| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Come In Peace | Reprise du message précédent :
Edited et bonne nuit à tous je fais ma priere pour pour aider Ericksson contre les oranges et je vais dormir |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 02:15:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bien |
Ryoandr Bientot dans les salles |
celle de cette année est pas mal alors ca va --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Come In Peace |
j ai commencé le jour de l annonce peut etre qu il sortira un Angleterre plus offensif... |
ouais nan mais elle a rien à foutre sur un plateau du ballon d'or, genre on a mis une belle potiche pour la jouer arrivée du tour de france là, c'est pas le festival de cannes |
il peut pas faire autrement, en plus en amical il devrait être moins frileux (en face c'est van basten et j'suis pas sûr qu'il la joue défense repliée |
iolsi UBCT Way Of Life: |
tu r'tombes dans les même travers que l'année dernière toi |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 02:22:37 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah spamafote si j'aime bien travailler la nuit, mais la ca fait pas mal quantitativement, qualitativement c'est pas trop dur |
ouais je sais, j'étais pareil, tjs eu un rythme nocturne |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
les 25 épreuves de Athens 2004 a l'affilé, ca vous tue un homme --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
dis lui que tu peux pas faire le devoir parcequ'il va à l'encontre de tes convictions religieuses, j'pense qu'il comprendra
|
un homme, les doigts et les manettes, y'a des braves épreuves de merde (pour pas dire toutes |
comparé au autres multisports, celles d'athens sont réussies
Message édité par Ryoandr le 14-12-2004 à 02:35:16 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais, perso sur 'ma' manette qd on joue à PES, j'ai le stick gauche qui déconne un peu genre blocage à gauche, donc des fois tu vois le joueur partir à l'ouest sans pouvoir faire qque chose à part donner un coup dans le stick |
le saut a la perche dans olympic gold --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | il est assez sympa dans athenes, enfin ça reste un sprint + appuyer sur le bouton au bon mmt, comme le saut en longuer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon personne pour un pes ici ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo me tente pas |
les épreuves de gym, les sauts et les lancers c'est les mieux. Apres les sprints vaut mieux que se soit 2 bouttons, parce que même en faisant index-majeur alternés tu fais des trucs acceptables.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
allez ça sera pas long --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non, il faut savoir raison garder. et puis j'ai bien envie de dormir 2 petites heures quand meme |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis surtout t'as peur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je te prendrai en temps voulu quand j'aurai plus de taff, et quand j'aurai récupéré de ma crise cardiaque ukrainienne |
ouais nan mais y'a des épreuves bien bidon aussi, le saut d'obstacle, la gym rythmique à la parappa, des fois j'me pose des questions m'enfin... |
si mais passerelle/lag/semiauto/rageux combo, donc non --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
le probleme de passerelle n'est pas résolu --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon allez je vais essayer de dormir |
franchement c'est le genre de truc que je tenterai un jour, dormir la nuit |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |