L'Inter faut avouer que c'est un peu de la merde, mais bon faut voir quoi
Baah je trouve qu'au début de l'année oui, avec les matchs nuls à gogo et les victoires limites en C1, mais maintenant ils se sont trouvés et devraient être leur top niveau d'ici Février.
Sinon, c'est clair que Chelsea est plus solide en défense que le Barça, mais moi à ce stade de la compèt je mettrais plus de poids sur l'argument offensif.
c'était en poule le bayerne donc c'est pas totalement comparable...
Sinon, c'est clair que Chelsea est plus solide en défense que le Barça, mais moi à ce stade de la compèt je mettrais plus de poids sur l'argument offensif.
c'était en poule le bayerne donc c'est pas totalement comparable...
Alors si les clubs allemands ne vous réussissent pas trop au stade de l'élimination direct, c'est uniquement à cause de Brême en UEFA y a quelques années ? où là effectivement, ça vous a pas trop réussi
Bayern Munich - Arsenal
MAnchester United - Milan AC
PSV Eindhoven - MONACO
Liverpool - Bayer Leverkusen Werder Brême - LYON
Barcelone - Chelsea
FC Porto - Inter Milan Real Madrid - Juventus Turin
de belles soirées de C1
Des soirées de merdes oui, vu qu'on va se taper les clubs français à la place des autres matchs beaucoup plus intéressants.
Bon, on va voir ce que Lyon vaut face à de bons allemands
Pour Monaco, ça devrait passer. L'an dernier ils avaient battu le PSV 1-2 à Eindhoven si je me souviens bien.
Ah ben si ils les ont battus l'an dernier ca va alors ... en plus c'est les mêmes équipes ...
---------------
Moi, j'aime pas les signatures
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 12:52:18
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-12-2004 à 12:53:03
PSV ils sont chauds du slibards qd même... avec un peu de chicorée magique comme Guus Hiddink sait bien les préparer et le sentiment de revanche ça va faire une confrontation au couteau!
En plus avec leurs géants devant et tout leurs techniciens c'est peut-être l'outsder numéro un de la C1 cette année.
Et puis rappellez vous en 87 Porto gagnait la C1 et l'année suivante le PSV la remportait...
Message édité par Vague Nocturne le 17-12-2004 à 12:53:48
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 17-12-2004 à 12:54:24
y a de sacrés matchs, dommage, on les verra pas à la télé
MU-Milan
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-12-2004 à 12:54:30
Le panache à la rennaise Laszlo Bölöni (L'Équipe) : "On a encore pris un but idiot comme d'habitude".
La peine capitale Joël Muller (L'Équipe) : "On se retrouve dans la situation de Rennes".
ça depend, les matchs de Lyon et Monaco pourraient être le même jour non ?
je sais pas trop comment ça marche de ce point de vue, Monaco et Lyon jouent le 5ème et 8ème match, donc peut être, ça pourrait permettre de voir un match sympa le deuxième jour
---------------
A l'exception de ses deux confrontations et d'un Liverpool-Levekusen, les six autres affiches sont absolument somptueuses et promettent de magnifiques explications avec notamment Real Madrid-Juventus Turin, FC Barcelone-Chelsea, Manchester United- Milan AC et Bayern Munich-Arsenal.
(et en plus, ils savent pas compter)(l'equipe)
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-12-2004 à 13:01:40
---------------
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-12-2004 à 13:01:59
Conclusion d'un supporter de Boulogne : « Je souhaite que le PSG perde contre Metz car une victoire cache tout.
clap clap clap clap
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 13:02:37
Putain mais je l'avais predit ce tirage de merde, je le savais, putain de merde
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 13:03:19
putain mais j'hallucine quand meme, on se taper lyon breme quoi, merde