| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
Message édité par Monsieur sire le 05-10-2003 à 23:22:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:19:29 ![]() ![]() |
kiki |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
kiki | J'ai été sage j'en ai mis 160 sur mon compte en banque |
jeunejedi | keski faisait froid ce soir avec le vent, le satde velodrome ca cree des vent tourbillonants |
jeunejedi | c koi cet avatar kiki? |
kiki |
jeunejedi | oué bordeaux, lyon en LDC...bof |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 09:33:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ezzz 23 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
karoli |
|
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et pis faut arretter les préjugés sur les allemands genre "sans talent" mais avec une organisation et une solidarité, c'est un peu comme si on disait que nice n'a aucune individualité,juste un esprit "commando", il suffit de regarder ce que font everson ou pitau pour se rendre compte que ce sont des equipes qui ont des joueurs tres talentueux. --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
ezzz 23 |
|
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh p'tite demande à 2 roubles, vous savez si en prenant CanalSat on se fait griller pr la redevance TV ? |
ezzz 23 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Marc Chasseur de joce & sly |
/me vient de transmettre ce post à la repression des fraudes |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est fou ca, sissoko est rentré a la 60e minute pour valence et il a failli marquer Message édité par iolsi le 06-10-2003 à 11:50:46 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Vous avez vu, Nancy a gagné ce week-end ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
doum Mentalita nissarda |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 06-10-2003 à 12:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |