Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9092  9093  9094  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4405022
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-12-2004 à 01:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

Inter Milan's Nigerian striker Obafemi Martins was fifth.

il a autant 21 ans que moi je suis le pape :o

je me rappelle quand je jouais en pupille  [:adodonicoco] , y avait des blacks taillés comme des rocks, qui avait de la moustache/barbe  [:eraser19]   , et ils etaient plus jeunes que tout le monde  [:khamal]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 01:07:59  profilanswer

n°4405026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:08:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Les Anglais ils ont trop de bons milieux là, même en jouant en 2-7-1 ça suffirait pas :o

bah on va pas se plaindre (derrière aussi c'est bien blindé, woodgate/terry/campbell/ferdinand/king juste pour la charnière) et dvt ça devient correct (vassel/owen/rooney/smith)

n°4405029
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:09:44  profilanswer

La Monne a écrit :

en effet, puisqu'il en a à peine 20 :o

c'est ça, fous toi d'ma gueule, tu rigoleras moins qd oruma prendra sa retraite à la fin de la saison parcequ'il a 33 ans en réalité :o

n°4405032
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-12-2004 à 01:10:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

Inter Milan's Nigerian striker Obafemi Martins was fifth.

il a autant 21 ans que moi je suis le pape :o

En même temps, dans les pubs, y disent que le soleil accélère le vieillissement. Étant donné que le Nigeria, le Cameroun et la Côte d'Ivoire sont des pays très ensoleillés, ça pourrait expliquer qu'Olembé, Bakayoko et Martins ne paraissent pas leurs âges.

Spoiler :

Esprit de contradiction, relançage de topik, abus des spoilers, tout ça.

Message édité par Monsieur sire le 14-12-2004 à 01:10:45

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4405036
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2004 à 01:11:15  profilanswer

Woodgate j'attends de le voir revenir, ça traine d'ailleurs. Sinon King je le trouve un ton en dessous des 3 autres qui sont très bons. En latéral à gauche ça va mais à droite c'est pas top.
Et devant, Smith il est pas vraiment attaquant de pointe si? je le voyais plus comme un 9 ½; sinon le reste ça va, même si je suis pas fan de Rooney et Owen

---------------
Lu et approuvé.
n°4405038
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-12-2004 à 01:11:32  profilanswer

c0mm0n a écrit :

nan j'ai uninstall, je reinstall demain :o

meme probleme avec koda, ca deco pendant le loading :pfff:

vais jouer sur la box tiens :p

mais bon le jeu a vraiment pas l'air super bien codé pour le online :o

[:adodonicoco]

[:reekho]  

(post smileys, et oui :o)

n°4405040
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2004 à 01:12:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ça, fous toi d'ma gueule, tu rigoleras moins qd oruma prendra sa retraite à la fin de la saison parcequ'il a 33 ans en réalité :o

à la limite je préfèrerais encore ça à le voir se perdre au PSG :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4405043
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-12-2004 à 01:13:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah on va pas se plaindre (derrière aussi c'est bien blindé, woodgate/terry/campbell/ferdinand/king juste pour la charnière) et dvt ça devient correct (vassel/owen/rooney/smith)

Et Kirkland/Robinson aux cages. Il a d'la pression Eriksson n'empêche pour 2006. Là, y sont favoris. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4405044
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-12-2004 à 01:13:49  profilanswer

La Monne a écrit :

à la limite je préfèrerais encore ça à le voir se perdre au PSG :o

il s'y est déjà égaré :o

n°4405045
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-12-2004 à 01:14:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

loko mais ya des erreurs dans le cursus :o

Patrice Loko yes c'est lui que je cherchais. ;)  
C'est quoi sont cursus et que devient-il?
Edit :
J'ai trouvé ça carrière il a arrêté !
http://www.sport.fr/football/motscle/2197.shtm
Merci

Message édité par Berceker United le 14-12-2004 à 01:15:22
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 01:14:16  profilanswer

n°4405046
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-12-2004 à 01:14:45  profilanswer

l'angleterre est en train de nous preparer une de ces equipes pour la CDM 2006
en plus le niveau de la premiere league monte grace aux etrangers, ce qui ne fait que bonifier les talents  [:huit]

n°4405048
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2004 à 01:15:01  profilanswer

Berceker United a écrit :

Patrice Loko yes c'est lui que je cherchais. ;)  
C'est quoi sont cursus et que devient-il?

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2990.html

hop
il est à la retraite maintenant

---------------
Lu et approuvé.
n°4405049
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:15:07  profilanswer

c0mm0n a écrit :

nan j'ai uninstall, je reinstall demain :o

meme probleme avec koda, ca deco pendant le loading :pfff:

vais jouer sur la box tiens :p

mais bon le jeu a vraiment pas l'air super bien codé pour le online :o

oui, il parait qu'il faut que tu t'entraines, ce n'est pas moi qui le dit

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t4392914

[:fing fang fung]

n°4405052
irkel
Posté le 14-12-2004 à 01:16:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça devient correct (vassel/owen/rooney/smith)

roh l'oubli !  :o  

http://www.soccernet.com/i/weeklyratings/players/55x55_7975.jpg

sinon faut qu'on gagne quelques choses sur cette generation sinon y aura vraiment d'enorme regrets...  pour une fois que toute les conditions sont réunis...  [:guish]

n°4405058
irkel
Posté le 14-12-2004 à 01:18:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Woodgate j'attends de le voir revenir, ça traine d'ailleurs. Sinon King je le trouve un ton en dessous des 3 autres qui sont très bons. En latéral à gauche ça va mais à droite c'est pas top.
Et devant, Smith il est pas vraiment attaquant de pointe si? je le voyais plus comme un 9 ½; sinon le reste ça va, même si je suis pas fan de Rooney et Owen

King  il est excellent... d'ailleurs la plupart de ses prestations anglaises sont nickel...

en lateral droit... quand johnson prendra la releve... ca va etre show time... y a aussi carragher qui peut jouer la... nan  ca va... l'equipes est forte partout...

n°4405062
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:19:43  profilanswer

La Monne a écrit :

le real a pas mis 20M€ sur lui innocement :o

king est plus jeune aussi

gauche a.cole/bridge
droite neville/johnson

y'a julian gray aussi de birmingham qui a l'air pas mal mais assez jeune et joue normalement milieu, il a fait un bon match contre MU

c'est lui remplace rvn actuelement, si c'est pas un attaquant de pointe qui peut jouer partout et même milieu droit, ça, hein :o

"ça va", ouais ok... [:fing fang fung]

n°4405065
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:20:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et Kirkland/Robinson aux cages. Il a d'la pression Eriksson n'empêche pour 2006. Là, y sont favoris. :o

on verra contre les pays bas, mais clair qu'il a pas le droit de faire de la merde avec un effectif pareil, après 2006 y'a des joueurs qui foutent le camp genre beckham

n°4405069
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2004 à 01:21:08  profilanswer

ouais Johnson je le sentais bien mais là il a l'air de pas trop jouer à Chelsea cette année. C'est con, dans un club de milieu/haut de tableau il serait certainement titulaire et il progresserait plus vite

---------------
Lu et approuvé.
n°4405070
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:21:45  profilanswer

rui a écrit :

l'angleterre est en train de nous preparer une de ces equipes pour la CDM 2006
en plus le niveau de la premiere league monte grace aux etrangers, ce qui ne fait que bonifier les talents  [:huit]

ouais mais faudrait pas qu'à terme ça désavantage les jeunes du centre de formation, genre eagles il joue jms à MU alors qu'il est dans les teams underX, comme richardson

n°4405072
irkel
Posté le 14-12-2004 à 01:22:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

le seul probleme d'eriksson... c'est que je suis pas sur qu'il soit capable justement...  ce mec est un génie... quand il a une petite équipe dans les mains...  mais la il a un truc enorme dans les pattes, avec d'excellents joueurs a n'en plus finir. et il bredouille un peu...
bon j'exagere... on commence a voir un peu les choses prendre forme tres lentement... mais reste qu'il fait jouer les anglais avec un style petite nation...que j'aime pas du tout...et qui n'est pas dans le style anglais ( genre je marque au bout de 2 mn et je cadenasse)

n°4405073
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2004 à 01:22:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

le real a pas mis 20M€ sur lui innocement :o

king est plus jeune aussi

gauche a.cole/bridge
droite neville/johnson

y'a julian gray aussi de birmingham qui a l'air pas mal mais assez jeune et joue normalement milieu, il a fait un bon match contre MU

c'est lui remplace rvn actuelement, si c'est pas un attaquant de pointe qui peut jouer partout et même milieu droit, ça, hein :o

"ça va", ouais ok... [:fing fang fung]

je sais qu'il est bon, même très bon, c'est juste que je l'ai jamais vu vraiment jouer :o

ouais voilà justement, c'est parce qu'il peut jouer MOD que je pensais que c'était plus un 9 ½ :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4405074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:23:00  profilanswer

irkel a écrit :

roh l'oubli !  :o  

http://www.soccernet.com/i/weeklyr [...] 5_7975.jpg

sinon faut qu'on gagne quelques choses sur cette generation sinon y aura vraiment d'enorme regrets...  pour une fois que toute les conditions sont réunis...  [:guish]

exact, defoé

faudra lui dire de pas enlever son maillot à la cdm
y'a encore le tps pour 2006, j'vois bien une jolie ptite blessure pour un mec qu'on peut pas remplacer (au hasard, robinson)

n°4405078
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:23:52  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais Johnson je le sentais bien mais là il a l'air de pas trop jouer à Chelsea cette année. C'est con, dans un club de milieu/haut de tableau il serait certainement titulaire et il progresserait plus vite

il a joué à milwall ce garçon, t'façon il est encore en espoir là, ça roule

n°4405081
irkel
Posté le 14-12-2004 à 01:24:50  profilanswer

c0mm0n a écrit :

mais dans le jeu contre des gros elle fait un peu peine a voir, j'espere vraiment qu'ils vont prendre conscience de leur talent et prendre le jeu a leur compte, y a tout ce qu'il faut pour etre au point a la cm

c'est exactement ca... ils jouent trop souvent comme une petite nation... alors que le potentiel est enorme...  

m'enfin les joueurs clefs sont entrain d'exploser... et pour 2006 je prie pour que la machine soit redoutable et bien huiler...

n°4405082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:25:02  profilanswer

La Monne a écrit :

je sais qu'il est bon, même très bon, c'est juste que je l'ai jamais vu vraiment jouer :o

ouais voilà justement, c'est parce qu'il peut jouer MOD que je pensais que c'était plus un 9 ½ :o

tu l'as pas vu contre l'om ?

t'façon un tacle, il flingue le def, il passe à rooney qui tire sur le poteau et owen termine le truc :o

n°4405083
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2004 à 01:25:26  profilanswer

allez bonne nuit

---------------
Lu et approuvé.
n°4405086
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-12-2004 à 01:26:03  profilanswer

irkel a écrit :

le seul probleme d'eriksson... c'est que je suis pas sur qu'il soit capable justement...  ce mec est un génie... quand il a une petite équipe dans les mains...  mais la il a un truc enorme dans les pattes, avec d'excellents joueurs a n'en plus finir. et il bredouille un peu...
bon j'exagere... on commence a voir un peu les choses prendre forme tres lentement... mais reste qu'il fait jouer les anglais avec un style petite nation...que j'aime pas du tout...et qui n'est pas dans le style anglais ( genre je marque au bout de 2 mn et je cadenasse)

En même temps, c'est le jeu anglais qui fait perdre l'Angleterre dans les compétitions internationales (elle menait contre l'Argentine en 98, 2000 on oublie, contre le Brésil en 2002, le Portugal en 2004). C'est ptêtre un mal pour un bien. [:spamafote]

Edit : 'nuit Momonne. _o/

Message édité par Monsieur sire le 14-12-2004 à 01:26:37

---------------
n°4405087
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2004 à 01:26:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu l'as pas vu contre l'om ?

le match aller était diffusé sur aucune chaine (problème avec les droits blabla) et il s'est blessé juste après, il avait pas joué le match retour (ni rien du tout depuis)

---------------
Lu et approuvé.
n°4405088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:26:26  profilanswer

irkel a écrit :

c'est exactement ca... ils jouent trop souvent comme une petite nation... alors que le potentiel est enorme...  

m'enfin les joueurs clefs sont entrain d'exploser... et pour 2006 je prie pour que la machine soit redoutable et bien huiler...

bam, premier tour contre l'argentine, éliminés /o\, sérieux j'préfère attendre, y'a du talent mais pour le mmt c'est pas encore super probant sur le terrain

n°4405092
irkel
Posté le 14-12-2004 à 01:27:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

exact, defoé

faudra lui dire de pas enlever son maillot à la cdm
y'a encore le tps pour 2006, j'vois bien une jolie ptite blessure pour un mec qu'on peut pas remplacer (au hasard, robinson)

porte pas la poisse toi !!! :o  

sinon des fois je me demande si pour l'interet de la nation... Gerrard devrait pas aller a Chelsea...  franchement le duo Lampard-gerrard...ca laisse reveur...  je pense aussi que beckham va sauter... SWP monte trop en puissance...  (ou alors beckham a gauche ?  [:figti] )

n°4405098
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:29:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En même temps, c'est le jeu anglais qui fait perdre l'Angleterre dans les compétitions internationales (elle menait contre l'Argentine en 98, 2000 on oublie, contre le Brésil en 2002, le Portugal en 2004). C'est ptêtre un mal pour un bien. [:spamafote]

98 argentine, trop de vieilles gloires, il aurait fallu mettre du jeune
2000 phil neville, figo, adams, balle déviée, petit pont lucarne, il aurait fallu mettre du jeune
2002 coup franc moulesque, tenant du titre, gerrard absent
2004 phil neville, tout pour la défense, tête, postiga, 2 buts dans la saison, but refusé, terrain de merde, ricardo qu'a pas ses gants, vassel qui tremble, portugal dvt son public

j'ai TJS de bonnes excuses

n°4405100
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:29:53  profilanswer

La Monne a écrit :

le match aller était diffusé sur aucune chaine (problème avec les droits blabla) et il s'est blessé juste après, il avait pas joué le match retour (ni rien du tout depuis)

ah ouais sur tps et le match retour avec les blessés

bah euh... j'sais pas moi, on le verra en janvier, il a repris l'entrainement

n°4405104
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-12-2004 à 01:30:54  profilanswer

a demain les gens :hello:

n°4405106
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:32:17  profilanswer

irkel a écrit :

porte pas la poisse toi !!! :o  

sinon des fois je me demande si pour l'interet de la nation... Gerrard devrait pas aller a Chelsea...  franchement le duo Lampard-gerrard...ca laisse reveur...  je pense aussi que beckham va sauter... SWP monte trop en puissance...  (ou alors beckham a gauche ?  [:figti] )

y'a tjs une couille t'façon, laisse tomber :o

nan, par contre lampard pourrait aller à liverpool [:kapukapu], beckham j'sais pas, il est précieux pour sa qualité de centre, le fait qu'il soit le capitaine, mais il fera ptet plus 90mins et le virevoltant swp rentrera pour achever les defs fatigués

n'oublions pas joe cole aussi, il est super bon mais un 10 avec tout ce qu'il y a, j'sais même pas cmmt il pourrait s'intégrer

n°4405107
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-12-2004 à 01:32:27  profilanswer

bn iolsi

n°4405108
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-12-2004 à 01:32:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

98 argentine, trop de vieilles gloires, il aurait fallu mettre du jeune
2000 phil neville, figo, adams, balle déviée, petit pont lucarne, il aurait fallu mettre du jeune
2002 coup franc moulesque, tenant du titre, gerrard absent
2004 phil neville, tout pour la défense, tête, postiga, 2 buts dans la saison, but refusé, terrain de merde, ricardo qu'a pas ses gants, vassel qui tremble, portugal dvt son public

j'ai TJS de bonnes excuses

Phil Neville en plus...damn it, impossible de contrer ça.  

'nuit iolsi. :o

---------------
n°4405109
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2004 à 01:32:48  profilanswer

bonne nuit à ceux qui partent

n°4405110
irkel
Posté le 14-12-2004 à 01:33:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ouais mais defaite... contre l'argentine aux pénos (et encore on s'est fait grugé plusieur fois dans le match) contre le brésil... déja on perds sur une boulette du gardien... ensuite c'etait loin d'etre l'angleterre a son niveau normal... absence, blessure, y avait meme des joueurs bléssés qui jouaient... et contre le portugal... on perds parce qu'on joue pas... et parce qu'encore une fois on a une faiblesse niveau gardien ( sinon on perds au péno hein ! )

franchement au moment ou l'alchimie va etre trouver...  ca va etre un rouleau compresseur cette équipe ( je le souhaite)  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9092  9093  9094  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)