| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:52:54 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
chocapic VIEL OU LA |
ayé , du fight !! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je sais pas si ça a déjà été dit mais Bakari a mis un doublé contre Nantes avec l'équipe de Côte d'Ivoire |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
kiki |
|
lumi | Foot - L1 - Amical : Strasbourg - Bâle 1- 0
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 23:53:09 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2003 à 00:03:57 |
Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2003 à 00:16:32 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
nostradamus nous voila ! |
Message édité par Gabi_Heinze le 11-10-2003 à 00:51:34 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Message édité par Gabi_Heinze le 11-10-2003 à 02:07:31 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
sadistyk I'll see you out there | tin non pas dyer quoi |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
skler deja ke Newcastle est ds la merde sans lui ca va k empirer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est bien la merde en tout cas ce genre d'affaire |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Si Kieron Dyer est impliqué...:sweat:
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et hop, miracle de la blessure diplomatique, Mexes reprend l'entrainement normal ce samedi
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. | il manquait une doublure de Givet comme boucher à Monaco... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Et les jeunes du centre de formation, pour Biancheri, c'est du paté ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kiki | Ca m'étonne aussi qu'il dise cela Message édité par kiki le 11-10-2003 à 11:43:51 |
olivierau |
|
olivierau | je l'ai entendu sur europe 1 en live hier soir et c'etais vraiment ca
Message édité par olivierau le 11-10-2003 à 11:47:11 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 11-10-2003 à 11:48:40 --------------- Retraité de discussions |
kiki | D'un autre coté il dit ce qu'il veut, il a tjs sa liberté de penser. |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |