là bas aucune restriction au métier de bookmaker.

n°1325408
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 13-10-2003 à 18:21:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

je dis pas qu'il merite, je dis seulement que j'aimerais bien qu'il y aille voila c'est tout
sinon reveillere en ce moment fait pas de bons match et son match contre israel a ete moyen

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1325409
Intensity
Posté le 13-10-2003 à 18:21:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

s'il arrêtait les ballons adverses, il n'y aurait pas but et bordeaux serait invaincu, ce n'est pas le cas, le début de saison n'est donc pas parfait mais normal [:aloy]

il fait un début de saison parfait. il aurait arrêté tous les ballons ca serait surnaturel

n°1325417
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 13-10-2003 à 18:22:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

normal qui se prend des buts, y a pas de defense et sans lui bordeaux s'en prendrait 5 à chaque match

---------------
n°1325421
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:22:43  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

je dis pas qu'il merite, je dis seulement que j'aimerais bien qu'il y aille voila c'est tout
sinon reveillere en ce moment fait pas de bons match et son match contre israel a ete moyen

il jouerait à sa place, il ferait des bons matchs, la seule fois où il a joué du bon côté, il a planté un but et a fait une passe décisive il me semble [:bigbrother01]

n°1325427
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:23:58  profilanswer

z'avez pas l'air de comprendre que parfait ça veut dire parfait, ça veut 100 %, ça veut dire pas une erreur, ça veut dire cages inviolées, ça veut dire 100 % de reussite devant le but

mais maintenant on qualifie n'importe quoi de "parfait" tout se perd [:spamafote]

n°1325435
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 13-10-2003 à 18:25:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

il jouerait à sa place, il ferait des bons matchs, la seule fois où il a joué du bon côté, il a planté un but et a fait une passe décisive il me semble [:bigbrother01]  

y a peut-etre rien à voir, mais mendy on critiquait son debut de saison alors que lui aussi ne jouait pas à son poste et reveillere on dit"ouais mais c'est normal qu'il ait pas fait de bons matchs, il jouait pas à son poste"alors que mendy aucune defense à son encontre alors que je le trouve aussi bon que reveillere

Message édité par Gabi_Heinze le 13-10-2003 à 18:26:02

---------------
n°1325440
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 13-10-2003 à 18:27:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

z'avez pas l'air de comprendre que parfait ça veut dire parfait, ça veut 100 %, ça veut dire pas une erreur, ça veut dire cages inviolées, ça veut dire 100 % de reussite devant le but

mais maintenant on qualifie n'importe quoi de "parfait" tout se perd [:spamafote]

oui mais tu es intelligent, tu comprends ce qui veut dire par parfait ;)

---------------
n°1325447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:27:53  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

y a peut-etre rien à voir, mais mendy on critiquait son debut de saison alors que lui aussi ne jouait pas à son poste et reveillere on dit"ouais mais c'est normal qu'il ait pas fait de bons matchs, il jouait pas à son poste"alors que mendy aucune defense à son encontre alors que je le trouve aussi bon que reveillere

mendy n'a pas tenu la barraque à valence [:spamafote]
il a joué où déjà ? à bolton ? ouais...

nan franchement c'est incomparable, j'te rappelle que reveillère, il a joué les 1/4 de C1 contre l'inter, c'est pas vrmt le même monde niveau XP

n°1325451
kiki
Posté le 13-10-2003 à 18:29:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan franchement c'est incomparable, j'te rappelle que reveillère, il a joué les 1/4 de C1 contre l'inter, c'est pas vrmt le même monde niveau XP

Et puis lui au moins il a le SP1 :o

n°1325459
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 13-10-2003 à 18:30:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

quand tu as une defense comme à valence, c'est normal qu'on dise qu'il ait tenu la baraque etc
et si il etait si fort que ca, pourquoi valence n'a pas lever l'option d'achat? [:meganne]

---------------
n°1325461
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:31:24  profilanswer

kiki a écrit :

Et puis lui au moins il a le SP1 :o

aller hop tu ranges ta trousse et tu sors :o

n°1325469
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:32:08  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

quand tu as une defense comme à valence, c'est normal qu'on dise qu'il ait tenu la baraque etc
et si il etait si fort que ca, pourquoi valence n'a pas lever l'option d'achat? [:meganne]  

clair ayala strop une merde :jap:

clair les finances de valence valent bien celles de MU :jap:

aller va...

n°1325485
uxam
Posté le 13-10-2003 à 18:36:02  profilanswer

tin on pas de bol au tirage  :fou: ca va etre chaud contre les tchèques  :fou:

n°1325487
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 13-10-2003 à 18:36:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair ayala strop une merde :jap:

clair les finances de valence valent bien celles de MU :jap:

aller va...

je disais que la defense de valence etait une des meilleures du monde à part ca :sarcastic:je disais que quand t'as une superbe defense, normal que l'on critique personne  
et l'option d'achat pour reveillere n'etait pas tres cher(4 m ? je crois)

---------------
n°1325496
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:38:09  profilanswer

exprime toi mieux alors (et inutile de caser ton pov smiley)

"quand tu as une defense comme à valence, c'est normal qu'on dise qu'il ait tenu la baraque etc "
ça peut très bien être compris dans le sens "au royaume des aveugles..."
ça a beau être pas cher, quand t'as pas de thunes, t'achètes pas, cf arsenal

n°1325499
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-10-2003 à 18:39:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller hop tu ranges ta trousse et tu sors :o

Un gars de ma classe s'est fait virer ce matin exactement pareil  :lol:

n°1325504
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 13-10-2003 à 18:39:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

exprime toi mieux alors (et inutile de caser ton pov smiley)

"quand tu as une defense comme à valence, c'est normal qu'on dise qu'il ait tenu la baraque etc "
ça peut très bien être compris dans le sens "au royaume des aveugles..."
ça a beau être pas cher, quand t'as pas de thunes, t'achètes pas, cf arsenal

barcelone n'a pas de tunes et pourtant il recrute
alors le fric, il pouvait tres bien en trouver

---------------
n°1325516
bossik
le nouveau pelé
Posté le 13-10-2003 à 18:42:55  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

pour moi dans les 5 derniers ca devrait etre landreau gallas boumsong ou mexes dabo kapo ou giuly . rothen et surtout letizi ont rien a faire en equipe de france

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1325524
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-10-2003 à 18:43:47  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

en fait valence a eu le choix, la mafia locale leur a proposé es sous pour acheter trezeguet et une poffre de 44M a été faite, mais comme ca s'est pas fait ils se sont désengagés donc valence a du vendre quelques bons joueurs comme carew ou kily gonzalez, pour recruter pas cher ils ont piqué 2 espoirs du football francais a leurs centres de formation :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1325542
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2003 à 18:46:45  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

alors pq y'a 5 joueurs en moins dans l'effectif, cette saison, petit malin ? [:azazel67]

n°1325581
bpoujol
Posté le 13-10-2003 à 18:51:31  profilanswer

erreur topic  :ange:  :pfff:

Message édité par bpoujol le 13-10-2003 à 18:52:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)