| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 21:05:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 21:07:33 ![]() +1 pour Marlet ! |
Taliesim |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 21:11:10 ![]() Que d'occases en plus !! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est Tapie ki a truqué la météo pour affaiblir bastia |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 21:40:24 ![]() MDR le gardien de Leeds à mis une tronche sur corner et à marqué |
sadistyk I'll see you out there |
tin en plus MU devait toucher le pack kewell/robinson
|
ezzz 23 |
|
sadistyk I'll see you out there | alors qu'en angleterre, tt que la tête où les mains se décroche pas, on accorde pas la faute |
bpoujol | Leeds 2, Blackburn 1
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 21:52:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 21:55:11 ![]() oui c'était en coupe (d'où les penaltys) Message édité par Profil supprimé le 05-10-2003 à 21:57:42 |
La Monne Tu dois rompre. | But de Née |
barthez à marseille c'est signé ? |
bpoujol | non jcrois pas
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 22:16:22 ![]() Il a dit qu'il était bien avec Fergusson ce matin |
Ryoandr Bientot dans les salles | Rossoneri siamo noi! |
c'est relou pour lui, faut qu'il se relance à mu ou ailleurs |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 22:39:18 ![]()
|
kiki | kiki remercie l'OM pour sa prestation qui lui permet d'empocher 200 euros |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 23:00:02 ![]() Schevchenko et Martins ont fait une gamelle Message édité par Profil supprimé le 05-10-2003 à 23:01:40 |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | en plus là y'a des rencontres internationnales, y'a moyen de se faire du blé |
kiki | A ce sujet j'hésite à rejouer l'intégralité de la somme sur la Suède en féminines en demi finale de la CDM |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est quoi l'adresse du site, Kiki ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
t'es vrmt un gros taré |
kiki |
|
kiki |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 05-10-2003 à 23:22:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |