| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin 3h pour retrouver mon post avec ma simu de tirage, et j'ai même pas un match de bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 13:10:55 ![]() http://fr.sports.yahoo.com/041217/4/4zcg.html
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 17-12-2004 à 13:11:41 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 13:13:22 ![]() |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il a passé trop de temps en afrique du sud, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 13:15:28 ![]() ![]() |
tokato The way I am | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4334.html
Message édité par tokato le 17-12-2004 à 13:17:21 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 17-12-2004 à 13:19:04 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
-tinost@r- Revers coupé | Ils ont fumé les journalistes ou quoi ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 13:19:13 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est Jovan Stankovic, celui de l'om, revendu moitié prix peu de temps après, d'ailleurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 13:22:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 13:22:44 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai été plus précis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand je clique sur mon drapal il me renvoie à la page 1 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ormis les matchs de paris ya peu d'affiches en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 13:24:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 13:25:01 |
Ex-Floodeur La Source | les réactions des fans du werder : http://www.werder-online.de/fanfor [...] c&start=90 Message édité par Ex-Floodeur le 17-12-2004 à 13:25:32 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par Marcelo le 17-12-2004 à 13:26:26 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en plus, l'inter est le seul gros qui se prend un equipe pourrie, resultat leur match décalé qu'on verra sera mediocre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est 50/50 il a dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |