| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:14:33 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
spa le meme championnat ni les memes décideurs (ni les memes causes) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Krixoff chaos | M'enfin |
Herr Doktor Kilikil Pan |
qu'est-ce que ça a à voir? il reste 6mn à jouer, point, alors oui ils vont faire le déplacement pour une durée de jeu minime, mais sur le plan sportif, je vois pas où est le problème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben demande a bakari koné si il suffit de marquer de buts pour gagner des titres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:41:44 ![]() ![]() |
|
tokato The way I am | Ronnie c'est l'an prochain qu'il l'aura --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
le barça (sûrement grillé depuis le tps mais fuck the shit |
le real aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben FF qui booste surement ses ventes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
et bien sûr maintenant la frappe de bowyer est plus dispo sur infosport, font chier avec leurs 3000 éditions pour faire croire que la chaine est vivante |
|
je dis pas que c'est fiable, c'est juste ce que j'ai lu hier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | putain les pètes burnes |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | edu, il suinte en fait.
Message édité par C@ssius le 13-12-2004 à 17:32:49 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais laissez tomber, c'est un allemand ce gars là en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il joue plus et il veut revenir en angleterre, fergie s'est carrément bougé jusqu'à munich pour en parler, ça m'plairait bien, j'trouve qu'il a un jeu assez proche de celui de gerrard et en plus il est grave sous-coté |
tokato The way I am |
Le jeunot de Bastia ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | ouais, annoncé comme "les chips sont en promo chez auchan" pdt le résumé de jour de foot |
pierrotlemaboule |
ar arsenal peut prendre ballack --------------- mon topic de vente |
|
-SaM- sc0user | downing devrait connaitre sa première selection contre la hollande en février 2005 d apres Eriksson
Message édité par -SaM- le 13-12-2004 à 17:45:45 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
et les entraineurs donc ils sont sur la bonne voie --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
waouh --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 13-12-2004 à 17:48:45 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
et vu qu'il n'y a personne à gauche...
|
oausi possible mais ça fait le même effet que l'annonce d'un nouveau sélectionné dans l'équipe d'arménie quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
faut pas pousser |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |