| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 15:05:19 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on s'en secoue, on a winné :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan parce que faut pas trop s'y croire parce que le match de metz il a tout du match à la con --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sebastien |
|
Zhephyr say goodbye to love |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
moauis, nous la joue pas "jle sent mal" hein
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ok donc ronaldhino il a beau mettre a l'amende absolument tout les défenseur qu'il croise, mettre 40 buts et faire 60 assist, il a pas gagné de titre alors il merite pas ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
avec une baraka pareille, comment veux tu qu'on soit pas champions ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 15:19:20 ![]() ![]() |
non je sens rien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je suis pas d'accord --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'etait un peu tôt j'trouve, Zairi nous a mis la fièvre par contre, faut pas qu'il prolonge et qu'il signe chez nous |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je crois qu'il se termine en janvier son contrat, hier ils parlaient de prolongation à Sochaux mais bon on sait jamais |
Sebastien | Par contre le nombre de fautes inutiles hier ca faisait peur quand meme !!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon début janvier caen - psg j'y serais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles | Stars broyés à l'OM
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kadarn |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah oui merde metz --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tweetylebreton io |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | francky ribery sera suspendu contre paris. |
tu veux le sucer lacombe ou quoi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est dommage de pas le voir jouer mais tant mieux. sans ses assist metz n'aura pas la meme saveur Message édité par C@ssius le 13-12-2004 à 15:55:29 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
t'es un vrai ptit laurent gerra
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
il veut Mathieu à Lyon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
matlu | Arf, les 6 minutes restantes du match Real Madrid - Real Sociedad vont etre rejouees (source Oui FM...) |
rho vas chier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kadarn |
|
arf aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
matlu |
Herr Doktor Kilikil Pan |
cf Bayern-MU, ça vaut le coup de les jouer, même si les conditions ne seront forcément pas celles d'une "vraie" fin de match
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
matlu |
|
Krixoff chaos | Pourquoi avoir fait rejouer le match entier de OM-Auxerre alors qu'il restait un quart d'heure ? ( ou plus je ne sais plus ) Message édité par Krixoff le 13-12-2004 à 16:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |