| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 10:43:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 10:43:42 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 10:43:22 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
anchois |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, là je te cache pas que j'ai du mal retenir la passion qui m'envahit
parce qu'après on peut raconter plein de conneries, genre le Real est favori, tout ça Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-12-2004 à 10:50:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain keyzer la shouma --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 10:54:13 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le passoa c'est de la pisse sucrée pour les tafioles qui veulent etre bourrées sans se déchirer réellement la face |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais vodka pure dans un grand verre a biere et 'hop je te refais la decoration de ton appart gratos Message édité par Caleb2000 le 17-12-2004 à 11:18:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
uxam |
Message édité par uxam le 17-12-2004 à 11:23:02 |
anchois | Bon qui veut faire des pronos dans le vide à l'approche du tirage ?
Message édité par anchois le 17-12-2004 à 11:50:51 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est bien de l'avouer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je vois Lyon - Leverkusen --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
latruffe Bdovore | C1 en premier ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
anchois | oh la la! la coupe aux grandes oreilles est juste derrière Message édité par anchois le 17-12-2004 à 12:01:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | REAL / LYON !! |
latruffe Bdovore | Tu bluffes Marconi... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben voilà l'occase de devenir enfin un grand club |
Caleb2000 You can't fool the fool | JUVENTUS /BARCELONE §§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | l'inter qui va jouer son retour une semaine apres tout le monde --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Caleb2000 You can't fool the fool | HAN ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | miam un trop gros en moins |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zidane face a son ancien club ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
anchois | porto milan (inter) |
nyhctom C'mon c'mon | porto inter |
Caleb2000 You can't fool the fool | Han ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastien | porto inter bof |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
anchois | barca - chelsea !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |