| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 19:15:57 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
lol --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
irkel |
|
Ex-Floodeur La Source | C+ a les droits du foot francais : c'est bien. Mais ils vont perdre le reste : liga, bundeslga, champion's league car ils n'auront pas assez de budgets contrairement à TPS !
Message édité par Ex-Floodeur le 11-12-2004 à 19:17:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | allez hop' j'vais m'saouler au selecto |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 19:19:10 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | JJ va l'avoir mauvaise d'avoir lacher 50 billets pour ça --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un link ou une heure vers le TT du king SVP |
Herr Doktor Kilikil Pan | il a quand même vu un beau but --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | HDK tu l'accepte qd mon beau trade ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut recruter koller pour pouvoir balancer à foison, seul solution viable, et on laisse peggy sur le bord de l'autoroute à noe |
faut que je réflechisse, je dois changer un peu mon lineup, je te dis ça demain --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
en même temps, faut être vraiment très optimiste pour faire le déplacement à Gerland en espérant qu'on va gagner --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
on verra dans trois ans --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'ai prono le 1-0, but de Darche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
je vois un nul 1-1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LeGins69 | 'soir
|
pierrotlemaboule |
battles etait po la --------------- mon topic de vente |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
il a maigri d'une taille de short --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Chimist | Floleb t'es en boys ou tu fait style tu te met à côté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |