Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1282913
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 12:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

depuis quand tu regardes les matches toi :o

:whistle:  

:o  

Ben quand je suis au stade je dois regarder environ 45 min du match en cumulé...et puis j'ai maté le resumé de notre match sur telefoot pour confirmer mon impression.

Message édité par doum le 06-10-2003 à 12:09:37
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 12:09:22  profilanswer

n°1282917
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-10-2003 à 12:10:28  profilanswer

Doum a écrit :

Ben quand je suis au stade je dois regarder environ 45 min du match en cumulé...et puis j'ai maté le resumé de notre match sur telefoot pour confirmer mon impression.

:??:
Pour quelle raison ?

n°1282920
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-10-2003 à 12:11:08  profilanswer

Doum a écrit :

tu chantes devant telefoot quand ils passent l'OGCN :??:

n°1282933
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-10-2003 à 12:13:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:??:
Pour quelle raison ?

Tu crois qu'on voit le match derrière les fumis ? :o

n°1282941
keyzer93
Posté le 06-10-2003 à 12:15:07  profilanswer

Ouais mais bon de là à pas voir le match [:wham]

Perso je capte pas les mecs qui sont dos au terrain tout le match, ok t'es supporter, t'es la pr gueuler et tout, mais bon avant tout t'es là pr voir du foot (enfin c'est comme ça que je le vois). Quand je rate ne serait-ce qu'une minute du match ça m'enerve...

n°1282955
ezzz
23
Posté le 06-10-2003 à 12:17:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Perso je capte pas les mecs qui sont dos au terrain tout le match, ok t'es supporter, t'es la pr gueuler et tout, mais bon avant tout t'es là pr voir du foot (enfin c'est comme ça que je le vois). Quand je rate ne serait-ce qu'une minute du match ça m'enerve...

espèce de footix [:sonken]

n°1282977
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 12:21:07  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Au debut du match, tifo, pour peu que ce soit a base de fumis, t'en a pour 5 min de fumés ou tu vois rien.
Et apres tu chantes, sautes, suit le capo, et ca ca prend de l'attention et du temps, donc je regarde pas tout le match.
A marseille notre but je l'ai meme pas vu par exemple.

n°1282985
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-10-2003 à 12:21:59  profilanswer

Doum a écrit :

Au debut du match, tifo, pour peu que ce soit a base de fumis, t'en a pour 5 min de fumés ou tu vois rien.
Et apres tu chantes, sautes, suit le capo, et ca ca prend de l'attention et du temps, donc je regarde pas tout le match.

Ca fait tres SS ça.

Berlusconi Style ©.  :whistle:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1282990
keyzer93
Posté le 06-10-2003 à 12:22:28  profilanswer

Doum a écrit :

Chuis d'accord pr les 5/10 premieres minutes, Tifos + Fumis généralement tu vois keu dalle

n°1283035
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 12:28:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca fait tres SS ça.

Berlusconi Style ©.  :whistle:  

Mouai...avec ce genre de consideration :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 12:28:51  profilanswer

n°1283052
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-10-2003 à 12:31:17  profilanswer

Doum a écrit :

Mouai...avec ce genre de consideration :fou:  

Je deconne , hein.

---------------
n°1283071
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-10-2003 à 12:34:35  profilanswer

Vous regardez le match dans le car du retour alors ?

n°1283080
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 12:35:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je deconne , hein.

Je sais, mais on a deja une reputation, ca peut etre mal interprété

n°1283086
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 12:36:46  profilanswer

verdoux a écrit :

Vous regardez le match dans le car du retour alors ?

Euh...si tu nous files des magnetos et les abos satellites pour le bus ok, mais sinon non, on les mate pas en general.
Résumé de canal ou telefoot.

Pour les rares matchs sur canal, ouai je les vois le lendemain

n°1283092
keyzer93
Posté le 06-10-2003 à 12:37:49  profilanswer

Les matchs que je vois au Parc je revois quasiment rien à la télé, bizarre [:meganne]

Par contre sur Sochaux/PSG j'ai pas vu les images non plus, y'a vraiment eu des grosses erreurs d'arbitrage ??

n°1283105
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-10-2003 à 12:40:56  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les matchs que je vois au Parc je revois quasiment rien à la télé, bizarre [:meganne]

Par contre sur Sochaux/PSG j'ai pas vu les images non plus, y'a vraiment eu des grosses erreurs d'arbitrage ??

Oui.

Le penalty pour Sochaux existe bel et bien.

---------------
n°1283106
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-10-2003 à 12:41:11  profilanswer

J'ai juste vu la dernière action litigieuse et franchement ca méritait péno :/

Mais bon, l'erreur est humaine .. normalement sur une saison complète ca s'équilibre ... enfin sauf quand on s'appelle Guy Roux :o

n°1283120
keyzer93
Posté le 06-10-2003 à 12:43:47  profilanswer

OK :jap:

Par contre j'aime pas trop ce genre de déclarations (Lacombe) :
Paris sera sûrement dans les trois premiers en fin de saison car la France du football le souhaite, affirme l'entraîneur de Sochaux. Avant de parler, j'ai vu les images. Il y a une faute incontestable sur Pagis. Sur le premier penalty refusé, Alonzo influence l'arbitre. C'est un scandale qui reste en travers de la gorge de tous ceux qui aiment le football. C'est un match qu'on doit gagner ou au moins faire match nul, mais on nous a retiré la parité. Peut-être que je suis un peu naïf, mais je ne le crois pas

C'est pas un peu des chialeuses à Sochaux :??:

n°1283135
keyzer93
Posté le 06-10-2003 à 12:48:02  profilanswer

Le meneur de jeu international brésilien du FC Barcelone Ronaldinho a reçu vendredi dernier sa première amende de la part des dirigeants catalans. L?ancien joueur du PSG s?est présenté en retard à l?entraînement.  

Yallah :D

n°1283142
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-10-2003 à 12:50:26  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est pas un peu des chialeuses à Sochaux :??:

:D

Ba , disons que j'ai kkes vagues souvenirs de certaines simulations de la part de frau notamment, donc bon ... ca s'équilibre :o

n°1283188
chris-of-p​aris
Posté le 06-10-2003 à 13:00:30  profilanswer

Marc a écrit :

:D

Ba , disons que j'ai kkes vagues souvenirs de certaines simulations de la part de frau notamment, donc bon ... ca s'équilibre :o

Demandes aux marseillais ce qu'ils pensent de Sochaux et de leurs simulations. Pour moi ma théorie est que Ledentu leur a fait "payer" la simulation en début de match, et qq part c'est bien fait pour eux, sans la simu il aurait certainement sifflé...

n°1283198
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 06-10-2003 à 13:03:17  profilanswer

Ne pas oublier castor junior VS. Ronaldinho l'an dernier [:aloy]

n°1283267
chris-of-p​aris
Posté le 06-10-2003 à 13:14:25  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Ne pas oublier castor junior VS. Ronaldinho l'an dernier [:aloy]

Oui c'était pas mal en effet, une belle tête à claques, mais je reconnais son indéniable talent...

n°1284469
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-10-2003 à 16:11:02  profilanswer

Où vont les Girondins ?
06 octobre 2003 - Nicolas PUIRAVAU  
Tenus en échec sur la pelouse du Mans, les Bordelais pointent aujourd?hui à une très modeste quinzième place. Mais plus que le classement, c?est l?impression laissée par les joueurs d?Elie Baup qui laisse sceptique. A tel point qu?on voit mal les Girondins se mêler à la lutte avec les équipes de tête.

Un fond de jeu peu convaincant
Si Elie Baup a pris l?habitue depuis quelques saisons de privilégier la sécurité défensive, surtout à l?extérieur, le jeu développé actuellement par les Girondins n?est pas vraiment convaincant. L?équipe bordelaise donne l?impression de peiner à chacune de ses sorties, cherchant toujours un peu de vitesse dans ses mouvements. Cette difficulté à accélérer a été criante au Mans samedi soir, seul Pascal Feindouno ayant la possibilité d?affoler un peu le bloc adverse. Du coup, Bordeaux est actuellement prisonnier d?un jeu trop lent, sans surprise et de plus en plus stéréotypé. Et si Elie Baup en porte une part de responsabilité, l?effectif actuel des Girondins est bien évidemment le premier visé.

Un recrutement qui laisse sceptique
Caneira (Inter Milan), Celades (Real Madrid), Deivid (Cruzeiro), Jurietti (Monaco), Paulo Costa (FC Porto), Pochettino (PSG) et Riera (Majorque) : le recrutement estival des Bordelais a une très forte consonance hispanique. Mais après deux mois de compétition, ce casting n?a pas encore convaincu. En fait, seuls Caneira (déjà au club l?an dernier dans le cadre d?un prêt), Jurietti et Pochettino ont réussi leur intégration. Quant aux autres, ils laissent encore perplexe. Celades était présenté comme un milieu de terrain relayeur plein de talent et de créativité : il se révèle être un joueur au physique limité, incapable de prendre le jeu à son compte. Le jeune Riera a davantage convaincu mais son manque de constance et son volume de jeu encore assez limité n?ont pas plaidé en sa faveur. Que dire enfin de Deivid, bien loin d?être le successeur annoncé de Pauleta. Et ce ne sont pas les joueurs de retour de prêts (H.Alicarte, Kossonogov, Miranda et Vukomanovic) qui redonneront le sourire à Elie Baup.

L?ombre de Pauleta
En inscrivant plus de 20 buts par saison lors de son passage en Gironde, Pedro Pauleta a permis au club bordelais de bien figurer en championnat. Mais avec le départ du Portugais cet été pour Paris, tout l?édifice est en train de se fissurer. Il faut dire que le jeune Deivid n?a rien du successeur annoncé. Du coup, les supporters commencent à râler, surtout que les noms de Ljuboja, Pagis et Adebayor ont été évoqués dans la presse locale cet été. Au final, c?est un inconnu brésilien qui est venu essayer de reprendre le flambeau de Pauleta. Mais le souffle du cyclone des Açores a semble-t-il déjà éteint la flamme de Deivid.

La responsabilité de M6
Propriétaire du club à 99%, la chaîne de télévision M6 a forcément sa part de responsabilité dans la situation actuelle en Gironde. A l?image de son président, Nicolas de Tavernost, la politique appliquée ne correspond ainsi pas vraiment aux attentes des supporters. On reproche notamment aux dirigeants de M6 leur manque criant de communication et surtout, leur manque de visibilité. La gestion du club est ainsi entourée de mystères, à commencer par le recrutement depuis quelques saisons. La politique de départ des gros salaires bat son plein (Dugarry, Pauleta, Savio, Smertin) et les cadres ne sont pas remplacés. Du coup, la grogne des supporters est de plus en plus importante. Et M6, pour reprendre l?expression d?un de nos lecteurs, pourrait bientôt proposer le concept Flopstars aux fidèles de Chaban-Delmas.

foot365

n°1284497
Intensity
Posté le 06-10-2003 à 16:15:09  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Où vont les Girondins ?

pour info cet article se base sur un texte de Fougy, membre du forum marineetblanc.com. Il a envoyé sa rédaction a foot365, l'équipe et maxifoot et ca commence a porter ses fruits

n°1284502
Nico54
Posté le 06-10-2003 à 16:15:50  profilanswer

jotb a écrit :

Vous avez vu, Nancy a gagné ce week-end !

YES ! Dufresne meilleur buteur et de loin ! :D
Il parait qu'ils ont un super jeu à une touche de balle !
Ils vont remonter si ça continue :ange:

n°1284528
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-10-2003 à 16:19:40  profilanswer

Intensity a écrit :

pour info cet article se base sur un texte de Fougy, membre du forum marineetblanc.com. Il a envoyé sa rédaction a foot365, l'équipe et maxifoot et ca commence a porter ses fruits

ah? zizou de retour a bdx au mercato ?  :D  
si ca bouge tant mieux :jap: mais il aurait du faire cet article ya deja 3ans . sinon j'aime bien le concept flopstars :lol:  :cry:  

n°1284638
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 06-10-2003 à 16:32:51  profilanswer

Citation :

Coach Vahid en béquilles

On appelle ça les risques du métier. Alors que son équipe a nettement redressé la barre avec quatre victoires consécutives en championnat, Vahid Halilhodzic ne tient pas la grande forme. Le manager du Paris Saint-Germain s'est blessé dimanche à l'occasion de l'entraînement. Il souffre d'un claquage à la cuisse droite et a dû quitter le Camp des Loges supporté par des béquilles. Il devrait profiter pleinement, comme ses joueurs, de cette trêve internationale pour se remettre sur pied au plus vite
sports.fr

sacre vahid :D  

sinon :

Citation :

Desailly incertain pour France-Israël  

Touché en haut de la cuisse gauche, ce qui l'a contraint à renoncer au déplacement de Chelsea à Middlesbrough dimanche (victoire 2-1 des Blues), Marcel Desailly saura ce soir s'il peut prétendre à une place de titulaire pour France-Israël de samedi prochain. Le capitaine de l'équipe de France va profiter du match France 98-OM pour consulter le médecin des Bleus, Jean-Marcel Ferret, qui se prononcera sur la blessure. Soit Desailly est apte à reprendre l'entraînement en milieu de semaine soit il sera contraint au forfait

bon ca va laisser des joueurs comme mexes ou boumsong de s'affirmer un peu plus si il est forfait

sinon,pour le match om-france 98, boghossian a annonce qu'il mettrait un terme à sa carriere  apres avoir resilie son contrat avec l'espanyol barcelone
il a 33 ans

Message édité par Gabi_Heinze le 06-10-2003 à 16:36:30

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1284709
keyzer93
Posté le 06-10-2003 à 16:44:49  profilanswer

Z'avez vu comment Desailly s'est ramassé sur le 2ème but de Besiktas en C1 ? J'etais mort de rire en le voyant

n°1284719
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-10-2003 à 16:45:35  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Z'avez vu comment Desailly s'est ramassé sur le 2ème but de Besiktas en C1 ? J'etais mort de rire en le voyant

C'est pas la premiere fois que ca lui arrive de se casser la gueule en pleine course defensive [:meganne]

---------------
n°1284728
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-10-2003 à 16:46:37  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

De même :D

n°1284760
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 06-10-2003 à 16:51:12  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le top reste quand meme France-Danemark.

Un "plarf" magnifique.

Bon, et on revoit quand Thuram dans l'axe? [:benou]

n°1284761
keyzer93
Posté le 06-10-2003 à 16:51:16  profilanswer

Il tient plus sur ses cannes le pere Desa :D
Vous pensez qu'il va faire l'Euro 2004 ?

n°1284766
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-10-2003 à 16:52:00  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il tient plus sur ses cannes le pere Desa :D
Vous pensez qu'il va faire l'Euro 2004 ?

Ca depend.
Tu veux qu'on gagne ou qu'on perde ?

---------------
n°1284773
keyzer93
Posté le 06-10-2003 à 16:53:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca depend.
Tu veux qu'on gagne ou qu'on perde ?

Bah j'me dis que si il faisait pas l'Euro 2004, il aurait pas fait tous les matchs de qualif :/

C'est un peu risqué de foutre un Mexes ou un Sylvestre maintenant

n°1285323
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-10-2003 à 18:24:05  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai juste vu la dernière action litigieuse et franchement ca méritait péno :/

Mais bon, l'erreur est humaine .. normalement sur une saison complète ca s'équilibre ... enfin sauf quand on s'appelle Guy Roux :o

c'est vrai, sur 15 mois, un péno sifflé en notre faveur c'est enorme.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1285371
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 06-10-2003 à 18:30:30  profilanswer

putain, le peno ca aurait lors d'un romorantin-liboune st-seurin personne n'en aurait parler  
franchment maintenant ca devien relou

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1285446
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 18:45:42  answer

Après le péno de Marseille, celui de Paris.
Normal quoi chacun son tour [:spamafote]

Sinon sur Luis attaque y m'a l'air un poil de mauvaise foi l'entraineur Lacombe ...

n°1285575
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-10-2003 à 19:07:51  profilanswer

un poil alors :D

non mais faut arrêter, quand tu vois les nombre de cartons reçus par le PSG l'an dernier, dire que le PSG est favorisé, c't'une plaisanterie.

y'avait bien erreur d'arbitrage, ok, et c'est dommage, mais de là à sortir des conneries pareilles...

n°1285607
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 06-10-2003 à 19:16:50  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ceux que tu vois le dos au terrain bien souvent c'est les capos qui sont la pour foutre l ambiance et lancer les chants  :o  :o  
 [:bossik]

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1285613
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 06-10-2003 à 19:19:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui.

Le penalty pour Sochaux existe bel et bien.

+1  
c vraiment une erreur grossiere de l arbitre !!!  :fou:  
a quand la video ??

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)