Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1309891
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-10-2003 à 17:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

2bo29 a écrit :

[:boidleau] rooo c messant  

:heink:  [:blacksunsoft] Supair.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 17:51:55  profilanswer

n°1309901
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 10-10-2003 à 17:52:55  profilanswer

corto-maltese a écrit :

:heink:  [:blacksunsoft] Supair.

sinon ca va ? :??:

n°1310074
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 10-10-2003 à 18:23:38  profilanswer

Citation :

Deux arrestations dans l'affaire du viol collectif

La police a arrêté deux hommes soupçonné d'être impliqués dans le viol collectif d'une jeune fille de 17 ans qui concernerait également plusieurs joueurs de Premier League. Deux hommes de 22 et 19 ans ont été interpellés. Deux hommes avaient déjà été arrêtés il y a quelques jours.
sports.fr

ca avance bien on dirait  

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1310199
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2003 à 18:39:09  profilanswer

kiki a écrit :

Ouaiiss nous on se bat mieux que les autres on est pas des paydays, respect à eux et leurs machettes qd même.
Consternant.

Tant que les personnes sont consentantes, c'est pas plus consternant que bien d'autres choses...

n°1310247
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-10-2003 à 18:48:33  profilanswer

c quoi cette connerie quand je quote y a rien ecrit enfin...
bah tant qu'il y aura des cons pour se battre a la sortie des stades et trouver ca normal bah le football sera toujours considere comme un sport de merde...

n°1310399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 19:20:45  profilanswer

corto-maltese a écrit :

A l'Euro ça m'étonnerait que ça fighte pour des femelles...les Portos... [:meganne]

sont super top [:huit]
c'est bien loin le cliché sur les poils, j'ai vu des tofs de vacances d'un pote portuguais, tu pètes un cable [:kaio]

bref, après cet interlude, qqu'un a le score (si le match a déjà été joué) de l'amical monaco/bordeaux près de bayonne (roland en avait parlé pdt france98/om) ?

n°1310478
Intensity
Posté le 10-10-2003 à 19:36:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bien loin le cliché sur les poils, j'ai vu des tofs de vacances d'un pote portuguais, tu pètes un cable [:kaio]

bref, après cet interlude, qqu'un a le score (si le match a déjà été joué) de l'amical monaco/bordeaux près de bayonne (roland en avait parlé pdt france98/om) ?

ca commençais a 19h30 donc...
ptain je devais y aller avec un pote on est pas loin mais le prix des places nous a refroidit: 18? :o

n°1310482
spacer28
Posté le 10-10-2003 à 19:37:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

le match se joue pas pret de bayonne mais a bayonne, c'est le stade Didier Deschamps.
le match se joue ce soir. je suis deg j'y était la semaine dernière  [:totoz]

---------------
Mon flickr
n°1311010
chris-of-p​aris
Posté le 10-10-2003 à 21:16:41  profilanswer

kiki a écrit :

Ouaiiss nous on se bat mieux que les autres on est pas des paydays, respect à eux et leurs machettes qd même.
Consternant.

Chacun son trip, plus ou moins contestable mais du moment que c'est entre gens sur la même longueur d'onde...

Doom, c'est clair qu'aucun groupe de supps ne pourrait sortir intact d'un fight là-bas, mais d'un autre côté ils ne la jouent pas règlo du tout, c'est d'ailleurs les coups de couteau reçu par les supps de Leeds qui avaient un peu "chauffé" les hools parisiens.  

Je me souviens du match au Parc, ils avaient essayé d'envahir le côté gauche (droit vu de face) d'Auteuil, et la réponse a été singlante [:cougar57] , mais une chose est sûre il n'y avait pas "que" des supps de là-bas mais ce n'était pas de pauvres pères de famille tranquilles, c'étaient des gars venus pour se taper. Sans leur tentative d'envahissement, il n'y aurait pas eu de fights au Parc, en tout cas à l'intérieur, car le KOB voulait en découdre...
Je me souviens du gros scandale que ça avait fait là-bas et des messages de "félicitations" ou "remerciement" d'un peu partout en Europe. On dirait que le message "coup de couteau par derrière" soit trés mal passé...

ps : merci de ne pas polémiquer sur ce message, on connait vos opinions merci  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 10-10-2003 à 21:18:00
n°1311093
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 21:28:10  profilanswer

Je me souviens du gros scandale que ça avait fait là-bas et des messages de "félicitations" ou "remerciement" d'un peu partout en Europe. On dirait que le message "coup de couteau par derrière" soit trés mal passé...  

ça j'suis assez d'accord, franchement, les mecs de galatasaray se sentaient plus pisser depuis qu'ils ont vu qu'en foutant le bronx dans leur stade ils effrayaient l'adversaire (suffit de voir comment le real a déjoué là bas alors qu'ils les ont éclaté 3 - 0 à bernabeu seul chelsea barcelone et le real sociedad ont dû oser gagner là bas sur les dernières années), une petite leçon devait être imposée, le psg a été interdit de je sais plus quoi pdt la coupe intertoto mais quand les mecs de leeds se sont fait planter, y'a juste eu un "ouh pas bien", vaut mieux se faire planter dans le stade, au moins c'est médiatisé, il est pas beau le foot d'aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 21:28:10  profilanswer

n°1311133
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2003 à 21:33:24  profilanswer

Juste pour dire que je me suis jamais tapé et je me taperais jamais dans un stade. Je considère qu'on peut mettre l'ambiance autrement qu'avec des coups mais si les rixtes se déroulent en dehors de l'enceinte sportive, qu'elles ne provoquent pas de dégâts matériels et que toutes les personnes impliquées sont consentantes, je vois vraiment pas en quoi c'est condamnable [:spamafote]...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1311141
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 21:34:05  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Chacun son trip, plus ou moins contestable mais du moment que c'est entre gens sur la même longueur d'onde...

Justement y a des rings pour se battre et les mecs qui se trouvent tout d'un coup courageux dès qu'ils sont plusieurs c'est pitoyable...

Même s'ils sont sûr la même longueur d'onde y a des gens qui viennent au stade voir du foot et pas des décérébrés se tapper dessus comme des mauviettes (en bande, a plusieurs contre un, avec l'aide d'objet etc ...).

Consentantes c'est un bien grand mot quand c'est provoqué à coup d'insultes et de provocations

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2003 à 21:36:04
n°1311153
kiki
Posté le 10-10-2003 à 21:36:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Juste pour dire que je me suis jamais tapé et je me taperais jamais dans un stade. Je considère qu'on peut mettre l'ambiance autrement qu'avec des coups mais si les rixtes se déroulent en dehors de l'enceinte sportive, qu'elles ne provoquent pas de dégâts matériels et que toutes les personnes impliquées sont consentantes, je vois vraiment pas en quoi c'est condamnable [:spamafote]...

Trouble à l'ordre public, mobilisation de flics, éventuellement de samus, cout pour la société, pratiques qui peuvent vite dégénérer et qui dégénèrent souvent d'ailleurs avec différentes dégradations.
Fight club c'est un film.

n°1311158
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-10-2003 à 21:37:36  profilanswer

Petite question : quel est votre intérêt à vous fighter de la sorte ?

n°1311162
Intensity
Posté le 10-10-2003 à 21:37:54  profilanswer

Bordeaux a battu Monaco 1-0. but de Darchdevil

n°1311180
popok
Classe
Posté le 10-10-2003 à 21:42:23  profilanswer

:hello:  

me revoila !  [:yaisse2]  

Après plus d'une semaine sans internet dans la jungle rémoise (putain qu'il fait froid là bas ! ), je suis de retour.

60 pages, vous avez été sages, je vais découvrir tout ça ce soir ça me fera de la lecture (j'ai constaté qu'il y avait eu quelques changements d'avatars :D )

n°1311193
chris-of-p​aris
Posté le 10-10-2003 à 21:45:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Comme le dit si bien Conan le Barbare : "Les coups et les douleurs, ça ne se discute pas !"  :o

n°1311201
fante
Posté le 10-10-2003 à 21:46:54  profilanswer

j'aime pas les bagarres non plus mais le jour où les supps parisiens ont defoncé les supporters de galatazarai bah franchement j'etais content ,car c'est quand méme les turcs qui avaient commencé à chercher la merde surtout qu'il se sont attaqué à une tribune où y a beaucoup de péres de familles avec leurs enfants!c surtout ça qu'ont pas aimé les supporters de paris!

n°1311205
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 21:47:45  profilanswer

corto-maltese a écrit :

à priori quand les turcs ont envahi la tribune d'auteuil, j'pense ps que ça soit pour la distrib de muguet non plus

n°1311213
chris-of-p​aris
Posté le 10-10-2003 à 21:48:41  profilanswer

Roms51 a écrit :

Justement y a des rings pour se battre et les mecs qui se trouvent tout d'un coup courageux dès qu'ils sont plusieurs c'est pitoyable...

Même s'ils sont sûr la même longueur d'onde y a des gens qui viennent au stade voir du foot et pas des décérébrés se tapper dessus comme des mauviettes (en bande, a plusieurs contre un, avec l'aide d'objet etc ...).

Consentantes c'est un bien grand mot quand c'est provoqué à coup d'insultes et de provocations

Et bien tu te trompes, les Hools sont courageux, ils n'ont pas besoin d'être en surnombre pour se battre contre les ptites racailles. Je peux te dire que j'ai vu des "morceaux", que même à plusieurs, et bien tu réflechis à deux fois avant de les attaquer. Pour infos je ne suis pas fin comme une balerine...
Il ne faut pas confondre les Hools et les autres gars qui se battent dans et autour du stade. Les Hools s'est un monde à part, perso je n'y adhère pas mais je le respecte dans la limite des stocks disponibles...Je préfère le monde Ultra et ses "tifosis"  ;)

n°1311214
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 21:49:07  profilanswer

Intensity a écrit :

Bordeaux a battu Monaco 1-0. but de Darchdevil

t'as les équipes ?

n°1311230
spacer28
Posté le 10-10-2003 à 21:51:45  profilanswer

Citation :

L'attaquant Croate de l'AS-Monaco s'apprête à disputer Samedi avec sa selection un match décisif pour la qualification de la Croatie à l'Euro 2004.
Si, du côté du Rocher, Dado est bien connu et addulé autant pour le joueur que l'homme qui se cache derrière cette impressionnante carrure, il n'en est pas moins vrai que le colosse compte seulement une selection avec son pays.

Une seule selection qui a d'ailleurs suffi à Dado pour entrer dans le coeurs des Croates en inscrivant un but :"Celui-là, il est gravé dans mon coeur. Cette première cape est arrivée tard. Mais tant mieux. Je l'ai savourée, je l'ai dégustée. Je connais le prix des choses".

Dado Prso a en effet du payer fort le prix qu'il en coûte d'être un "self made man". Prso n'a en effet pas eu la jeunesse dorée en centre ce formation de la majorité de ses coéquipiers "Ado, j'ai vu mon pays en guerre. Et ça, je ne pourrai pas l'oublier. On jouait au foot, et parfois, des obus tombaient non loin du terrain. Il y avait la peur, la souffrance. Les combats, le sang, c'est pas une vie. Aujourd'hui je suis heureux de jouer pour une Croatie apaisée. Une qualification pour l'Euro 2004 serait un magnifique cadeau de Noël avant l'heure pour notre peuple."

Le mot la fin revient à son compatriote, Aliochat Asanovic "C'est un joueur exceptionnel. Il a une carrière incroyable. Il a tout surmonté, de graves blessures en particulier. C'est un exemple pour chaque petit Croate qui souhaite devenir pro. Citez-moi un mec qui n'aime pas Dado !"

Revenons au foot et à un grand homme Dado Prso  :jap:

---------------
Mon flickr
n°1311249
fante
Posté le 10-10-2003 à 21:54:31  profilanswer

spacer28 a écrit :

Revenons au foot et à un grand homme Dado Prso  :jap:  

ouais bah c pas suker non plus hein?il joue qu'à monaco :sarcastic:  

:sol:

n°1311255
spacer28
Posté le 10-10-2003 à 21:55:14  profilanswer

pour le match amical perdu par monaco si quelqu'un a la feuille de match qu'il la mette.
on sait juste que coté monégasque était absent : giuly, prso, adebayor, givet, evra, squillacci,zikos

Message édité par spacer28 le 10-10-2003 à 21:57:19

---------------
Mon flickr
n°1311280
spacer28
Posté le 10-10-2003 à 21:58:23  profilanswer

fante a écrit :

ouais bah c pas suker non plus hein?il joue qu'à monaco :sarcastic:  
 :sol:  

a-t-on besoin d'être dans un grand club pour être apprécié pour ces qualités humaines  :??:

---------------
Mon flickr
n°1311282
chris-of-p​aris
Posté le 10-10-2003 à 21:58:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

à priori quand les turcs ont envahi la tribune d'auteuil, j'pense ps que ça soit pour la distrib de muguet non plus

Non en effet, nous n'aurions jamais attaqué de plein grès des supps adverses, ce n'est pas dans notre philosophie. Lors du PSG-OM 98/99, il y avait eu des combats sur la pelouse souvenez-vous, je vais vous expliquer les faits qui sont trés semblables :

J'arrive dans la tribune environ 1h avant le match, j'étais parmis les premiers, donc Auteuil et le Parc désert, du moins au niveau des parisiens, car ces couillons de CRS (et la faute finale leur incombe) ont fait rentrer les marseillais AVANT, mais le prob c'est que les bâches parisiennes sont aussi posées avant. Donc bien malins nos "amis" du sud (nous aurions certainement fait de même, du moins les mecs du KOB), viennent pour arracher la bâche des Tigris Mystic, les Tigris sont les plus jeunes ultras parisiens et ils étaient en petit nombre donc il y a eu une volée de bois vert sur la pelouse, les CRS ont mis 10mn montre en main pour débarquer.  

Là où j'avais les boules, c'est que les stewarts parisiens empêchaient les supps du PSG de descendre sur la pelouse, même parfois avec bcp de violence mais de l'autre côté ils les aidaient !!!!  
J'ai même vu un stewart marseillais mettre un coup de poing par derrière à un stewart parisien occupé à nous retenir...Les parisiens se sont défendus à la ceinture et au poing mais je ne sais comment, je vois un marseillais avec un demi-pain de campagne (véridique !) et il en sort....une chaîne (pas hifi hein  :D )!!

Enfin tout ça pour vous dire, qu'il n'y aurait jamais eu de combats s'il n'y avait pas eu tentative de vol. C'est la philosophie d'Auteuil.  :jap:

n°1311309
chris-of-p​aris
Posté le 10-10-2003 à 22:00:23  profilanswer

Victoire 2-0 du PSG sur Saint-Etienne, But de Sorin et d'un jeune pas encore identifié  :D  
A noter le penalty raté de Carteron en fin de match.

n°1311334
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 22:02:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Victoire 2-0 du PSG sur Saint-Etienne, But de Sorin et d'un jeune pas encore identifié  :D  
A noter le penalty raté de Carteron en fin de match.

il s'est perdu, lui, avec lyon il était en plein boum

n°1311338
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-10-2003 à 22:02:58  profilanswer

Petit passage pour une info de la plus grande importance...Vikash fête ses 30 ans today  :o  

autre info, caçapa pas dispo pour Ol-Sté en cfa demain  :o

n°1311339
fante
Posté le 10-10-2003 à 22:03:01  profilanswer

spacer28 a écrit :

a-t-on besoin d'être dans un grand club pour être apprécié pour ces qualités humaines  :??:  

ce qu'on demande aux footballers c de bien jouer aux footballs pas leur qualité humaine!

n°1311342
kiki
Posté le 10-10-2003 à 22:03:24  profilanswer

Je note le coup du pain de campagne, imaginatifs qd meme les ultras :D
Si ca se trouve ils avaient meme demandé à un ami boulanger de faire cuire avec la chaine dedans pour pas que ça se voit :D

Message édité par kiki le 10-10-2003 à 22:03:54
n°1311361
virtualseb
Posté le 10-10-2003 à 22:05:07  profilanswer

landreau indispo pour 1 mois c'est pas bon pour nantes ça...

n°1311374
kiki
Posté le 10-10-2003 à 22:06:28  profilanswer

Qu'est ce qui s'est passé, sa tête n'est pas passé dans une porte ?

n°1311383
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-10-2003 à 22:06:56  profilanswer

fante a écrit :

ce qu'on demande aux footballers c de bien jouer aux footballs pas leur qualité humaine!

un mec qui pourrit le vestiaire c'est très relou aussi

kiki > ouais c'est vrai que le coup du pain c'est quand même assez bluffant :D

n°1311385
virtualseb
Posté le 10-10-2003 à 22:07:08  profilanswer

kiki a écrit :

problème genoux  :sweat:

n°1311388
Intensity
Posté le 10-10-2003 à 22:07:17  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/strungout/Darchdevil3.JPG

n°1311395
virtualseb
Posté le 10-10-2003 à 22:08:01  profilanswer

au fait kiki ta blague était pas mal...ça vaut bien un 7/10  :o

n°1311399
virtualseb
Posté le 10-10-2003 à 22:08:38  profilanswer

n°1311403
fante
Posté le 10-10-2003 à 22:09:08  profilanswer

kiki a écrit :

:lol:

n°1311434
spacer28
Posté le 10-10-2003 à 22:11:46  profilanswer

fante a écrit :

belle mentalité.
mais pour un gars comme lui s'est respect.
quand tu vois par quoi il est passé et qu'au final il est en ligue des champions...
m'enfin si tout le monde est unanime pour louer son état d'esprit ça doit etre qu'une coïncidence.

Sinon intensity tu as pas les équipes qui ont jouées ?

---------------
Mon flickr
n°1311449
kiki
Posté le 10-10-2003 à 22:13:25  profilanswer

spacer28 a écrit :

belle mentalité.
mais pour un gars comme lui s'est respect.
quand tu vois par quoi il est passé et qu'au final il est en ligue des champions...
m'enfin si tout le monde est unanime pour louer son état d'esprit ça doit etre qu'une coïncidence.

Sinon intensity tu as pas les équipes qui ont jouées ?

Oui belle mentalité, mais il a jms vraiment percé, il a fait une belle saison l'an dernier, il était temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)